Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Les cibles....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les cibles.... Empty
MessageSujet: Les cibles....   Les cibles.... Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:29

Sasuke arriva dans la salle de réunion et attendit Madara pour lui parler des prochaines cibles.
Il voulait en finir avec Ame et pour cela il fallait s'occuper de Pein...Comme Mokai était mort,Shino gravement blessé et Tobi vaincu lui aussi il ne restait plus que Pein,Konan,Ino et peut-être Shino s'il s'en remet mais en agissant rapidement ils pourraient leur enlever un effectif qui est Shino.
Ils avaient bien fait de s'occuper de Shino...ses insectes alertaient à chaque fois leur entrée dans la ville.
Sasuke avait quelques plans en tête.

Ne restant plus que Pein,Konan et Ino ils en arriva à cette solution.
Madara et Sasuke s'occuperaient de Pein et Konan en une fois comme ils ne se séparent jamais.
Pendant que Riku et Sephiroth au mieux ou une autres équipe s'occuperait de Ino.
La situation serait vite règlée en faisant ça et Akatsuki et Hebi pourraient prospérer encore quelques temps le temps de se remettre pour s'occuper des ninjas errants puis pour finir de tous les villages.
Mais ceci viendrait plus tard...beaucoup plus tard.
Mais Sasuke était également venu pour trouver un point faible aux pouvoirs de Pein et accésoirement ceux de Konan qui ne nous y trompont pas est une redoutable adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cibles.... Empty
MessageSujet: Re: Les cibles....   Les cibles.... Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:42

madara ecouta sasuke puis lui dit

-ne t'en fait pas! je possede un techniques assez puissante pour rayer ame de la carte elle et tous ses habitant! mais le probleme est que apret je n'aurais pas asez de force pour meme tenir debout! donc si il y(as un ninjas qui n'est pas de ame dans les parages et qui mattaque.. je mourrais!

il se releva et dit

-a moin que vous venier me chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cibles.... Empty
MessageSujet: Re: Les cibles....   Les cibles.... Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:24

Sasuke écouta les paroles de Madara attentivement puis après quelques secondes de réfléxions dit:
"Ne tinquiète pas...tu peux compter sur moi pour venir te chercher."
Puis Sasuke se retourna et attendit une réaction de la part de Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cibles.... Empty
MessageSujet: Re: Les cibles....   Les cibles.... Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:27

madara souriat et ajouta

-sasuke! stp, ne me considere plus comme ton superieur!

il se leva

-considere moi comme...un ami^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cibles.... Empty
MessageSujet: Re: Les cibles....   Les cibles.... Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:38

Sasuke se retourna et esquissa un léger sourire et dit à Madara:
"Tu devrais savoir que je n'ai jamais considéré personne comme mon supérieur....Je t'ai toujours considéré comme un allié...un ami si tu préfères..."
Puis se retournant à nouveau il parti en fermant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cibles.... Empty
MessageSujet: Re: Les cibles....   Les cibles.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cibles....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser