Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Entrainement de Sanosuke Sagara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Sanosuke Sagara Empty
MessageSujet: Entrainement de Sanosuke Sagara   Entrainement de Sanosuke Sagara Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:22

Sanosuke se baladait dans Konoha, mais tout en marchant il pensait à des personnes qui pourrait lui apprendre encore plus de techniques puissantes. Parce-que Sanosuke avait un objectif devenir le meilleur et pour cela il lui fallait encore plus de technique puissante et plus des siens. Et d'un coup il trouva la personne qui pourrait l'aider, c'était une personne puissante, il pensa à Jiraiya. Sanosuke était tellement impatient de pouvoir apprendre tout de suite une ou plusieurs techniques, qu'il regarda autour de lui et ce dit:

*Il peut être n'importe où, le village de Konoha est très grand!*

Mais cela ne le désespérait pas au contraire. Il grimpa sur le toit le plus haut et une fois dessus il se servit de son byakugan pour repérer la position exact d'où il se trouvait, et se dit:

*C'est bon je l'ai repéré!*

A toute hâte il partit dans la direction de Jiraiya. Il n'était plus qu'à quelques mètres, mais avant de lui demander, il réfléchissait comment il pourrait lui demander de bien vouloir l'aider et de lui apprendre une nouvelle technique. Il prit son courage à deux mains et s'avança vers Jiraiya. Sanosuke demanda à Jiraiya de bien vouloir lui apprendre un jutsu puissant. Jiraiya hésita, mais Sanosuke le coupa et lui dit qu'il ne sera pas déçu et qu'il voulait son aide pour qu'il puisse apprendre une technique. Après avoir hésité, Jiraiya lui annonça qu'il était d'accord et lui dit de le suivre. Sanosuke lui demanda où il l'emmenait, et il lui répondit qu'il l'emmenait à la montagne à l'extérieur de Konoha. Une foi sur les lieux, Jiraiya fit un bilan pour savoir qu'est ce qu'il pourrait lui apprendre, et lui demanda:

« Alors Sanosuke, tu m'as dit que tu voulais apprendre une invocation puissante c'est bien çà? »

Et Sanosuke lui répondit:

« Oui c'est bien çà. »

Alors Jiraiya invoqua une immense grenouille. Et Sanosuke resta stupéfait de la grandeur de cette grenouille. Jiraiya lui dit:

« Voilà Sanosuke, je te présente Gamabunta, le maître des grenouilles. Avec ses plusieurs affinités et son sabre géant, il peut t'être d'un grand secours quand tu es dans une situation difficile. »

Après lui avoir annoncé tout cela, il lui dit qu'il fallait passer un pacte avec Gamabunta pour pouvoir l'invoquer. Jiraiya lui dit comment agir, et aussitôt après Sanosuke fit exactement ce que Jiraiya et Gamabunta lui dirent de faire. Une fois le pacte signé Sanosuke demanda:

« Alors c'est bon maintenant je peux l'invoquer? »

Jiraiya lui annonça que oui mais il fallait qu'il s'entraîne pour bien maîtriser l'invocation. Et Gamabunta lui répéta avant de partir qu'il fallait énormément de chakra pour l'invoquer mais qu'il pouvait y arriver avec de l'entraînement comme Jiraiya lui avait annoncer. Une fois Gamabunta parti, Jiraiya dit à Sanosuke:

« Sanosuke regarde mes mains et reproduit les mêmes signes que moi. »

Sanosuke exécuta les mêmes gestes que Jiraiya et dit :

« Invocation! »

Sanosuke fut étonné car il avait invoqué une grenouille, mais se n'était pas la bonne. C'était une grenouille normale. Jiraiya lui aussi était étonné mais pour le rassurer il lui dit que s'était normal et il lui dit de recommencer. Plus tard dans la journée, un sensei vint chercher Jiraiya car il avait besoin de lui au village. Avant de partir Jiraiya lui donna les derniers conseils et il dit de revenir le lendemain au même endroit. Quant à Sanosuke il s'entraîna jusqu'à tard dans la nuit et se dit:

*Je ne savais pas que s'était si difficile, mais je vais y arriver, il le faut à tout prix.*

Sanosuke fit la dernière invocation et il mit tout son chakra qui lui restait. Après l'invocation il vit que la grenouille était plus grosse et Sanosuke s'écroula de fatigue. Jiraiya ne voyant pas revenir Sanosuke, partit le chercher. En arrivant sur les lieux il l'aperçut couché là. En le voyant il se dit:

*Quel ninja, il a utilisé tout son chakra pour y arriver, c'est surprenant!*

Le lendemain Sanosuke se réveilla en fin de matinée et s'aperçut qu'il était en retard et partit aussitôt comme une flèche. En arrivant, il constata qu'il n'y avait personne et en profita pour commencer. Sanosuke, d'humeur explosive de n'avoir pas réussi le jour d'avant, se dit :

*C'est pas possible que je n'y arrive pas alors tu vas te bouger maintenant, allez c'est parti !!*

Il se lança et mit une quantité de chakra énorme et s'écria avec son humeur explosive :

« Invocation ! »

Et là, il dit avec soulagement :

« J'ai réussi ! »

Et là, Gamabunta le félicita d'avoir réussi. Jiraiya, qui était caché derrière un buisson arriva au niveau de Sanosuke et le félicita à son tour. Jiraiya lui dit qu'il était prêt maintenant mais qu'il fallait qu'il aille se reposer car il n'avait pas très bien récupéré du jour d'avant. Sanosuke obéit et repartit mais avant il remercia Jiraiya de l'avoir entraîné et il partit avec un sourire sur les lèvres. Jiraiya, en le voyant s'éloigner pensa :

*Quel brave ninja, il ira loin plus tard ! *
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Sanosuke Sagara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanosuke Sagara
» Combat amical entre Ino Yamanaka et Sanosuke Sagara
» entrainement de Sanosuke par Sephiroth
» Entrenement de Beet par Sanosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser