Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Mokai pete un cable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mokai pete un cable Empty
MessageSujet: Mokai pete un cable   Mokai pete un cable Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:35

Quelqu un etait loin les garde se demander qui c etait il vut un fou qui courez a bloque avec un enorme Cameleon sur le dos l homme crie .

" Me voila a l ataque !!!"

il tua les gardes et cries

" Je veut faire un combat !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Mokai pete un cable Left_bar_bleue370/530Mokai pete un cable Empty_bar_bleue  (370/530)
P.C.:
Mokai pete un cable Left_bar_bleue500/580Mokai pete un cable Empty_bar_bleue  (500/580)
Niveau: 15(Kage)

Mokai pete un cable Empty
MessageSujet: Re: Mokai pete un cable   Mokai pete un cable Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:41

Hinata qui paasait par la par hasard vit un jeune homme courir a tuer les ardes des portes d'oto.

" Mais....mais il est fou, qu'et-ce qu'il veut emcore."

Quand la june fille entendit qu'il voulait se battre, hinata avanca vers l'inconnu.

"Tu veut te battre, et bh je suis la!"

Hinata activa alors son byakugan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mokai pete un cable Empty
MessageSujet: Re: Mokai pete un cable   Mokai pete un cable Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:44

mokai regarde Hinata et crie

" ROCK !!!!!!!!!!! "

il posa sa main par terre et disparait il avait utiliser son pouvoir de Caméléon tout d un coup il apparut derriere Hinata et lui donna un coup de tete il mit sa main par terre et et disparait grace au camouflage il murmur .

" t es yeux ne serve a rien hhahahahah "
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Mokai pete un cable Left_bar_bleue370/530Mokai pete un cable Empty_bar_bleue  (370/530)
P.C.:
Mokai pete un cable Left_bar_bleue500/580Mokai pete un cable Empty_bar_bleue  (500/580)
Niveau: 15(Kage)

Mokai pete un cable Empty
MessageSujet: Re: Mokai pete un cable   Mokai pete un cable Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:16

Quand Hinata se pris un coup dans la gueule, la jeune fille entra dans une énorme colère.

"Quoi, tu oses me frapper?! Ca se vois que tu ne sait pas qui je suis. J e m'appelle Hinata Hyuga, du clan Hyuga. Et je suis l'une des plus fortes de mon clan."

Hinata courut alors vers Mokai -elle l'avait reperer avec le byakugan.- .

"Hakke: les 64 coups divin."

Ala fin de cette technique la jeune fille en utilisa encore deux autres.

"Hakke: les 128 coups divins."

Mokai, était a bout de souffle.
Puis Hinata sortit son katana des deux element et courut vers mokai.

"La fusion des deux éléments"

*Raiton*

Hinata ecorcha le bras de mokai.Une lueur bleue - comme celle du chidori apparut alors-

*Katon*

Hinata entaille ensuite la jambe du jeune homme. Une blullure apparut sur toutes sa jambe.

Puis, Hinata concentra du chakra dans son poing gauche, cogna de toute ses forces le pauvre Mokai. Pedant que celui-ci fut ejecter, La jeune fille se teleporta dans la direction ou mokai etait en trai de se diriger.

"Dai Kaiten: le tourbillon divin géant."

Mokai gisait au sol dans un marre de sang. On aurait dit qu'il était mort. Mais il ne l'etait pas, car si Hinata lui portait un seul coup celui ci mourerait sur le coup.

Hinata tint alors son katana au-dessus de mokai:

"Rend toi tout de suite et je te laisse en vie, bouge, une cheuveux, et je te tue."

Inner Hinata:*Alors c'est qui la plus forte, c'est Hinata*


hrpg, pas de substitution clone ou permutation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mokai pete un cable Empty
MessageSujet: Re: Mokai pete un cable   Mokai pete un cable Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:26

Mokai etait en sang mais juste quand elle aller lui donner un coup un enorme Caméléon de la taille de Akamaru dans les shippuden il lui cassa le bras et tout d un coup Mokai dit

" Aller meme si je peut pas utiliser mon chakra pour l instant toi tu pourra m aider avec notre technique c est partie "

le caméléon sauta sur Mokai et tout d un coup il eut une enorme fummé quand hinata regarde devant elle ,elle vut un Cameleon geant a deux tete il lui ecrasa tout son corp Mokai dit a son
Cameleon .

" Merci je peut reutiliser mais technique maintenant "

Hrpg: Obliger de se le prendre le coup
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Mokai pete un cable Left_bar_bleue370/530Mokai pete un cable Empty_bar_bleue  (370/530)
P.C.:
Mokai pete un cable Left_bar_bleue500/580Mokai pete un cable Empty_bar_bleue  (500/580)
Niveau: 15(Kage)

Mokai pete un cable Empty
MessageSujet: Re: Mokai pete un cable   Mokai pete un cable Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:57

Hinata venait de se faire ecraser, mais au moment ou les cameleon enleva son pied, il y avait un enorme crevasse dans le sol.

Hinata avait utiliser le 'Kaiten'. etant donner que le coup etait tres fort, Hinata avait du mettre plus de chakra.

Plus hinata concentre du chakre dans cette technique, plus elle peut se blesser.

Hinata avait alors du sang qui coulait alors, a partir de son front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mokai pete un cable Empty
MessageSujet: Re: Mokai pete un cable   Mokai pete un cable Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:03

Mokai en avait marre il dit

" Roo j en est marre de se combat je vais en finnir et maintenant !!"

Le Caméléon explosa et Hinata se fesa progeter dans les air Mokai et son caméléon etait sur une pierre et fait la technique ." Le Feu Du Dragon !!" un enorme get de flame percuta Hinata et Mokai penssa

* Haaa elle est forte mais je doit la battre !!*

il faisa des signe pour une permutation au cas ou .
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Mokai pete un cable Left_bar_bleue370/530Mokai pete un cable Empty_bar_bleue  (370/530)
P.C.:
Mokai pete un cable Left_bar_bleue500/580Mokai pete un cable Empty_bar_bleue  (500/580)
Niveau: 15(Kage)

Mokai pete un cable Empty
MessageSujet: Re: Mokai pete un cable   Mokai pete un cable Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:07

Hinata fut projeter en l'air, mais quand celle ci vu la flamme du dragon, il etait trop tard, Hinata se pris la technique, et tombas au sol La jeune fille ne pouvait plus bouger

"Haa, je ne peut pas le battre, si il a les meme affinités que moi, en plus, je suis a bout de force!!"

*J'espere qu'il a entendut*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mokai pete un cable Empty
MessageSujet: Re: Mokai pete un cable   Mokai pete un cable Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:10

Mokai etait la il avait l air de s ennuieyer il dit

" Aller j en est marre je part mais dabord hahahahaha "

Il prit Hinata et partie en direction du Bureau de Kage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mokai pete un cable Empty
MessageSujet: Re: Mokai pete un cable   Mokai pete un cable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mokai pete un cable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Oto :: Les grandes portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser