Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Technique d'Ino

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Technique d'Ino Empty
MessageSujet: Technique d'Ino   Technique d'Ino Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:59

Ino etait la devant des bandit qui l'embetait mais Shino n'était pas la Ino pensa sur le coup:

* je n est pas besoin de lui je doit progresser *

elle fit le signe des Yamanaka et prit l'ame et cria automatiquement:


" Zan'shi no Jutsu "

Le bandit tomba on dirait qu il avait eut une crise cardiaque en fait il etait juste inconsiant.Ino reprit son esprit en même pas une seconde les autres bandits crurent que leur chef etait mort
ils fuirent donc dans la direction de leur grotte Ino se dit donc:

* Mais quesque c est que sa .*

Elle alla dans la bibliotheque de Konoha pour les clan elle vut son clan et tout en bas de la page elle vut " zan'shi no Jutsu "Une technique qui s'obtient quand la personne du clan et confronter a une épreuve plus que dangeureuse après cette action on peut utiliser cette technique plusieur foies.

" Ouhaa trop forte cette technique bon je vais aller dans la forêt pour voir les bandits et les affronter sa va etre super bien."

Elle alla dans la foret pour voir les bandits puis apres avoir atendut 10 minute elle regarda au loin
et vit un bandits arriver comme un bucherons il portait une tenue rouge avec des poils dessus.
Ino fit le signe des Yamanaka et téléporta son ame dans celle du bandit tout d un coup, elle cria:

"Zan' Shi no jutsu"

Et le bandits tomba dans le coma elle réussissait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Technique d'Ino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Zetsus
» technique de Antetsu
» technique collective de riku et Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser