Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

L'entrainement de Mizu par Kenshin

AuteurMessage
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno

Masculin

Fiche ninja
P.V.:
L'entrainement de Mizu par Kenshin Left_bar_bleue700/700L'entrainement de Mizu par Kenshin Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
L'entrainement de Mizu par Kenshin Left_bar_bleue750/750L'entrainement de Mizu par Kenshin Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

L'entrainement de Mizu par Kenshin Empty
MessageSujet: L'entrainement de Mizu par Kenshin   L'entrainement de Mizu par Kenshin Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:03

Kenshin savait que Mizu l'avait suivit apres qu'il l'ait acceullit, alors il se rendit dans l'une des quelques salles d'entrainement. Celle que le jeune assassin avait choisit etait pratiquemet en ruines. Les murs etaient ornés de troux et le sol abimé par les chocs. Cela dit, Kenshin se retourna et dit

"Bien...avant tout...dites moi ce dont j'ai besoin de savoir sur vous..."

Puis il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de Mizu par Kenshin   L'entrainement de Mizu par Kenshin Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:11

Mizu arriva derrière Kenshin dans la salle elle constata elle aussi que la salle n'était pas en bon état et elle entendit Kenshin lui demander ce qu'il devait savoir sur elle pour débuter l'entînement et elle lui répondit:

- Ben... Je suis une Uchiwa donc naturellement j'ai les Sharingans. J'ai aussi deux sabre qui se complète à merveille qui m'ont été offert pas mon père. Et je peux vous dire que je suis motivé à mettre toute mon énergie et mon coeur dans ces entraînements. Et je suis aussi motivé à travailler sept jours sur sept et 24 heure sur 24 pour devenir plus puissante. Enfin vous avez compris je suis très très motivé.

Puis elle ajouta:

- Voilà je crois que j'ai tout dit.

Puis elle attendit une réponse de Kenshin.
Kenshin Haruno
Kenshin Haruno

Masculin

Fiche ninja
P.V.:
L'entrainement de Mizu par Kenshin Left_bar_bleue700/700L'entrainement de Mizu par Kenshin Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
L'entrainement de Mizu par Kenshin Left_bar_bleue750/750L'entrainement de Mizu par Kenshin Empty_bar_bleue  (750/750)

MessageSujet: Re: L'entrainement de Mizu par Kenshin   L'entrainement de Mizu par Kenshin Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:27

Kenshin regarda la jeune femme d'un air las avant de dire calmement

"Vous avez oublié de me dire quels etaient vos affinité ainsi que votre prenom...Mademoiselle..."

Puis, tout en gardant cet air las, il attendit une reponse de la jeune femme.

(HRP: Desole, mini RP mais j'ai pas du tout le temps ^^')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de Mizu par Kenshin   L'entrainement de Mizu par Kenshin Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:32

Mizu regarda Kenshin et lui dit:

-Mon nom est Mizu et mes affinité sont Katon/ Raiton et un peut doton.

Et elle continua de regarder Kenshin
Kenshin Haruno
Kenshin Haruno

Masculin

Fiche ninja
P.V.:
P.C.:

MessageSujet: Re: L'entrainement de Mizu par Kenshin   L'entrainement de Mizu par Kenshin Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:05

Kenshin regarda la jeune femme tout en disant d'une voix calme et pour une fois, sans froideur

"Bien...dans ce cas, nous allons commençé..."

Il se retourna et avança de quelques pas en disant toujours d'une voix calme

"Par quoi voudriez vous commencer Mademoiselle Mizu ?"

Puis il attendit la reponse en se retournant de nouveau, se trouvant face a elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de Mizu par Kenshin   L'entrainement de Mizu par Kenshin Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:07

Mizu fut surprise de la question de son maître et elle dit:

- Je ne sais pas du tout, je ne m'attendais pas à sa. C'est vous le maître.

Dit elle
Kenshin Haruno
Kenshin Haruno

Masculin

Fiche ninja
P.V.:
P.C.:

MessageSujet: Re: L'entrainement de Mizu par Kenshin   L'entrainement de Mizu par Kenshin Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:59

Kenshin regarda la jeune femme avant de lui dire d'une voix calme et posé

"Et bien vous avez peut etre plus de facilité avec le Ninjutsu, Genjutsu, Kenjutsu ou autre...mais vu que vous n'avez pas l'air d'avoir de preference...je vais vous entrainer au Kenjutsu..."

Kenshin sortit par la suite de son foureau sa Masamune no Shikyo avec son metre quatre-vingt-seize et la posa sur son epaule en disant

"A moins que vous prefereriez apprendre autre chose...?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de Mizu par Kenshin   L'entrainement de Mizu par Kenshin Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:41

Mizu regarda Kenshin sortir son sabre et elle lui répondit:

- Sa me va très bien.

Et elle sortit ses deux sabres et elle se mit en position de combat.
Kenshin Haruno
Kenshin Haruno

Masculin

Fiche ninja
P.V.:
P.C.:

MessageSujet: Re: L'entrainement de Mizu par Kenshin   L'entrainement de Mizu par Kenshin Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:12

Kenshin regarda la jeune fille en souriant avant de se ruer vers elle, entrant dans sa garde et posant son sabre sous sa gorge en disant

"Votre garde a deux armes est imparfaite Mademoiselle Mizu...vous devriez rapprocher un peu plus vos lame et ecarter vos poigner..."

Kenshin se reculla en souriant de nouveau avant de dire une fois immobile

"Et une fois ce defaut corrigé, veuillez me montrer ce que vous savez faire Mademoiselle ^^"

Par la suite, il attendit sielncieusement une réaction de Mizu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de Mizu par Kenshin   L'entrainement de Mizu par Kenshin Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:16

Mizu fonça sur kenshin et pendant son déplacement elle fit de brefs signes des mains et son sabre se transforma en sabre de foudre ( Hrp: Voir ma technique dans partie technique^^) et elle contourna Kenshin pour se trouver derrière lui en un a rien de temps et d'un coup de sabre Kenshin se retrouva prisonnier d'une cage de foudre sans sans rendre compte. Et Mizu lui dit:

- Cette cage est pratiquement incassable.

Puis elle attendit une réaction de sa part
Kenshin Haruno
Kenshin Haruno

Masculin

Fiche ninja
P.V.:
P.C.:

MessageSujet: Re: L'entrainement de Mizu par Kenshin   L'entrainement de Mizu par Kenshin Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:17

Kenshin ferma les yeux et dit tout en etant enfermé dans la cage de chakra remplit de Raiton

"Bien, vous etes puissante, mais vous oubliez quelques chose..."

Soudainement, Kenshin libera une vague de chakra pleine de Futon, ce qui detruisit la cage. Kenshin réouvrit les yeux par la suite et dit

"Vous n'avez pas cherché a connaitre mes affinités...et c'est une faute...car il faut toujours connaitre son adversaire avant de le combattre..."

Kenshin se mit a avancer vers Mizu en continuant sa phrase

"Et comme vous devez le savoir, l'affinité Raiton perd toute sa puissance contre le Futon...si vous l'aviez su, vous aurriez put evité cela..."

Puis suite a ces mots, il se remit en garde et dit

"Et de plus, vous n'avez toujours pas corrigé votre garde..."

Kenshin se rua de nouveau sur la jeune femme et la desarma en cassant sa garde et en faisant volé un de ses sabre avant de dire

"Bien...continuons Mademoiselle Mizu ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de Mizu par Kenshin   L'entrainement de Mizu par Kenshin Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:35

Mizu souria et elle partit chercher son sabre qui était tomber puis elle revint en place et corrigea sa garde puis elle fonça de nouveau sur Kenshin mais cette fois avec beaucoup plus de puissance et de rapidée mais pendant qu'elle lui fonçait dessus elle fit sa technique les poings de l'éclairs ce qui rendait ses sabre très rapides et puissants. Dès qu'elle arriva près de Kenshin elle le contourna de nouveau et elle lui toucha la jambe puis elle resta derrière lui en souriant:

- Hum, je crois que je vous ai touché.

Puis elle pensa:

* Je ne pense pas que ce soit aussi facile*

Et elle resta là à le regarder en attendant une réaction de sa part.
Kenshin Haruno
Kenshin Haruno

Masculin

Fiche ninja
P.V.:
P.C.:

MessageSujet: Re: L'entrainement de Mizu par Kenshin   L'entrainement de Mizu par Kenshin Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:57

Kenshin regarda par dessus son épaule avant de dire d'une voix calme comme si de rien était

"Bien...vous étes très rapide...passons aux choses suivante..."

Soudainement, la blessure de Kenshin se referma sans meme qu'il n'y prete attention avant qu'il ne se retourne en disant calmement

"Maintenant, vous allez me montrer de quoi vous etes réelement capable...et n'ayez pas peur de me blesser...c'est justement ce qu'il faut...ne vous en faites pas...cela ne me ferra rien..."

Par la suite, Kenshin disparut, se transformant en une petit flaque d'eau qui passa derriere Mizu avant de reprendre sa forme innitial en attendant une réaction tout en faisant un signe a la jeune femme lui disant d'attaquer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de Mizu par Kenshin   L'entrainement de Mizu par Kenshin Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:44

Mizu rigola et dit à Kenshin:

- Hum, ce n'était qu'un clone, je suis là.

En effet Mizu était derrière Kenshin et elle fit sa technique sabre de la foudre ce qui transforma ces deux sabres et elle fonça sur Kenshin puis elle fit sa technique vague de flamme et elle dit à Kenshin:

- Esquive sa !

Puis elle sortit de la vague de flamme et fonça sur Kenshin sans qu'il ne puisse rien voir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'entrainement de Mizu par Kenshin   L'entrainement de Mizu par Kenshin Icon_minitime

L'entrainement de Mizu par Kenshin
Page 1 sur 1