Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La planque de Kaoru

AuteurMessage
Invité
Invité

La planque de Kaoru Empty
MessageSujet: La planque de Kaoru   La planque de Kaoru Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:12

Kaoru et Daisuke venaient d'arriver dans la planque de Kaoru cette endroit était bien planquer dans Ame personne ne pouvait entré de l'exterieur Kaoru lui avait utiliser un pouvoir pour l'ouvrir il arriva.

Daisuke Dans peu de temps tout commencera nous devrons rester ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La planque de Kaoru   La planque de Kaoru Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:15

Oui je veu bien te suivre mon père cherchera à te trouver et pour moi il ce demandera ce que je suis devenu Mais je suis senser être mort alors nous devrons agir dans l'ombre,D'abord nous devont élaborer une strategie de combat et une manière d'operer sans que Madara nous retrouve mais il ne c'est pas à quoi nous resemblant dans le temps j'était petit avec des cheuveux en piquets mais la je lui resemble et je peux le tromper facilement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La planque de Kaoru   La planque de Kaoru Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:37

Parfaitement Mais nous devons d'abord nous entrenez et j'ai une Pupille pour toi

-Suigyokugan!!!

L'oiel du garçon commenca par devenir vert avec des trait noirs.

La planque de Kaoru Oeilkaorupnguu3

Cette pupille est très puissante elle et au plus haut niveau qu'un Magekyou Sharigan et je te dit ce n'est pas de la rigolade mon chere Ami.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La planque de Kaoru   La planque de Kaoru Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:40

Daisuke s'aprocha de Kaoru et commenca par lui tenir la main sa main commenca par devenir verte il commenca par copier le même pouvoir.Une petite seconde plus tard le Daisuke avait appris un nouveau Dojutsu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La planque de Kaoru   La planque de Kaoru Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:51

Ok bon tu est prêt Tu est vraiment le fils de ton père un second éléve avec moi.^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La planque de Kaoru   La planque de Kaoru Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:07

Daisuke fit un Henge en un simple citoyen au cheuveux marron.

Voila commeca mon père ne me vera pas bon alors on fait quoi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La planque de Kaoru   La planque de Kaoru Icon_minitime

La planque de Kaoru
Page 1 sur 1