Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 katana no ryu

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
katana no ryu Left_bar_bleue530/530katana no ryu Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
katana no ryu Left_bar_bleue580/580katana no ryu Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

katana no ryu Empty
MessageSujet: katana no ryu   katana no ryu Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:49

Seijûro hiko etait un ninja qui maitrisé l arts du sabre enfaite c'etait le 13 ieme maitre duhiten mitsurugi.
Donc,il luis fallait un sabre pour cela,il partie voie le plus grand forgeront,celuis qui avaitforgé la lame de kenshin "Shakku" il etait unforgerron tres réputer luis meme avait forgé les sept lame de la brume.

Seijûro arriva devant l'homme:

"Bonjour,je suis venue pour que vous me forgier un sabre,je vous demanderait un katana long."

Sur ses mot, il montra son visage au vielle hommequi sembla sur le coup terrifié et i balbitua:

"Tu...tu est Seijûrô Hiko je..je... vois que ce que tu veut je me met au traivaille tout de suite."

D'accord veille homme jen auait besoin au plus vite car des mon retour a konoha je part en mission de soutien chez les nunke nin akatuki sy trouve .


Mais la creation du sabre prit du retad car Shakku avait etait dérober par un ninja ayant le bandeau barrer .

Plusieur jour passèrent et quand le katana fut fini le forgeron luidonna le katana emballer dans un tissu il luis confia un mot sur lequel il etait ecri degaineleut lors d'un combat..., Seijûrô parti en direction de nunke nin, sur le chemin il vit un ninja ayant le bandeau barrer.

Il se cacha mais se fut trostard le ninja baiguella :" je...je... t'est vu...sor de ta cachete minable."

seijûrô sroti de sa cachete et avança devant l'homme qui allait connaître un calvaire:"Me voici ".

"Ne jue pas avec akatsuki minable".

Le visage de seijûrô changea de tin :"Tu veu me défier ,pauvre fous" il prit son sabre le dégaina ,il pouvait voire que se sabre etait longmaislégers et sur le manche un drangon argenté y etait incrusté.
En uns eule mouvement il découpa les deux avant bras de son adveraire l'autre hurlade douleur:

"AAAAAAAAARg...KSOOOoooo"

Il pleurait de douleur en supliant le bretteur:"S'il_vous plait épargner mois je ne suis qu'un simple brigan .Je ne l'ais pas fait expres."

"Tu mas volée et ensuite attaquer et tu me demande le pardons , je ne voit que la mort pour tois criminelle "

Et sur ses derniere parole il executa sa tache et hota la vie de l'homme le sang gisé Seijûrô nettoya son katana et le reanga dans son foureaux qui etait noire et illustrer d'un dragon d'argent,Il partie vers le camps des nunke nin .

Quand il arrivat il ne vit plus personne le camp etait desert c'etait un vrais carnage, surle ol il vit un kunai qui luis etait famillier enfaite il s''agisait du kunai de téléportation de la famille namikaze.

Il repartie vers la cascade pour se reposer apres un si long voyage .


(J'espere que c'est bon...)
Revenir en haut Aller en bas
 
katana no ryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser