Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 du stresse...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




du stresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du stresse...   du stresse... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:55

Il commenca a sasoire mai refesa des signe le village etait encore plus en neiger

-Je vais te tuer !!

il commenca a s ennerver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du stresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du stresse...   du stresse... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:58

kaoru commencer a faire des signes quand kokoro apparut deriere lui et fit un Karyuu Endan sur lui pour l'arréter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du stresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du stresse...   du stresse... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:59

Zack remarqua que Kaoru l'avait ignorait, alors, avant qu'il ne fasse ses signe, il se rua avec rapidité sur lui, et se retrouva dans son dos et la, une fois que l'explosion ait retenti, Zack resta silencieux, mais lors ce que Kaoru attaqua Kokoro, il transperça l'estomac de Kaoru avec son poing ce qui fit jaillir du sang au sol avant qu'il ne dise d'une voix froide

"Ne parle pas...de Madara...compris..."

Par la suite, il retira sa main du corps de son adversaire et le laissa tombé au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du stresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du stresse...   du stresse... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:00

Son Sharigan commenca par devenir lumineux.

-Vazy tu tura un innocent.

Kaoru ce téleporta et trancha le dos du garçon.

il venait de perdre beaucoup de sang mais il n'était pas mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du stresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du stresse...   du stresse... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:05

Quand Kaoru c'etait prie tous les coups il nut meme pas le temp de respirais que des Cartes de Glace le transperca tout d' un coup Hitsugaya aparut sans faire de signe il cria avec un air menacant et froid

-Tu a ataquer Konoha tu pairira ici comme sa tu sera mort mais tout se qui sont mort par ta faute se vengerons grace a moi !

tout d un coup d autre Carte de Glace le transperca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du stresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du stresse...   du stresse... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:08

Du sang Gicla de sa bouche.

Il enleva son maillot un grosse bouche sy trouva.

Il arache les filles et lanca une graines de Soldat.

Si je meurs j'enporte ce village avec moi!!!! SANS OUBLIER LE CORPS DE KAORU QUI N'était qu'une victime A MORT.

une grosse boule ce forma puis fit une grosse explsoion à la Deidara Konoha était devaté et en Ruine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du stresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du stresse...   du stresse... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:10

-_-.... =_=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du stresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du stresse...   du stresse... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:11

Super une bouche dans ton corp =_= la prochaine foie sa sera le soleil et tu detruira la terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du stresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du stresse...   du stresse... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:13

Tu fous la merde la Kaoru jte mets un averto!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du stresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du stresse...   du stresse... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:17

(HRP: Piou piou...n'importe quoi...Deidara...n'est pas toi U.U)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du stresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du stresse...   du stresse... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:19

[hrp : waow la ça fait vraiment... n'importe quoi --_--" ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du stresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du stresse...   du stresse... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:21

Mais Mais c grâce a la copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du stresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du stresse...   du stresse... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:24

(HRP:Peut etre, mais pour ça, il aurai fallut un Deidara, et tu ne peux pas avoir la meme capacité physique, et apres tout, il n'y a que deux personne a pouvoir copié...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du stresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du stresse...   du stresse... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:28

Qui est Qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du stresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du stresse...   du stresse... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:40

(HRP: Au depart, il n'y avait que Sephi et Kilua...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du stresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du stresse...   du stresse... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:44

HRP: ya que sephi killua et madara quand il utilise le sharingan apocalyptique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du stresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du stresse...   du stresse... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:52

Et moi vut que Killua ma apris la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du stresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du stresse...   du stresse... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:03

(HRP: Je vais te dire les defauts de ton RP, d'une, tu ne possede pas de pacte avec Kyuubi ni avec aucun autre demon, tu n'as pas le Sharingan, quand tu te fais transpercer, tu peux pas te teleporter directe et m'entailler, et pour finir, tu ne peux pas avoir la copie qui est une idée de Sephi et Kilu (Mada et Sasu c'est bon ^^) et meme si tu l'avais, tu ne pourrais pas exploser comme Deidara car, apres tout, il n'en a jamais eu un qui a RP...voila, si quelqu'un n'est pas d'accord, qu'il le dise.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du stresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du stresse...   du stresse... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:06

100%100 d'accord^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du stresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du stresse...   du stresse... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:07

Je suis pas Du tout d'accord >_<
















































PARFAITEMENT D'ACCORD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du stresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du stresse...   du stresse... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:41

Moi aussi je suis tout a fait daccord mais je pourrais rajouter quelque chose.Des foie quand tu te bat et qu un adversaire te touche gravement toi tu dit "Haha tu etait dans mon Genjutsu " alors qu au debut tu ne l avait meme pas dit donc c'est pas juste pour l adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
du stresse... - Page 2 Left_bar_bleue530/530du stresse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
du stresse... - Page 2 Left_bar_bleue580/580du stresse... - Page 2 Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

du stresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du stresse...   du stresse... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:51

Hrp:vous ne me voyez pas je suis masquer...et je vous suis inconnue

Assit sur la muraille de konoha, le tsuchikage regardais les évènements précédents.

*Konoha ma manqué sa me fait plaisir de voire ce village mais il est détruit et de nouvelle têtes son venue s'ajouter sur les sculptures de c'est grand mettre.Kokoro e dans de bonne main je peut rentré*

Il se téléporta alors vers iwa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du stresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du stresse...   du stresse... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du stresse...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Les grandes portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser