Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Akira

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Akira Empty
MessageSujet: Akira   Akira Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:40

Nom : Yao

Prénom: Akira

Age: 17

Description mentale (2 lignes minimum):Akira a vécu dans l’apprentissage et la maîtrise des pouvoirs de son clan . Même si il est de nature impulsive il préfère vivre seule et erré sans fin a la recherche d’un nouveau foyer . . .

Description physique (2 lignes minimum): Akira est essentiellement habillé de rouge et noir, toujours avec son sabre sur lui . Il a les cheveux de couleurs rouge et des yeux noir qui lui donne un regard perçant .

Village: je ne sais pas trop

Rang souhaiter: ceux que vous me donnerez

Histoire (5 lignes minimum):
Akira née dans une famille aristocratique a été élevée pour défendre les valeurs de son clan . Dés son plus jeune age il est atteint d’une maladie qui lui paralysa les nerf optique très jeune il possédait un handicap . C’est parents des ninjas respectée l’entraînèrent avec acharnement leur jeune fils . A 4 ans seulement il commença a maîtrisé les armes blanche qui plus tard le conduiront oh succès . Descendait d’un clan de ninjas expert en shuriken no jutsu il avait une tache a accomplir . A 7 ans il passa son premier examen mais cela ne s’était pas très bien passé . Il devait représentée le clan a cette examen, à l’examen de chuunin mais cependant un incident si produisit . Pendant la seconde étape Akira confrontée a un ninjas expérimentée devais a tout prix tuer son adversaire, a cette époque là les examen violent consistait a tué ardemment l’adversaire sans pitié et sans aucun répit . Toutes le plus hautes instance du clan se trouvaient ici enfin la dans les tribunes et observait avec attention leur hérité qui combattait et qui pour le moment représentait correctement le clan . Avec on handicap néanmoins il se battis avec fureur . Mais l’adversaire dominait le combat avec une facilité déconcertante . Après plusieurs minutes d’humiliation Akira perdit le combat, le clan tout entier tira parti des erreurs faites par le jeunes shinobis qui était cependant très jeune . Durant une année chaque membre du clan, Jounin chuunin et même le chef son père l’entraîné . Mais arrivée a l’age de la raison l compris que la juridiction d’un village et la vie de ninjas ne lui conviendrait pas mais il n’en fit pas part à ses parents qui pensait bien trop a l’avenir du clan . Il repassa son examen et il devint le plus jeune a être devenue chuunin . Le clan était en joie quand l’evennement se produisit mais Akira lui pensait tout autrement . Pendant une fêtes quelques année plus tard environ a c’est 13 ans Akira était sur le point de commettre un meurtre prémédité depuis environ 5 ans et l’assassina portait sur son père . En effet plus il grandissait plus il se rendait compte qu’il allait servir d’arme, il n’a jamais connue l’amour d’un père ou l’amour d’une mère . C’est deux choses qui paraissent anodine pour certains causait des troubles de la personnalité d’Akira . Akira tapis dans l’ombre avec un masque vêtue d’une tenu noir s’approcha du podium dés lors ou son père allait annoncer un discours . Et par derrière il lui fit la technique que son père lui avait enseigné et le trancha en deux . De part et d’autres de tout son corps . Un long silence s’installa dans la salle et jetta un froid l’atmosphère commença a être tendue . Akira retira sa cagoule et s’adressa a la foule :

« J’annonce, dit-il la dissolution du clan Yao ricana t-il »

Akira s’enfui ensuite et quitta le village avec une idées bien précise . Détruire son propore clan il trouvai abjecte de former des enfants a devenir des armes humaines, son pére lui
avait volé son enfance Akira venait de lui voler la vie . Il décida donc de parcourir le monde apprendre progressé pour revenir a ses racines a Kiri pour décimés son clan avec une certitude . Il ne voleront plus jamais la jeunesse d’un enfants se disait t’il .


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akira Empty
MessageSujet: Re: Akira   Akira Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:46

Ok et le test rp fait-le ^^ on verra quel grade tu auras avec ça.
Au fait tu dis qu'il a les cheveux vert mais sur ton avatar et signature ils sont rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akira Empty
MessageSujet: Re: Akira   Akira Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:50

La fleme de faire un test rp . . . Je me suis trompé car au départ je voulais me mettre un autre avatar et j'ai oublié de modifier sur word
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akira Empty
MessageSujet: Re: Akira   Akira Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:52

Pas grave et pour le test rp ou va oublié puisque tout le monde s'en fiche en fait "^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akira Empty
MessageSujet: Re: Akira   Akira Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:55

tu sais que je m'en foche pas mais tu sais aussi que je suis un flemmard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akira Empty
MessageSujet: Re: Akira   Akira Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:05

Bienvenue ^^ Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akira Empty
MessageSujet: Re: Akira   Akira Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:49

bienvenue ^^
c'est vrai le test rp je trouve que ça ne sert a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akira Empty
MessageSujet: Re: Akira   Akira Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:08

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akira Empty
MessageSujet: Re: Akira   Akira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser