Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Miyu

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Arrivée de Miyu Left_bar_bleue525/525Arrivée de Miyu Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Arrivée de Miyu Left_bar_bleue550/550Arrivée de Miyu Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

Arrivée de Miyu Empty
MessageSujet: Arrivée de Miyu   Arrivée de Miyu Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:08

Miyu était venue pour s'entraîner, elle voulait vraiment s'améliorer dans tout ce qu'elle pourrait: Chakra, vitesse, techniques et autres, en résumé la jeune fille voulait devenir forte pour devenir une grande ninja.
Elle courrait depuis quelques temps, et arrivé à peu près devant, elle marcha jusqu'à l'entrée.

*J'espère ne pas être inutile...*

La gamine espérait ne pas être un poid pour son futur sensei, elle ne l'avait encore jamais vu et se demandais comment il était? Etait-il grand? moche? noir? brun? blond?, Bref elle ne se doutait vraiment pas comment serais son enseignant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Miyu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miyu   Arrivée de Miyu Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:20

Naruto était derrière elle et posa sa main sur son épaule en la saluant

-bienvenu!

il lui souriat et lui demanda

-alors si tu est venu ici je parie que c'est pour t'entraîner donc je serais ton seinsei mais avant j'ai besoin que tu te présente a moi en m'expliquant tes buts et tes affinités!

naruto esperait que son eleve ne serais pas trop intimides par la façon dont naruto était venu lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Arrivée de Miyu Left_bar_bleue525/525Arrivée de Miyu Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Arrivée de Miyu Left_bar_bleue550/550Arrivée de Miyu Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

Arrivée de Miyu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miyu   Arrivée de Miyu Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:38

Arrivée à l'entrée une main vint se poser sur l'épaule de la jeune fille, celle-ci sursauta légèrement.
Elle se retourna pour voir qui étais-ce et vis un jeune homme blond aux yeux azur et d'une beauté phénoménale, celui-ci ne mis pas longtemps pour la saluer en lui souhaitant la bienvenu et pour en même temps profité de ce genste pour retirer sa main.

Miyu s'inclina légèrement et ne lui répond pas, sachant qu'il n'avait pas finis de parler. Ce qui se confirma quand il se mit à sourire et à continuer:


- alors si tu est venu ici je parie que c'est pour t'entraîner donc je serais ton seinsei mais avant j'ai besoin que tu te présente a moi en m'expliquant tes buts et tes affinités!

La jeune fille fit un mini-sourire, elle venait de rencontrer un mec super-mignon, et qui serait en + son Sensei, même si elle était plutôt timide, elle ne begailla pas et lui répondit avec une voix qui ne laissai transparaître sa personalité:

-"Mon but est de m'améliorer pour ainsi devenir puissante, je ne cherche pas à devenir imbatable, mais à l'être assez pour protéger ceux qui sont dans mon coeur. Progressé, devenir forte et utile, voilà mon but. Pour ce qui est de mon affinité, c'est l'eau(suiton)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Miyu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miyu   Arrivée de Miyu Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:45

Naruto fut un peu gener au debut d'avoir effreyer la jeune fille qui etait devant lui alors il souriat en se grattant la tete puis apres que Miyu est fini de parler Naruto lui adressa la parole

-Et ben si vous le voulez je pourais vous apprendre les techniques de bases ainsi que vous aider a cree votre propres jutsu qu'en dites vous? a moins que vous ne connaisier deja les techniques de base...

Naruto lui fit un sourir et lui ajouta

-En tout cas, je vous attends a la salle d'entrainement!

et Naruto disparue pour y'aller


(post ici puis post dans le topic que je vais creer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Arrivée de Miyu Left_bar_bleue525/525Arrivée de Miyu Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Arrivée de Miyu Left_bar_bleue550/550Arrivée de Miyu Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

Arrivée de Miyu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miyu   Arrivée de Miyu Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:56

Quand elle avait sursauté, son futur sensei c'était gratter la tête, elle trouvait sa étrange mais se tu, sa devait être un tic. Après que celle-ci lui est révélé des informations sur elle, il lui proposa de lui apprendre des techniques, et plus tard des techniques perso.
C'est vrai qu'elle ne connaissait même pas les techniques de bases, on ne lui avait jamais appris, et Miyu ne comprenait pas bien toute seule, elle secoua la tête en signe d'affirmation.
Naruto lui refit un magnifique sourire avant de lui donner rendez-vous à la salle d'entraînement pour ensuite disparaître.

Miyu ne prit pas longtemps pour aller le rejoindre en se disant qu'elle avait hâte d'apprendre.


[ Partis vers salle d'entraînement ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Miyu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miyu   Arrivée de Miyu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Miyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyu
» a la recherche de miyu
» Noharu Miyu
» entrainement de miyu par kokoro
» Entrainement de Miyu par Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser