Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Shino est blesser

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shino est blesser Empty
MessageSujet: Shino est blesser   Shino est blesser Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:33

Shino etait sur un lit a l hopitale il etait pour une foie sans son menteau les infermiere et les docteur courez partout il etait en train de lui recoudre ses blessurs mulitiple tout d un coup son pere aparait d un coup dans une fummer blanche a la Kakashi plus precisement il dit a son fils

" Je suis fiere de toi tu est bien un Aburame !"

Puis il s en alla dans vers Konoha .

2 heure plus tard

Shino etait reiveiller il regardé la fenetre il etait de nouveau pres a se battre mais voulait avant tout se reposer de cette defaite il etait tranqu il et voulait voir Ino .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shino est blesser Empty
MessageSujet: Re: Shino est blesser   Shino est blesser Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:26

konan arriva et regarda shino en disant

je supose que je ne suis pas vraiment la personne que tu veux le plus voire mais... je veux savoir ce qu'il c'est passer pour que tu sois dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shino est blesser Empty
MessageSujet: Re: Shino est blesser   Shino est blesser Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:47

Shino se tourna vers Konan et lui dit avec un air calme et serieux

" Il ne c est rien passer "

Shino regarde la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shino est blesser Empty
MessageSujet: Re: Shino est blesser   Shino est blesser Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:57

konan se dit qu'il ne voulait pas lui dire alors elle dit

si tu le dit... mais n'oublie pas... de réster sur tes gardes...

dit elle calmement avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shino est blesser Empty
MessageSujet: Re: Shino est blesser   Shino est blesser Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:50

Ino avait entendu parler que Shino était à l'hopital alors elle lui rendit une petite visite.Elle entra dans la chambre de Shino et le vit regarder par la fenêtre.Elle dit:

".....Shino....!"

Shino se retourna vers elle.Puis, elle s'avança vers lui et le serra dans ses bras.Elle l'embrassa et lui demanda de lui raconter ce qui s'était passé.Elle le regarda dans les yeux et attendit qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shino est blesser Empty
MessageSujet: Re: Shino est blesser   Shino est blesser Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:22

" En fait j etait pres a me battre contre Haku mais Madara et Sasuke son venue et je me suis battue "

Puis il raconta les detaille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shino est blesser Empty
MessageSujet: Re: Shino est blesser   Shino est blesser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shino est blesser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HakuVs Shino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Ame(rayer de la carte par madara) :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser