Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 L akatsukie ataque Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L akatsukie ataque Suna Empty
MessageSujet: L akatsukie ataque Suna   L akatsukie ataque Suna Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:38

Kimimaro etait la devant les gardien il tanda les bras et plein d os tua les gardien Kimimaro detruit la porte et des centainnes de Ninja de Suna l entoure Kimimaro crie

-La danse du Camélia !!

Il sortie des os et tua tout le monde mais il en resta beaucoup il atendit des membre de l organisaton
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
L akatsukie ataque Suna Left_bar_bleue550/550L akatsukie ataque Suna Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
L akatsukie ataque Suna Left_bar_bleue600/600L akatsukie ataque Suna Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

L akatsukie ataque Suna Empty
MessageSujet: Re: L akatsukie ataque Suna   L akatsukie ataque Suna Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:54

kasuji vu un ninja c'etai un ninja de l'akastuki il sorta de ca tour et arriva devant a pleine vitesse il lui metta un coup de pied et il duit

bonjour et pourquoi ataque vous suna ya pas de bijuu mais bon je croit que vous changerai pas d'avie

il prit son katana qui l'avai achete ya lomgtemp c'etai la premier foixqui s'en servai

ah oui je suis le kage de suna

il prit son katana et mit un coup de katana a kimimaro puit créa 20 clone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L akatsukie ataque Suna Empty
MessageSujet: Re: L akatsukie ataque Suna   L akatsukie ataque Suna Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:14

Kimimaro detruisa le Katana pas avec un sabre mais avec sa colone vertebrale puis il s avanca et lui transperca le pied avec cette colone vertebrale Kimimaro sauta et jetta la colone pour progeter au moin 20 os pointu il commenca a rigoler dans sa tete .

-Tu parle mais tu n agit pas !!

il fesa des signes
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
L akatsukie ataque Suna Left_bar_bleue550/550L akatsukie ataque Suna Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
L akatsukie ataque Suna Left_bar_bleue600/600L akatsukie ataque Suna Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

L akatsukie ataque Suna Empty
MessageSujet: Re: L akatsukie ataque Suna   L akatsukie ataque Suna Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:20

kasuji n'avai pas trop mal au pied mais il etai assez blesse il dit a kimimaro confient et serieux

tu sais l'akastuki sont des lache la plus part du temp il croive que de detruire une eppe et de la reduire a nean je vasi te prouve le contraire

il ce conecentra il utilisa du chakra et son eppe revenu enfaite il avai utilisai du chakra pour la faire revenire puit il fit les signe et dit

les tornade sabat

une tornade arrva et etai su kimimaro et pour les signe que kimimaro faisai il lui prit les mais et lui metta deux coup de pied dans le ventre et deux autre clone lui mit un coup de pied a la tete

tu n'arrivera pas a detruire mon village

puit il lanca un kunai au pied de kimimaro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L akatsukie ataque Suna Empty
MessageSujet: Re: L akatsukie ataque Suna   L akatsukie ataque Suna Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:27

Mais juste quand les clonne lui avait donner un coups des Os sorti partout et Kimimaro commenca a tourner comme un malade tous les clones et Kasuji se fesa empaler kimimaro prit la tete de Kasuji et l envoiya contre un mur Kimimaro dit .

-C est la fin humm je me suis ennuiyer !!

Puis il lanca un pic d os qui transperca Kasuji plein de sang couma sur le pic il etait hors d etat de nuire .
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
L akatsukie ataque Suna Left_bar_bleue550/550L akatsukie ataque Suna Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
L akatsukie ataque Suna Left_bar_bleue600/600L akatsukie ataque Suna Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

L akatsukie ataque Suna Empty
MessageSujet: Re: L akatsukie ataque Suna   L akatsukie ataque Suna Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:31

kasuji n'etai pas mort il avai de la determination mais la il etai foutu il prit son katana pour lui perde contre qu'el qu'un de l'akastuki etai impardonable vraiment ce kimimaro ce croyai trop puissan mais il n'avai pas vu venire son ataque plusieur tornade etai environ 20 tornade qui il avai beaucoup de sang il etai par terre je dit

ne sois pas trop fier meme si ton advairsaire est a terre il ne faut pas le sous estimai retien bien ca

la il l'acha son katana et pensa

pourquoi j'ai perdu!!!!!!!!!!!!!!!!

kasuji prit son katana et ce le plenta dans sa jambe deson cote kimimaro etai couvert de sang et a terre comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L akatsukie ataque Suna Empty
MessageSujet: Re: L akatsukie ataque Suna   L akatsukie ataque Suna Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:41

Kimimaro en avait marre de ce combat il se leva et cria

- Bon Combat je l avoue tu ma donner des dificulter mais je doit .... Ne pas fallir a Ma mission !! Technique Ultime des Kaguya !!

<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td colSpan=2>


L akatsukie ataque Suna Sawaraminomaep5xrrq1wj7
</TD></TR></TABLE>
Plein de pic aparaissa et detruisa presque la moitier du village tous les vilagoie qui se trouver la etait mort puis Kimimaro parta avec un visage en sang il avait epargner Kasuji parsque c etait un Ennemie Onorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L akatsukie ataque Suna Empty
MessageSujet: Re: L akatsukie ataque Suna   L akatsukie ataque Suna Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:43

Sasuke regardait le combat et pensait:
*Hmmmm....c'est bizarre....la dernière fois que je suis venu ici c'était quand l'Akatsuki avait attaqué Suna et je la défendait.Maintenant....je suis là pour prêter main forte à un homme qui va tuer celui que j'ai protégé il y a longtemps...*
Sasuke ressenti une envie qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps...
Il avait envi d'aller aider Kasuji et de tuer Kimimaro.
Il balaya cette idée de sa tête et se replongea à nouveau dans le combat.
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
L akatsukie ataque Suna Left_bar_bleue550/550L akatsukie ataque Suna Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
L akatsukie ataque Suna Left_bar_bleue600/600L akatsukie ataque Suna Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

L akatsukie ataque Suna Empty
MessageSujet: Re: L akatsukie ataque Suna   L akatsukie ataque Suna Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:47

kasuji remarka sasuke il dit a sasuke avant qu'il ne parte

sasuke pourquoi tu ne me tu pas tu est avec l'akastuki enfin je veut dire avec c'est c** de l'akastuki alors qu'atend tu pour me tue

il baissa la tete par ce que pres que tous les habitant de suna etai mort il s'en voulait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L akatsukie ataque Suna Empty
MessageSujet: Re: L akatsukie ataque Suna   L akatsukie ataque Suna Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:00

Sasuke regarda son ancien ami Kasuji et dit:
"Je ne suis pas celui qui vous tuera....Kazekage....pour le moment en tout cas....
Et puis....Kimimaro vous a laissé en vie car vous étiez un honorable adversaire...
Mais soyez sur que vous n'aurez pas autant de chance la prochaine fois....
Et en ce qui concerne l'Akatsuki....je ne respecte que quelques uns de leurs membres...
Mais vous devez m'en vouloir de n'avoir rien fait pour vous aider cete fois....Kazekage...
Bientot ce village sera complétement détruit....comme Ame....vous avez du en entendre parler....quoiqu'il en soit il finira surement de la même façon...."

Sasuke baissa le regard avec un air triste et dit:
"J'aimerai que vous sachiez que....je ne prend aucun vrai plaisir à me battre à leurs cotés....je ne veux qu'une chose....devenir plus fort....et il n'y a que Madara qui puisse m'offrir ceci...."
Sasuke se retourna et s'appreta à partir quand soudain il se bloque et dit:
"Encore une chose....quittez ce village c'est un conseil.....Kasuji sama.....je ne voudrait pas avoir votre mort sur la conscience quand je reviendrai et que je vous trouverai là....maintenant....adieu....j'espère....."
Et Sasuke s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
L akatsukie ataque Suna Left_bar_bleue550/550L akatsukie ataque Suna Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
L akatsukie ataque Suna Left_bar_bleue600/600L akatsukie ataque Suna Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

L akatsukie ataque Suna Empty
MessageSujet: Re: L akatsukie ataque Suna   L akatsukie ataque Suna Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:07

pff tu est imbecile sasuke j'aurai du mourire et je ne quitrai jamais ce vilage c'est comme ca sasuke c'est vrai que ya que madara qui peut le faire progresse sasuke je ne quiteraai pas ce village ton conseil je m'en fiche je l'aurai bien fait si j'aurai etai dans un autre village mais pas celui la enfaite je vasi reflechire je sais pas trop si je doit quittai mon village mais si je le quiterai ou j'iraije nul part alors je reste ici desole sasuke meme mais pourquoi ne veux tu pas que je meurs je croit que tu est toujour mon amie sasuke comme moi je le suis

puit il se leva et rentra chez lui en regardan tous c'es mort au passage il evacua tous les habitant pas les ninja mais les habitant quiterent le village
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L akatsukie ataque Suna Empty
MessageSujet: Re: L akatsukie ataque Suna   L akatsukie ataque Suna Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:16

Sasuke était en train de courrir dans les branches en direction de Hebi et pensa:
*Tssss est-ce que j'ai bien fait....?
......C'est trop tard pour y répondre....je suis aux cotés de Madara maintenant....
Désolé Kasuji.....tu es encore mon ami....mais je ne peux pas t'aider....*

Sasuke ferma les yeux et une larme coula de son oeil.
*Encore désolé Kasuji....je resterai aux cotés de Madara mais je ne supporterai pas de voir un autre ami se faire tuer....malheureusement....j'y serait obligé...
quand Kiri devra y passer...
...........Namtar.....*

Et Sasuke disparut dans la végétation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L akatsukie ataque Suna Empty
MessageSujet: Re: L akatsukie ataque Suna   L akatsukie ataque Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L akatsukie ataque Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ataque
» Ataque
» Ataque silencieuse
» Ataque des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Les grandes portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser