Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Ami ou ennemi......[suite]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ami ou ennemi......[suite] Empty
MessageSujet: Ami ou ennemi......[suite]   Ami ou ennemi......[suite] Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:30

Sasuke était sur une maison,on pouvait le voir par une des fenêtres de la toure mais le soleil derrière lui créait une silhouette noir dont les cotés étaient aveuglant tellement ils brillaient.
Il était impossible pour n'importe quel personne de savoir de qui il sagissait...
Même un proche ne l'aurait pas reconnu.
Cette silhouette qu'était Sasuke fixait un point invisible qui se trouvait derrière la fenêtre et ne bougeait pas en attendant que quelqu'un le remarque.


[Maintenant postez Razz]
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Ami ou ennemi......[suite] Left_bar_bleue550/550Ami ou ennemi......[suite] Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
Ami ou ennemi......[suite] Left_bar_bleue600/600Ami ou ennemi......[suite] Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

Ami ou ennemi......[suite] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi......[suite]   Ami ou ennemi......[suite] Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:39

kasuji etai entrain de remplire des papie puit il vu une silhouette il croyai que c'etai un enemi il sorta son eppe se leva quan dil apercu que c'etai sasuke alors il mit son eppe par terre et dit a sasuke

sasuke pourquoi tu es venu ici mais bon vient on vas parle de ca dans mon bureau alors vien ou peut etre veut tu parle dehor

puit il atendis que sasuke vien pendan ce temp il mit les pain dans c'est poche qui fait souvent faut le dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ami ou ennemi......[suite] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi......[suite]   Ami ou ennemi......[suite] Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:55

Après que Kasuji ait fini de parler la silhouette disparut.
Sasuke réapparut derrière Kasuji et dit:

"On peut parler de cela ici...."
Sasuke se retourna et ferma la porte à clé
et s'assura que personne ne les écoute ou les épie par les fenêtres.

Il s'avanca vers Kasuji puis d'un ton calme les cheveux sur les yeux dit:
"Ne t'inquiète pas...je nje suis pas là pour terminer de détruire ce village...
Je suis ici pour t'informer que maintenant nous sommes vos alliés..."

Sasuke tourna le dos à Kasuji et regarda par la fenêtre le village.
"Par nous je veux dire...."
Sasuke soupira et dit:
"Enfin tu dois comprendre....par nous je veux dire...tes anciens ennemis...enfin pour la plupart....
La seule chose que je te dirai car pour le moment on préferera resté dans l'obscurité c'est que tes ennemis les plus redoutables....sont devenus tes amis...."

Sasuke se retourna à nouveau vers Kasuji et le regardant dans les yeux dit:
"N'informe de cette nouvelle que les personnes a qui tu fait réellement confiance....inutile de te dire que ce genre d'informations pourrait nous nuir.....D'autres villages seront informés....mais toi comme les autres devrez gardé cela dans le plus grand secret...l'Akatsuki ne doit rien en savoir...."
Puis Sasuke attendit une réaction du jeune Kage.
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Ami ou ennemi......[suite] Left_bar_bleue550/550Ami ou ennemi......[suite] Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
Ami ou ennemi......[suite] Left_bar_bleue600/600Ami ou ennemi......[suite] Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

Ami ou ennemi......[suite] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi......[suite]   Ami ou ennemi......[suite] Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:21

kasuji etai surpis de cette reponse il ce retourna et dit

je ne le dirai a personne ne t'inquiet pas

kasuji resta la il regardai sasuke dan les yeux puit il dit

de toute facon je ne fait confiance a pas beaucoup de monde donc tu veut que je le dise a qui bon c'est c'est que ca que tu a a me dire tu doit partire alors alors si tu part maintenan a plus mon ami

puit il atenda que sasuke part ou encore reagisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ami ou ennemi......[suite] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi......[suite]   Ami ou ennemi......[suite] Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:29

Sasuke tourna légèrement la tête pour regarder Kasuji et après quelques secondes dit:
"C'est tout ce que j'avais à dire....sois sur que si l'Akatsuki attaque ton village...."
Sasuke se retourna complétement et dit:
"....J'y serait...."
Puis Sasuke ouvrit la fenêtre d'un c0oup sec et sauta dans le vide.
On put voir après quelques secondes une silhouette courrit sur les toits jusqu'aux murs.
La silhouette s'arreta et regarda en direction de la tour.
Les habitants effrayés regardaient cette silhouette imposante croyant que cette fois c'était fini.
Puis la silhouette sauta du mur dans le vide et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Ami ou ennemi......[suite] Left_bar_bleue550/550Ami ou ennemi......[suite] Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
Ami ou ennemi......[suite] Left_bar_bleue600/600Ami ou ennemi......[suite] Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

Ami ou ennemi......[suite] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi......[suite]   Ami ou ennemi......[suite] Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:32

kasuji regarda sasuke partire et realla dans son bureau et reouvrit la porte et il dit

*sasuke c'est l'akastuki ataque le village ton aide sera precieuse mais le probleme c'est que je la protegerai aussi et aussi n'esseye pas de tue un ninja de mon village*

puit il ce remit au travaile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ami ou ennemi......[suite] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi......[suite]   Ami ou ennemi......[suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami ou ennemi......[suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ami ou ennemi......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Tour du kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser