Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Zero Absolue sur Ame

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Zero Absolue sur Ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero Absolue sur Ame   Zero Absolue sur Ame - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:55

konan ferma les yeux et dit

si je ne suis pas partit c'est parce que je voulait protéger le village... mais... même si il est détruit je continuerait de me battre...

dit elle en reouvrant et pris son sabre pour foncer sur le ninja pour l'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zero Absolue sur Ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero Absolue sur Ame   Zero Absolue sur Ame - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:21

un des 6 Pein arriva sur les ruines de Ame il sauta vers Seprithoe.

Lache tu dis pff je vais m'occuper de toi.

Il fit des signes et un gros cheins apparut.

Konan ecoute mon méssage quitte Ame j'ai un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zero Absolue sur Ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero Absolue sur Ame   Zero Absolue sur Ame - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:24

non... je suis désolée mais je réste pour combatre...

dit elle d'un ton sérieux en attaquant le ninja de l'akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zero Absolue sur Ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero Absolue sur Ame   Zero Absolue sur Ame - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:29

j'ai pu faire partir les villagoies et les autres Mais cela ne te servira pas il n'ay pu d'Ame pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zero Absolue sur Ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero Absolue sur Ame   Zero Absolue sur Ame - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:58

-Hmm
Sephroth esquiva les chient tout en envoyant des shuriken sur konan pour la divertir puis il se tourna vers pein en disant
-oui lache car tu t'est enfuis!
il fit un rasengan(de minato) et se lanca sauf que il etait en plaine lancer il apparut deriere pein grace a la tachniques de teleportation et il le frappa en pklein dos!
-bien voila un des corp en moin!
il fixa konan
HRP: un de tes corp et detruit et pas de clone ou de substitution^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zero Absolue sur Ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero Absolue sur Ame   Zero Absolue sur Ame - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:20

konan fixa le ninja de l'akatsuki et lui lança des morceaux de papier tranchant comme des lames de rasoirs en pensant

* il y en a asser mais... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zero Absolue sur Ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero Absolue sur Ame   Zero Absolue sur Ame - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:31

sephiroth grace a son sharingan sut comment parer tout les shurikens et il les contra avec son eppe
-c'est tout ce dont tu sais faire?
il la fixa dns les yeux avec un sourir sournoi
-si tu n'as rien de mieux pour me divertire je vais en finir!
il serra la poigne de son eppe en attndons une reaction de konan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zero Absolue sur Ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero Absolue sur Ame   Zero Absolue sur Ame - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:34

konan fit voler ses bous de papier autour d'elle, rien ne pouvait la toucher sans étre couper et elle dit

éssaye donc...

dit elle froidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zero Absolue sur Ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero Absolue sur Ame   Zero Absolue sur Ame - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:39

sephiroth souriat
-pff!
il la regarda dans les yeux en lui disant
-crois tu que je ne sais faire que du taijutsu et du ninjutsu?
il activa alors son sharingan
-j'excelle aussi en dojutsu et genjutsu je te signale!
il continua de sourir
-abondonne! pendant qu'il en est encore temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zero Absolue sur Ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero Absolue sur Ame   Zero Absolue sur Ame - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:42

konan dit alors

je n'abandonne jamais... même si ça doit me couter la vie...

dit elle calmement en fermant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zero Absolue sur Ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero Absolue sur Ame   Zero Absolue sur Ame - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:48

sephiroth la regarda
-pff! je ne voispas pourquoi madara veut que je t'elimine! tu ne represente vraiment rien de dangereux!
puis il serra de plus en plus fort son eppe
-mais les ordres sont les ordres!bien que ca me fait de la peine de devoir t'eliminer!
il marcha alors dans sa direction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zero Absolue sur Ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero Absolue sur Ame   Zero Absolue sur Ame - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:53

les papier de konan voler toujours autour d'elle et elle dit

mon village... est ce pourquoi je me bat...

elle ouvrit les yeux et lança tout ses bous de papier vers le ninja de l'akatsuki, ils trancher tout sur leurs passage et était trés nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zero Absolue sur Ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero Absolue sur Ame   Zero Absolue sur Ame - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:59

sephiroth toujours sharingan aux yeux lui dit
-tu n'as pas l'air de comprendre que tes bouts de papiers ne servent a rien face a moi!
il les para tous avec son eppe a l'aide du sharingan tout en riant
-bon ben...
il se teleporta derierre elle et lui donna uncoup de pied qui la projeta loin
-..je pense que tu ne tarderas pas a rejoindre ton village!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zero Absolue sur Ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero Absolue sur Ame   Zero Absolue sur Ame - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:02

konan se rattrappa plus loin et sauta sur le membre de l'akatsuki pour l'attaquer, elle aller trés vite et ses coups était préssis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zero Absolue sur Ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero Absolue sur Ame   Zero Absolue sur Ame - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:07

sephiroth pensa
*elle est tres rapide!*
il se teleporta deriere elle en lui disant
-malgres ta rapidite je te depasserais grace a ma teleportation!
il prit alors deux shuriken et les lanca vers elle mais tout en evitant les point viteaux(personel^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zero Absolue sur Ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero Absolue sur Ame   Zero Absolue sur Ame - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:12

konan était blésser et s'arréta pour demander

a quoi pense tu... ? tu... n'a pas toucher mes poins viteaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zero Absolue sur Ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero Absolue sur Ame   Zero Absolue sur Ame - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:14

sephiroth souriat
-je ne peut te le dire helas!
il souriat en lui disant
-vas-t'en pendant qu'il en est ecore temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zero Absolue sur Ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero Absolue sur Ame   Zero Absolue sur Ame - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:17

konan regarda méchamant le ninja de l'akatsuki et dit

je te l'ai dit... je ne partirait pas...

elle fonça alors sur lui pour l'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zero Absolue sur Ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero Absolue sur Ame   Zero Absolue sur Ame - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:19

sephirot soupira
-mais tu ne comprend pas que tu n'as aucune chance?!
il l'evita et lui donna un coup deriere la nuques et elle fut ejecter au loin
-par ou la prochaine fois je serais obliger de te tuer!
il pensa
*ce que je ne veut point!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zero Absolue sur Ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero Absolue sur Ame   Zero Absolue sur Ame - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:22

konan évita le coup du ninja de l'akatsuki et retourna son sabre pour l'attaquer car il était derriére elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zero Absolue sur Ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero Absolue sur Ame   Zero Absolue sur Ame - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:28

sephiroth avait remarquer l'attaque de konan grace a son sharingan alors il para au dernier moment avec son eppeet ilse retourna vite pour lui adresser ses quelque mots
-tant pis!meme si je tient a toi tu devras mourir!
il fit alors un rasengan das sa main et se teleporta deriere elle et le lui donna dans le dos mais i n'avait pas mis toute la puissance alors konan fut projeter au loin mais sans pour autant mourrir
*tss je vais etre obliger de la tuer!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zero Absolue sur Ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero Absolue sur Ame   Zero Absolue sur Ame - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:33

konan fit projeter mais elle se rattrappa de nouveau, cette fois elle partit en petit morceaux de papier, elle n'attaqua plus le ninja de l'akatsuki pendant quelques instant pour qu'il croive qu'elle était partit mais tout a coup elle réapparut derriere lui pour l'attaquer trés vite et avec force...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zero Absolue sur Ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero Absolue sur Ame   Zero Absolue sur Ame - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:39

sephiroth pensa qu'elle etait artit alors il soupira mais soudain l ressentit des vibration d'air derierre lui et au dernier moment il ctiva son bouclier telekenesique et konan eut les degats de sa propres attaque!
-attaquer par derriere pendant que l'adversaire ne s'yattend as est une tres bonne idee sauf que face a moi.. ca marcheras jamais!
il se retourna vers elle
-alors si tu n'abondonne pas je vais te tuer a la prochaine attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zero Absolue sur Ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero Absolue sur Ame   Zero Absolue sur Ame - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:44

konan se repris son attaque et en lacha son sabre, le sabre tomba un peu plus loin et elle ne bougea plus, elle sauta tout a coup et pris son sabre trés vite avant de transpercer le ninja de l'akatsuki avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zero Absolue sur Ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero Absolue sur Ame   Zero Absolue sur Ame - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:48

juste avant que konan le transperse sephiroth activa son bouclier et le garda autour de lui!
-ainsi tu ne m'attaindra jamais!
il activa son mangakyu sharingan pret a la tuer
-fait tes prieres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zero Absolue sur Ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero Absolue sur Ame   Zero Absolue sur Ame - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zero Absolue sur Ame
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Ame(rayer de la carte par madara) :: L'entrée d'Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser