Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La peur de leurs vie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La peur de leurs vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur de leurs vie   La peur de leurs vie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:09

Riku resta dans l'eau , Killua avait oubliait les clones , ils sauterent sur la statue ou etait Killua et fonçerent sur ce dernier armé de soulcalibure.

(hrp : dsl j'avais oublié de marquer dans mon dernier poste que -250 pv pour toi et -100 pc pour moi sorry^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La peur de leurs vie   La peur de leurs vie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:13

Le garçon prit rapidement son épée et fonca vers Raiku il lui assigan un coup d'épée,un clone arriva et le prit dans le dos il le frappa et le projeta au mur.

sUITON MIZZU RAPPA

La vague balleya les clones alors que le vrai Riku était planquer sous l'eau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La peur de leurs vie   La peur de leurs vie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:35

Riku sortit de l'eau et sauta devant la statue ou se tenait Killua , il utilisa la boule de feu supreme sur le garçon , la boule de feu etait si grosse qu'il etait impossible pour lui de l'eviter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La peur de leurs vie   La peur de leurs vie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:41

Le garçon vut la grosse boule arriver il fit rapidement.

Le suiton mizzu rappa le raz de marré commenca par éteindre le feu la fin du raz de marée chait un clone de kullua qui fonca sur le garçon prêt à lui mettre un coup d'épée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La peur de leurs vie   La peur de leurs vie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:52

Le garçon arriva et vit son frère Killua contre Riku il fixa le combat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La peur de leurs vie   La peur de leurs vie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:59

Riku fit 5 clones , un clone alla parer le coup du clone de Killua , les 4 autres se rassemblerent autour du vrai Killua et firent entourer du chackra noir puis ils utiliserent les 40 coups des arcanes des ombres , leur vitesse augmenta beaucoup , tellement qu'ils allerent plus vite que le son , il lui infligerent 40 coups de soulcalibure (hrp : bah oui sinon sa serait pas des arcanes xD) qui dechiqueterent ça peau , quand les clone eurent fini ils disparurent à cause de la force du chackra noir , Riku regarda Killua qui etait sol qui ne bougeait pas.

(hrp : -200 pv pour toi et -101 pc pour moi , t'es KO^^)

Dernière édition par le Mar 15 Jan - 22:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La peur de leurs vie   La peur de leurs vie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:02

Itachi arriva il mit un coup de poing à Riku.

Tu est devenu fous Riku il vien à peine d'arriver du futur que tu le combat déja...

Itachi prit son petit frère sur le dos qui était gravement blesser il rajouta.

Si mon père voix sa te foutu Riku bonne chance à toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La peur de leurs vie   La peur de leurs vie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:07

Cretin ! ce n'est pas un combat à mort ! si c'etait le cas je l'aurais tuer avec les 40 coups des arcanes ombres , et puis on s'etait promi de se combatre et je ne peux pas reporter ce combat à plus tard. De toute façon il sera vite guéri , je n'ai pas trop forcé...
Bon je vous laisse , salut.

Puis il partit loin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La peur de leurs vie   La peur de leurs vie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:12

Pff.Itachi posa son frère par terre.

il luit mit un coup le corps de son frère Tomba par dessus la valée de la fin.

Itachi commenca par partir regardant sa mère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La peur de leurs vie   La peur de leurs vie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:40

kokoro regarda tout ce qui ce passer, quand itachi jeta le corp de killua kokoro courrut vers lui a grande vitesse et sauta pour le rattrapper, mais la elle tomba avec lui, elle ne le lacher pas et concentra son shakra dans ses pieds pour les mettres sur la statut, elle fraina la chute mais mis asser de temps a s'arréter, elle décendit aprés et mis killua par terre, la elle le regarda triste de le voire comme ça et le pris dans ses bras en le sérrant fort contre elle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La peur de leurs vie   La peur de leurs vie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:59

Un des clones de pein arriva il enfila un coup de pied à Itachi qui s'ecrasa contre une pierre de la statue.

''Akuma tu viens de frapper ton petit frère d'un coup de pied cela ne se fait pas! Madara va s'occuper de toi ta interet à te calmer!Si tu veux pas que ton père s'occupe de toi''

Pein sauta de la falaise il tomba vers Kokoro.

''Comment va le petit,''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La peur de leurs vie   La peur de leurs vie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:08

Itachi tomba contre la statue la haine dans les yeux.

*Pff maintenant sa sera Itachi mon prénom*

''Tout sa pour lui pff''

Itachi récupera l'épée de son frère il la mit sur son dos et dégega de cette endroit regardant cette famille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La peur de leurs vie   La peur de leurs vie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:53

madara regarda toute la scene et pensa

*leur combat etait inevitable mais ca n'aurais pas du etre si tot!*

il regarda itachi avec un regard inexprssif puis il regarda les autres

-comment il vas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La peur de leurs vie   La peur de leurs vie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:54

D'un coup Akuma vint trancher la tete d'Itachi qui tomba.

Akuma s'approcha de Madara pointant son épée à la gorge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La peur de leurs vie   La peur de leurs vie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:57

madara regarda akuma et lui dit

-tu fait quoi la?

il le regarda d'un regard inexpressif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La peur de leurs vie   La peur de leurs vie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:58

Akuma le regarda droit dans les yeux sourir surnois.

Papa je te test,je veux mon bijuu...

Il ne déplaca pas l'épée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La peur de leurs vie   La peur de leurs vie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:02

madara ne bouga pas d'un seul milimetre

-et tu compte me menacer?

madara continua de regarder akuma
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La peur de leurs vie   La peur de leurs vie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:05

Il répliqua.

Oui papa si il le faut je te menacerais.

Que va tu faire maintenant?

*Il ne va quand même pas me tuer mon sont fils*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La peur de leurs vie   La peur de leurs vie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:07

madara continua de regarder akuma

-pose ce katana a terre est tait toi! tu ose donc me menacer?

il activa son sharingan

meme si tu est mon fils je n'hesiterait pas a te tuer si il le faut!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La peur de leurs vie   La peur de leurs vie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:11

*Me testerais t'il pour voir si je suis digne d'être son fils?*
Le garçon ne baissa pas son arme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La peur de leurs vie   La peur de leurs vie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:15

madara continua de regarder akuma dans les yeux

-tu as 5 seconde pour le baisser apres tu te trouveras deja dans l'audela!

il continua de le regarder et commenca a compter

-1,2,3..je te conseille vraiment de le deposer c'est mon dernier conseil en tant que pere!..4....

il esperait que akuma le baisserait car il n'avait pas envie de tuer son fils mais la son fils l'obligait!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La peur de leurs vie   La peur de leurs vie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:16

Akuma recula avec un peu de peux voyant son père sérieu il fit un faux pas et commenca par Chuter dans le vide accidentelement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La peur de leurs vie   La peur de leurs vie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:19

madara soupira

-pff mes deux fils sont dans les vappes! je ne suis vraiment pas sure qu'il soient digne de moi!!!

il les regarda tout les deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La peur de leurs vie   La peur de leurs vie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:22

Akuma s'accrocha rapidement sur le rocher et fit un bon il arriva devant Madara.

Désoler de ma fautes.

il repointa son épée devant lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La peur de leurs vie   La peur de leurs vie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:24

kokoro revint avec killua dans les bras et le mis part terre avant de regarder madara et akuma avec un regard triste...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La peur de leurs vie   La peur de leurs vie - Page 2 Icon_minitime

La peur de leurs vie
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant