Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Sur la valée de a fin[Libre tout le monde peut poster]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Sur la valée de a fin[Libre tout le monde peut poster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la valée de a fin[Libre tout le monde peut poster]   Sur la valée de a fin[Libre tout le monde peut poster] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:35

''Interessant comme Sharigan sasuke mais je m'en doutais et c'est la que prend place le sharigan de l'ombre''

Tobi fit passer Son Sharigan de l'ombre au magekyou Sharigan de l'ombre l'oiel de Tobi était vraiment terrible il commenca par regarder Sasuke dans les yeux

''Nous somme tout deux dans un genjutsu et celui ci et commun mon jeune Ami''

Tobi avait préparer une contre attaque pour ce Sharigan la il allait enfin pouvoir dévoiler la vrai force du Sharigan de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur la valée de a fin[Libre tout le monde peut poster]   Sur la valée de a fin[Libre tout le monde peut poster] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:42

Sasuke sourit sadiquement encore et dit à Tobi:
"Ahahaha! Et toi tu oublies vite....tu sais comme moi que pour sortir d'un genjutsu puissant ou on ne peut utiliser la rupture il faut une aide extérieure...eh bien j'en ai une...alors que toi....NON!!!!"
Le clone de Sasuke qui avait été mettre Akuma en lieu sur avait préparé un chidori.
Le clone courrut en direction de Tobi et lui envoya son chidori dans la tête pour être sur qu'il meurt sur le coup.
Le genjutsu de Tobi n'eut plus d'effet puisqu'il était mort.

{Pas de clone puisque tu n'en as pas fait avant et la substitution impossible vu que nous sommes dans un genjutsu...
Donc tu es foutu^^}
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur la valée de a fin[Libre tout le monde peut poster]   Sur la valée de a fin[Libre tout le monde peut poster] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:48

Tobi venait de se prendre un Chidori en pleine guele il tomba par terre pour simuler la mort,il attendu un peut et ce releva il c'était dématérialiser(Technique du Manga mon chère ami)

''Sa fait mal quand même tu devrais y aller plus doucement''

Bon assez joeur tobi utilisa sa tehcnique qu'il avait utiliser sur Sanbi One-Hit KO Jutsu.

Sasuke tomba par terre Tobi cenait d'utiliser sa tehcnique qu'il avait utiliser pour Sanbi.

(Et la je pense pas que tu peux esquiver si Sanbi ne la pas Esquiver toi tu ne poura pas^^ Fini^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur la valée de a fin[Libre tout le monde peut poster]   Sur la valée de a fin[Libre tout le monde peut poster] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:08

HRP:Et comment tu te dématérialise dans un genjutsu? Si justement c'est un genjutsu commun je subit et tu subit également.
Donc tu ne peut rien faire en dehors du genjutsu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur la valée de a fin[Libre tout le monde peut poster]   Sur la valée de a fin[Libre tout le monde peut poster] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:17

HRP: et tu oublie que tobi est madara et que tu as priver naichi de joue avec tobi donc franchement je vois pas pourquoi tu le prive et toi apres tu le prend et aussi aucun genjutsu ou dojutsu n'est efficasse contre le sharingan de l'enfer donc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur la valée de a fin[Libre tout le monde peut poster]   Sur la valée de a fin[Libre tout le monde peut poster] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:25

HRP:Donc maintenant Madara maintenant que je me suis amusé tu peux y aller.^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur la valée de a fin[Libre tout le monde peut poster]   Sur la valée de a fin[Libre tout le monde peut poster] - Page 2 Icon_minitime

Sur la valée de a fin[Libre tout le monde peut poster]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2