Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Entraînement Kasuji et Kyle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement Kasuji et Kyle Empty
MessageSujet: Entraînement Kasuji et Kyle   Entraînement Kasuji et Kyle Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:28

Kyle se rendut de suite de la tour du Kazekage à la salle d'entraînement des ninja de Suna,il regardait le décor et le design de la salle avec un petit sourrire aux lèvres en le trouvant assez joli.
Kyle s'assit par terre puis il commença à rêver avec la bouche ouverte comme s'il allait avalé quelque chose.
Ensuite il commença à fermer les yeux et...s'allongea sur le parket,commença à s'endormir comme un tout petit bébé.
Il attendit ainsi son Maître en s'endormant puis commença à parler dans son sommeil:

"Ma...man...Onee...chan...arrê...tez...pas...ça!"

Ces drôles de mots pouvant inquièter une personne qu'il aurait entendu...mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Entraînement Kasuji et Kyle Left_bar_bleue550/550Entraînement Kasuji et Kyle Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
Entraînement Kasuji et Kyle Left_bar_bleue600/600Entraînement Kasuji et Kyle Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

Entraînement Kasuji et Kyle Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Kasuji et Kyle   Entraînement Kasuji et Kyle Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:20

kasuji arriva il vu kyle par terre entrain de dormire kasuji etai inquietai il croyai qu'il etai drolement ortar il entendu les mot de kyle la il pensai que il repansai a ce qu'il c'etai passé quand ca famille a etai tue mais la il le revailla en criant

reveille toi kkkkkkyyyyyyyyyyyylllllllllllllllllllllllleeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!

puit il atendis qu'il ce reveilla mais comme il a criai il faut pensai qui vas ce reveilla tellement qui la criai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement Kasuji et Kyle Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Kasuji et Kyle   Entraînement Kasuji et Kyle Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:09

Kyle entendu d'une seconde le cri et se réveilla en sursaut et appeuré,il dégaina son épée en tailladant de tous les côtés en visant son maître sans faire exprès qui lui aussi fut semble surpris.
Puis Kyle regagna ses esprits et vut le visage expressif de son maître.

"Je suis désolé Sensei,je ne le ferais plus,promis."

Il finit ses paroles avec un gros sourrire de gamin,il se gratta les cheveux et dit:

"Alors,quel est le programme,maître?
Pouviez-vous m'apprendre des techniques?"
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Entraînement Kasuji et Kyle Left_bar_bleue550/550Entraînement Kasuji et Kyle Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
Entraînement Kasuji et Kyle Left_bar_bleue600/600Entraînement Kasuji et Kyle Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

Entraînement Kasuji et Kyle Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Kasuji et Kyle   Entraînement Kasuji et Kyle Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:26

kasuji etai tres surpis de la reaction de son eleve il ce demandai si c'etai pas un fou mais il ce rendit conte que non il voulai lui apprendre des technique mais il n'en n'avai qu'une pour des genin mais bon il pensa qui pouvai lui apprendre une technique de chunin non je ne pensai pas alors je lui dit

ok mais tu a interai de bien controlai le vent veut tu l'apprendre et si tu l'appren ne l'utilise pas ton eppé

il atenda la reponse de son jeun eleve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement Kasuji et Kyle Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Kasuji et Kyle   Entraînement Kasuji et Kyle Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:38

"Mmhhh..."
Kyle réfléchissa de la suggestion du maître,il clina sa tête vers le bas puis se mit en position de réflexion,ensuite il se remit à sa position normal et dit au Maître:

"En fait,je ne sais vraiment pas contrôler le vent mais je crois que j'ai une maîtrise...comment dire cela...?
En fait je vais vous raconter quelque chose:
-Il y a longtemps,lorsque j'avais 6 ans,je m'étais décidé après un évènement bizarre d'être un ninja de Suna,puis,je vis des ninja avec un bandeau signifiant une note de musique,il voulait me tuer alors je prenais mon épée et...
c'est là que je sentais un énorme courant d'air jaillir de mon corps entier,lorsque j'attaquais,je me déplacais comme le vent,il étaient en sang par terre.Ca m'a traumatisé.-
Voilà l'histoire!"
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Entraînement Kasuji et Kyle Left_bar_bleue550/550Entraînement Kasuji et Kyle Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
Entraînement Kasuji et Kyle Left_bar_bleue600/600Entraînement Kasuji et Kyle Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

Entraînement Kasuji et Kyle Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Kasuji et Kyle   Entraînement Kasuji et Kyle Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:41

kasuji trouvai bizare l'histoire avec le ninja d'oto et pourquoi tout a coup il controlai le vent mais la kasuji dit

moi aussi je savai pas controlai le vent mais que l'eau alors un jour j'ai esseyai une technique la technique que je vais t'apprendre enfaite je m'entrainai a cette technique et meme pas une brise de vent apparu au bout de 20 tentative je n'avai pas reussi j'en avai mare je me l'evai beaucouyp de chakra mentoure et je utilisa la technique je l'avai reussi la je s'avai parfaitement controle le vent bon allez je vais te montre la technique

kasuji se prepara il fesa les signe et dit

fuuton les tornade s'abba

plusieur tornade sont apparu plus forte les une que les autre kasuji dit a kyle

esseye de faire c'ette technique reussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement Kasuji et Kyle Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Kasuji et Kyle   Entraînement Kasuji et Kyle Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:05

Kyle fixa les gestes,la position pour réussir à maîtriser cette technique,il nota cela dans sa petite tête.
Puis il fit de même,il composa le signe déjà avec des difficultés.

"Je n'ai pas l'habitude avec ses signes,maîtres,ma tactique ne tant que ninja,c'est l'épée.
Je m'entraîne beaucoup dès mon plus jeune âge."

Après ces paroles crues de désespoir par lui et son instituteur,il leva sa tête d'un coup en faisant un grand sourire
rempli d'espoir et détermination.

"Mais ne vous inquiétez pas!Un ninja doit parfois se surpasser,c'est la vraie force!"

Il se remit en position et il composa le signe parfaitement,mais là non est pas fini,il sortit de son chakra pure une vague respirable autour de lui comme s'il le vent dans sait avec lui.

*Bien tout est en ordre,maintenant,il faut que je fasse une tornade.c'est décisif!*

Il prépare son chakra en le faisant tournoyer sur son corps pour s'exercer un peu puis il rejeta son chakra tourbillonnant hors de lui et la tornade s'abat.

Kyle fut essoufflé après ces efforts de ninjutsu époustouflant.

"Ah...ahff...ahff...Alors Maître?"

Puis il s'évanouit par terre de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Entraînement Kasuji et Kyle Left_bar_bleue550/550Entraînement Kasuji et Kyle Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
Entraînement Kasuji et Kyle Left_bar_bleue600/600Entraînement Kasuji et Kyle Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

Entraînement Kasuji et Kyle Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Kasuji et Kyle   Entraînement Kasuji et Kyle Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:03

kasuji etai content de son eleve il le regarda est etai impressionai il avait reussi cette technqiue meme si il savait pas faire les signe et aussi la premier foix qui l'avai ensseignai cette technique l'eleve dont il avait enseigne la technqiue avait reussi la technique avec une epée. puit il renversa de l'eau sur kyle et kyle repris c'est esprit

kyle tu a reussi la technique mais avant de l'utilisai en combat entraine toi pour plus t'evanouire. je corit que les examin chunin vont commence inscrit toi

puit kasuji parta

( pour les examin chunin dit le mois par mp si tu t'inscrit au examin chunin ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement Kasuji et Kyle Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Kasuji et Kyle   Entraînement Kasuji et Kyle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement Kasuji et Kyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle Saru
» kasuji
» kasuji
» absence de kasuji
» absence de kasuji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser