kokoro marcher tranquillement en repensant a madara celui qu'elle aimait plus tout et son mari ^^, elle vit une boutique de vétement ou ils vendez de jolis vétement alors kokoro entra et regarda un peu quand tout a coup une vendeuse se "jeta sur elle", elle dit alors avec un grand sourir
bonjour et bienvenue dans notre boutique, puis-je vous aider ? ^^kokoro fit un peu surprise de voir une vendeuse aussi rapide pour aller voir les gens, elle dit alors
ah euh... je... je voudrais des vétement... simple ^^''la vendeuse l'écoutais bien et répondit
... bon ont va aller voir les vétement alors =3elle pris kokoro par la main et l'emmena la ou il y avait des vétement pour fille, elle pris alors une robe trés courte et la montra alors a kokoro qui répondit
j'ai dit simple pas miniature la vendeuse la regarda et dit
ok ok... je vais voir...elle regarda les autres robes et en pris une en disant
tient regarder... elle n'est pas mal du tout... ^^kokoro regarda la robe qui était asser jolie, elle la pris et alla dans une cabine pour l'éssayer, quand elle la mis elle sortit de la cabine et la vendeuse se jeta enore sur elle et dit
wooh... elle vous va si bien... vous étes vraiment belle avec et puis vous avait un joli corp... ça le met en valeur...kokoro rougie et dit
ah euh... merci...mais tout a coup la vendeuse voulut mettre bien le décolter de kokoro en disant
...et avec cette poitrine... ^^kokoro s'éloingna vite et dit toute rouge
rah... ça... ça va merci... ><elle donna de l'argent pour la robe et la la vendeuse vit sa bague alors elle dit
oh mais vous étes mariée... je comprend mieux pourquoi vous voulier une jolie robe oh eh bien oui... je suis mariée depuis peu avec celui que j'aime ^^ oh d'accord... eh bien félicitation a la mariée alors ^^kokoro souria et dit en partant
merci ^^ au revoir ^^puis elle sortit avec la robe qu'elle avait acheter, sa robe qu'elle avait avant était dans son sac, elle sentit alors une présence et demanda
qui est la ?