Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Naoy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Naoy Empty
MessageSujet: Naoy   Naoy Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:56

Nom: ????

Prénom: Naoy

Age: 16

Description mentale (2 lignes minimum): Naoy est plutot calme, sauf quand il s'agit d'etre un gros bourrin. La baston il aime ça, le sake il aime ça aussi et quand il s'agit de faire la fête c'est pas le dernier.^^
Description physique (2 lignes minimum): Grand environ 180 cm, cheveux très noir et long, yeux marron, Il porte toujours des vetements très ample.

Village: Kiri

Rang souhaiter: Le premier niveau me suffira c'est plus marrant de grimper les echellons.

Histoire :


Dans un village cachait dans les montagnes, un couple attendait un bébé, leur vie était très calme bien que le futur père soit shinobi. La femme quant à elle tenait un petit restaurant dans la rue principale, c'était un endroit bien agréable où les ninjas aimaient se restaurer une fois leurs rudes missions accomplies. Quand l'homme n'était pas affecté à une mission il aidait sa femme au restaurant.

Malheureusement toute cette plénitude ne pouvait durée, les rues étaient completement sous la neige c'etait un jour d'hiver, quand l'alerte fut donnée dans tout le village, en effet il était attaqué par une armée de ninjas renégats. Evidemment tout le monde alla proteger les murs même le futur père. La bataille dura deux jours et trois nuits. Quand le jour se leva, les shinobis du village comprirent que la bataille était perdu et qu'il valait mieux fuir avec les femmes et les enfants. Par chance le mari n'était pas mort, il alla chercher sa femme qui s'était refugiée dans leur restaurant et ils partirent tous les deux. Pendant une semaine il cherchèrent un village où trouver refuge. Arrivait dans un plaine verdoyante la femme enceinte s'ecroula.

J'aurais du m'en douter ca va bientôt faire 9 mois que tu porte notre fils.

L'homme coucha sa femme sur le dos et se prepara à l'acouchement, le bébé arriva la tête la première et le mari l'extirpa s'en mal. Il ferifia que tout aller bien pour sa femme et le nouveau né.


Pfiou le bébé va bien ne t'en fais pas, toi aussi ca a l'air d'aller. J'aperçois une cabane là-bas je vais vous y emmener.

Le papa porta sa femme et son fils jusqu'à leur nouvelle demeure. Quelques jours passèrent et le couple s'aperçu qu'il n'était pas si mal ici. Les années passèrent tranquillement, le père chassait et la mère s'occupait de leur fils. Le jeune Mokonaoy grandit et le jour de ses 16 ans, un ninja érant arriva à proximité de la petite cabane qui n'était plus si petite que ça. Le père de famille sortit et dit en chuchotant.

Naoy vient là, quand je te le dirais tu courira sans t'arreter jusqu'à trouver un endroit où tu pourra t'y installera.

Qui est-ce père ?

C'est un shinobi qui était présent lors de l'attaque de notre village, c'était l'un des chefs il se nomme "voipaloin" à cause de sa cécité mais il arrive très bien à se battre grace à son odorat et son ouie. Il est plus fort que moi alors je vais essayer de le retenir le temps que tu t'en aille et ne discute pas.


Comme prevu le père attira l'attention du renégat et Naoy partit. Il marcha longtemps jusqu'au moment où il aperçu les portes d'un village au loin, enfin arrivait devant ces satanées portes une voix provenant des remparts demanda.

Que voulez vous ? Qui êtes vous ?

Je m'appele Naoy et je cherche un endroit ou vivre.

Le garde ouvrit alors les portes de Kiri.

Voilà j'espere que je n'est pas fais trop de fautes et que mon histoire vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naoy Empty
MessageSujet: Re: Naoy   Naoy Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:00

bienvenue ^^
je te valide et met toi un avatar stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Naoy Left_bar_bleue700/700Naoy Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Naoy Left_bar_bleue750/750Naoy Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Naoy Empty
MessageSujet: Re: Naoy   Naoy Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:00

Bienvenu et bon RP parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




Naoy Empty
MessageSujet: Re: Naoy   Naoy Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naoy Empty
MessageSujet: Re: Naoy   Naoy Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:12

Bienvenu et bon rp.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naoy Empty
MessageSujet: Re: Naoy   Naoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser