Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 madara quitte akatsuki...ses dernieres demande

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




madara quitte akatsuki...ses dernieres demande Empty
MessageSujet: madara quitte akatsuki...ses dernieres demande   madara quitte akatsuki...ses dernieres demande Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:55

madara arriva en appelant

-junichi!

il s'appretait a quitter akatsuki mais il voulais quand meme dire au revoir a ses amis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




madara quitte akatsuki...ses dernieres demande Empty
MessageSujet: Re: madara quitte akatsuki...ses dernieres demande   madara quitte akatsuki...ses dernieres demande Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:42

sephiroth etait la et regarda madara
-alors comme ca on as la frousse et on s'en vas?
il prit son eppe
-donne nous au moin les bijuu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




madara quitte akatsuki...ses dernieres demande Empty
MessageSujet: Re: madara quitte akatsuki...ses dernieres demande   madara quitte akatsuki...ses dernieres demande Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:49

madara le fixa

-je ne te donnerais rien!

il prit son eppe et lui dit

-je voulais juste vous dire au revoir! mais je pense que ca ne se fera pas sans combat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




madara quitte akatsuki...ses dernieres demande Empty
MessageSujet: Re: madara quitte akatsuki...ses dernieres demande   madara quitte akatsuki...ses dernieres demande Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:15

Sasuke était sur la branche d'un arbre et dit:
"Sephiroth....laisse-le..."
Il sauta et attérit entre Madara et Sephiroth.
"Madara...et moi devons nous exiler....pour un temps indéfini...."
Il s'approcha de son fils et lui dit dans l'oreille:
"Désolé mon fils....ne nous suis pas...."
Il donna un coup sur la tête de Sephiroth et il fut assommé.
Il se retourna vers Madara avanca vers lui et arrivé à sa hauteur dit assez bas:

"Désolé....Sephiroth....."
Il continua d'avancer et arriver à la lisière de la forêt dit:
"On y va Madara....moi je part...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




madara quitte akatsuki...ses dernieres demande Empty
MessageSujet: Re: madara quitte akatsuki...ses dernieres demande   madara quitte akatsuki...ses dernieres demande Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:18

madara se retourna vers sasuke

-je regle une derniere chose avec junichi et je te rejoin!

et il attenda junichi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




madara quitte akatsuki...ses dernieres demande Empty
MessageSujet: Re: madara quitte akatsuki...ses dernieres demande   madara quitte akatsuki...ses dernieres demande Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:46

Riku sortit de la grotte de l'akatsuki , fixa Madara puis lui dit :

Qu'est-ce que tu fais Madara ? ne me dit pas que tu quitte l'akatsuki ? *Non mais là ça me rappele etrangement l'histoire avec Juugo...mais pourquoi il quitterait l'akatsuki ? il est trop bien pour nous ? grrrr....mais pourquoi tous mes maitres partent et en plus deviennent ennemie ? et dire que je l'apréçiait...y s'est bien foutu de nous oui...je n'aurais jamais du rejoindre l'akatsuki , et en plus je n'aurais jamais du croire que Madara pouvait etre notre ami...enfin je vais quand même lui dire au revoir...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




madara quitte akatsuki...ses dernieres demande Empty
MessageSujet: Re: madara quitte akatsuki...ses dernieres demande   madara quitte akatsuki...ses dernieres demande Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:13

madara regarda riku

-helas..je quitte akatsuki!

puis il ajouta

-mais en realiter...je me retir! je ne serais dorenavant qu'un humble observateur! mais bien sur je ne vais pas pour autant laisser ceux qui me tienne tete vivant hehe...

puis il ajouta

- tu peut appeller junichi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




madara quitte akatsuki...ses dernieres demande Empty
MessageSujet: Re: madara quitte akatsuki...ses dernieres demande   madara quitte akatsuki...ses dernieres demande Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:19

*Un...humble observateur ?! je ne comprend pas vraiment mais il a des chose en tête...enfin , Junichi ?.*

Eh bien ça fait un moment que je ne l'ai pas vu lui...je ne crois pas qu'il soit dans la grotte mais....

Ils hesita un peu avant de demander :

Qu'elles sont vos objectif ? je sais bien que vous n'allez pas vous contentez d'observé bien gentiment , vous allez faire quelque chose , qu'allez vous devenir ? qu'allez vous faire ? dite moi s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




madara quitte akatsuki...ses dernieres demande Empty
MessageSujet: Re: madara quitte akatsuki...ses dernieres demande   madara quitte akatsuki...ses dernieres demande Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:26

madara ferma les yeux

-je t'est deja appris de ne jamais devoiler tes cartes et ben...

ul les reouvrit

-et ben je ne peut te dire de tels information!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





madara quitte akatsuki...ses dernieres demande Empty
MessageSujet: Re: madara quitte akatsuki...ses dernieres demande   madara quitte akatsuki...ses dernieres demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
madara quitte akatsuki...ses dernieres demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryuken quitte l aka
» A peine venue qu'elle vous quitte...
» l'akatsuki
» a la sortit de L'akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser