Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Renforcement du bouclier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Renforcement du bouclier Empty
MessageSujet: Renforcement du bouclier   Renforcement du bouclier Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:46

Shino etait avec les A.N.B.U il crie

" RENFORCEMENT !''

Maintenant personne ne pouvait entrée ni sortir puis les A.N.B.U vont dans tous les coter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renforcement du bouclier Empty
MessageSujet: Re: Renforcement du bouclier   Renforcement du bouclier Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:47

Tobi arriva à ses cotés.

''Bon alors on fait quoi?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renforcement du bouclier Empty
MessageSujet: Re: Renforcement du bouclier   Renforcement du bouclier Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:49

" Maintenant ...."

Plein d insecte commence a partir dans toutes les diretion personne ne pouvait voir corectement tellement qu il y en avait "

" On va devoir se battre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renforcement du bouclier Empty
MessageSujet: Re: Renforcement du bouclier   Renforcement du bouclier Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:52

Bien Shino je suis heureu de t'avoir à mes cotés.

Je te protejerais fois de Tobi Uchiwa il s'asseya par terre et commenca par roupiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renforcement du bouclier Empty
MessageSujet: Re: Renforcement du bouclier   Renforcement du bouclier Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:58

konan arriva et dit a tobi

évite de dormir ici...

elle sépara beaucoup de morceaux de papier de son corp et ceux ci partirent un peu partout, elle dit alors

voila... je peut aprésent voire autour de ame... si des membres de l'akatsuki aprochent... je le serait tout de suite...

elle soupira en donna un petit coup de pied a tobi qui ne bouger pas (mais un tout petit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renforcement du bouclier Empty
MessageSujet: Re: Renforcement du bouclier   Renforcement du bouclier Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:58

" j ai deja une petite ider de comment on va les chasser de chez nous "

Puis Shino commence a se preparer a la bataille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renforcement du bouclier Empty
MessageSujet: Re: Renforcement du bouclier   Renforcement du bouclier Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:00

Tobi était en train de roupiller par terre il n'avait rie nattendu a ce que Shino avait dit.

Crying or Very sad

il e prit le coup de pied de Konan.

Konan je...

il fonca ce cacher derrière un Anbu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renforcement du bouclier Empty
MessageSujet: Re: Renforcement du bouclier   Renforcement du bouclier Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:08

konan regarda tobi qui dormait et le souleva avec ses bous de papier pour le refair tomber par terre et dit

ne dort pas ici...

puis elle partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renforcement du bouclier Empty
MessageSujet: Re: Renforcement du bouclier   Renforcement du bouclier Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:12

Tobi ce leva et ce mit en position de combat étant sérieu il s'asseya par terre.

123 Soleil!

Tobi s'ennyait vraiment

1...2....3... SOLEIL!!!!!!!!!

Roooooo

1 2 3 SOLLEILLLLLLLLLLLLLL

il commenca par jouer à ses jeux de gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renforcement du bouclier Empty
MessageSujet: Re: Renforcement du bouclier   Renforcement du bouclier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renforcement du bouclier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Ame(rayer de la carte par madara) :: L'entrée d'Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser