Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 l'érrance de kushina

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'érrance de kushina Empty
MessageSujet: l'érrance de kushina   l'érrance de kushina Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:17

kushina qui avait perdu tout ses souvenirs marcher sans savoir vers ou, elle arriva a la valée de la fin ou elle regarda la vue, elle se demanda quel pouvais bien étre son nom mais ne s'en souvenais pas, elle s'assie alors par terre et regarda la vue qu'il y avait de la ou elle était, c'était calme et le vent faisait dancer ses cheveux mais ça ne la génée pas trop vu qu'elle était dans ses pensés, elle se releva alors et leva les bras vers le ciel pour s'étirée, elle bailla aprés et se demanda alors ce qu'elle pourrais bien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'érrance de kushina Empty
MessageSujet: Re: l'érrance de kushina   l'érrance de kushina Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:57

akikané arriva et voya une personne alors il s'approcha de la personne pour voire ce quel faisai apparamant il ne faisai rien elle akikané qui se demandai qui c'etai alla a cote de cette personne et dit

bonjour

puit il atendis la reponse de la personne mais aucune reponse venu alors il dit

je m'appele akikané uzumaki est vous

puit il s'asseya lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'érrance de kushina Empty
MessageSujet: Re: l'érrance de kushina   l'érrance de kushina Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:00

kushina entendit une vois qui lui parler alors elle regarda la personne qui venais de se présenter et dit

m... moi je m'appelle kushina...

elle s'arréta la puisqu'elle ne se souvenais pas de son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'érrance de kushina Empty
MessageSujet: Re: l'érrance de kushina   l'érrance de kushina Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:01

akikané ce demanda pourquoi elle n'a pas dit son nom mais bon c'etai pas c'est afaire

vous vous appele kushina

puit il souris

enchante kushina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'érrance de kushina Empty
MessageSujet: Re: l'érrance de kushina   l'érrance de kushina Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:07

kushina souria et dit

je m'éxcuse de ne pas pouvoir vous dire mon nom... en fait... je ne le sais pas moi même...

dit elle en baissant un peu le regard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'érrance de kushina Empty
MessageSujet: Re: l'érrance de kushina   l'érrance de kushina Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:08

akikané regarda kushina

c'est pas grave mais je me demandai ton nom tu le connai pas depui que tu est toute petite ou tu t'en souvien plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'érrance de kushina Empty
MessageSujet: Re: l'érrance de kushina   l'érrance de kushina Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:12

kushina le regarda et dit

je... ne m'en souvient plus... je me souvient juste que je me suis réveiller a coter d'une tomber et que je m'appelle kushina... je trouve ça asser étrange d'ailleur...

dit elle un peu songeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'érrance de kushina Empty
MessageSujet: Re: l'érrance de kushina   l'érrance de kushina Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:17

akikané regarda en l'air

moi aussi il i a quel que chose que je trouve bizare quand yondaime le quatriem hokage de konoha qui etai mon pere moura je me suis evanoui et je me suis retrouve a iwa est depuit ce temp il i a toujour des signe de dragon apparaisse et je trouve ca bizare mais je compte bien en trouvait la cose

puit il regarda de nouveau kushina si il avait regarda en l'air c'etai pour voire si un signe de dragon apparaissai mais aucun signe apparu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'érrance de kushina Empty
MessageSujet: Re: l'érrance de kushina   l'érrance de kushina Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:20

kushina se stoppa sur un nom que avait dit akikane, yondaime, elle dit alors avec un air bizarre

yon... daime... ? le... hokage... yondaime...

elle mis une main sur sa tête et se demanda pourquoi ce nom lui faisait un tel éffet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'érrance de kushina Empty
MessageSujet: Re: l'érrance de kushina   l'érrance de kushina Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:22

akikané fut surpris de ce que elle dit pourquoi elle disai yondaime

oui yondaime etai le quatriem hokage est aussi mon pere mais depui le temp que j'ai etai assome je ne l'ai jamais revu je n'ai jamais revu ma mere aussi

puit il ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'érrance de kushina Empty
MessageSujet: Re: l'érrance de kushina   l'érrance de kushina Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:24

tout a coup kushina prononça le nom...

minato !!!!

elle regardais dans le vide avec un air étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'érrance de kushina Empty
MessageSujet: Re: l'érrance de kushina   l'érrance de kushina Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:26

akikané fut surpis

minato mais c'est qui

puit il cherchca eet il dit

oui je croit que c'est mon pere je croit que yondaime s'appelait aussi minato

puit il reouvra les yeux et regarda kushina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'érrance de kushina Empty
MessageSujet: Re: l'érrance de kushina   l'érrance de kushina Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:29

je... je suis sur de connaitre ce nom... yondaime.... minato.... ce sont la même personne... je... aaahh...

kushina eu mal a la tête et s'arréta alors de parler en mettant ses mains sur sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'érrance de kushina Empty
MessageSujet: Re: l'érrance de kushina   l'érrance de kushina Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:31

akikané comrpsi quel avait mal a la tete alors il dit

ees ce que ca va

puit il la regarda il esperai que ce n'etai pas trop grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'érrance de kushina Empty
MessageSujet: Re: l'érrance de kushina   l'érrance de kushina Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:35

kushina tomba a genous, comme si quelque chose l'empécher de se souvenir de son passer, elle arréta alors de penser a yondaime et se releva pour dire

je... je crois que je vais y aller...

puis elle partit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'érrance de kushina Empty
MessageSujet: Re: l'érrance de kushina   l'érrance de kushina Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:38

akikané la ragerda partire

pensé: c'est bizare c'est comme si elle conaissai mon pere

puit il partis a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'érrance de kushina Empty
MessageSujet: Re: l'érrance de kushina   l'érrance de kushina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'érrance de kushina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kushina
» Uzumaki kushina
» Kushina Ayumu
» kushina rencontre hinata
» Ballade au bord de la riviere d'iwa avec kushina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser