Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Urgence supreme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Urgence supreme Empty
MessageSujet: Urgence supreme   Urgence supreme Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:42

Shino arriva dans le bureau en marchant puis vut Pein il lui dit avec un air calme

" Il on eut Mokai on doit areter l aliance il sont traitre sur se coups la "

Il regarda Pein puis laissa quelque iinsecte trainer dans les couloir pour que personne n arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence supreme Empty
MessageSujet: Re: Urgence supreme   Urgence supreme Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:25

konan était la, elle faisait de son mieux pour réster pret de pein, elle alla a coter de shino et dit

oui je suis d'accord... l'akatsuki a voulut une alliance juste pour pouvoir se cacher a ame... ils se servent de nous mais risquent a tout moment d'éssayer de nous tuez... ont se fait juste manipulez...

dit elle sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence supreme Empty
MessageSujet: Re: Urgence supreme   Urgence supreme Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:28

Pein arriva en disant je m'en foutais ya t'il des gens de l'Akatsuki ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence supreme Empty
MessageSujet: Re: Urgence supreme   Urgence supreme Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:32

" Peïn on doit vitte les expedier de Ame sa tourne au vinégre "

Il etait enever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence supreme Empty
MessageSujet: Re: Urgence supreme   Urgence supreme Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:33

Yamada arriva avec sa capuche sur le crâne comme dab il arriva avec 20 Anbu dans la salle.

L'Akatsuki nous à trahis Pein-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence supreme Empty
MessageSujet: Re: Urgence supreme   Urgence supreme Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:35

konan croisa les bras et regarda yamada arriver en disant que l'akatsuki les avait trahis puis elle regarda pein pour voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence supreme Empty
MessageSujet: Re: Urgence supreme   Urgence supreme Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:37

Yamada arracha sa capuche laissant passer sa veste.

Je suis tobi Uchiwa pein nous seront ensemble pour proteger Ame envoie des Anbu pour re creer le bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence supreme Empty
MessageSujet: Re: Urgence supreme   Urgence supreme Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:41

Bien les gars alors nous allons creer un plan la nouvelle grotte de l'AKATSUki ce trouve à 2 Km de Ame activon les boucliers de Ame je les et renforcer Ame et impenetrable maintenant.

Poster des Anbu dans tout le village nous somme en alerte Rouge après tout vous etes des ninjas de la force des Sanin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence supreme Empty
MessageSujet: Re: Urgence supreme   Urgence supreme Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:45

konan écouta pein et dit

voila une bonne déssision... nous ne sommes donc plus avec l'akatsuki...

elle souria et alla a coter de pein pour lui sourir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence supreme Empty
MessageSujet: Re: Urgence supreme   Urgence supreme Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:49

Pein souria et embrassa Konan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence supreme Empty
MessageSujet: Re: Urgence supreme   Urgence supreme Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:59

konan embrassa pein aussi et dit en souriant

je vais bien surveiller le village ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence supreme Empty
MessageSujet: Re: Urgence supreme   Urgence supreme Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:07

Aucun problème Konan.

Pein se leva et commenca par partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence supreme Empty
MessageSujet: Re: Urgence supreme   Urgence supreme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence supreme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Ame(rayer de la carte par madara) :: Le chateau de pein-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser