Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Hitsugaya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hitsugaya Empty
MessageSujet: Hitsugaya   Hitsugaya Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:26

.:présentation:.

Nom: On ne sait pas

Prénom: Hitsugaya

Age: 14 ans

Description mentale (2 lignes minimum): Il est sage comme une image mais n'aime pas les gentie il et tout le contraire de Cloud mais n'est meme pas comme lui question moral

Description physique (2 lignes minimum):il a les cheuveux Blanc et es yeux Vert il a un grand Kimono il est tout le contraire de sa partie gentille mais il a la peau blanche ^^

Village: Kumo

Rang souhaiter: Chef d ANBU

Histoire (5 lignes minimum): Un jour dans une prairie un homme etait la il avait tuer quelqu un dut nom de Reno le sang couler sur son visage il avait descendut des enfers rien que pour regner sur le monde . Quand cloud etait sur le point de se sentir mal (dans le rp "moment calme "de Zack je croit ) il partie et c'est la ou Hitsugaya sortit de son corp maintenant Hitsugaya veut se venger et tuer tous les gens qui le generont ^^

Hrpg : Kokoro a accepter que je chanfge de psuedo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya   Hitsugaya Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:31

Bienveue même si je croit savoir que tu es Cloud^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Hitsugaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu Enishi (Enishi meurt pour faire revivre Hitsugaya !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser