Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 visite importante entre naruto et kokoro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




visite importante entre naruto et kokoro Empty
MessageSujet: visite importante entre naruto et kokoro   visite importante entre naruto et kokoro Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:26

naruto arriva et frappa a la porte de kokoro
il entrit et dit
-salut kokoro g une information importante a te dire au sujet de l'akatsuki
naruto attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite importante entre naruto et kokoro Empty
MessageSujet: Re: visite importante entre naruto et kokoro   visite importante entre naruto et kokoro Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:48

Kokoro était finalement passer Hokage, Elle était dans son bureau quand elle entendit frapper a la porte, Naruto entra et lui dit qu'il avait des informations importantes sur l'akatsuki alors elle lui demanda

" Bonjour Naruto...
Va y dit moi tout s'il te plait "


Elle se demander ce que pouvait étre ces informations que Naruto avait trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite importante entre naruto et kokoro Empty
MessageSujet: Re: visite importante entre naruto et kokoro   visite importante entre naruto et kokoro Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:27

naruto commenca a lui dire :
-tu sais que le sous chef de l'akatsuki ma demende de faire une alliance avec iwa et puis il ma dit que le but de l'akatsuki etait de cree avec les demons une nouvelle techniques ,un kinjutsu pour etre precis, capable de detruire tout un village c ca le but de l'akatsuki
mais dabord je te revele le nom du sous chef de l'aka, il s'agit en faite d'un des fondateur de konoha et aussi le fondateur du clan uchiwa
il s'agit en faite de ....uchiwa madara

et son but personnel a lui et de detruire konoha et pour ca il a fait appel a sasuke pour ca .. je ne sais pas si sasuke va accepter cette proposition car il lui as promis le mangakyu sharingan en contre partie de son aide
j'ai trouvait ca etrange k'il me demande une alliance car comme tu sais je suis un jinchiriku donc une de ces cibles mais j'ai trouver la reponse; en fait il veut recuperer kyuubi car comme tu sais il est capable de l'invoquer mais comme il est en moi il ne le peut pas
et il as besoin de lui pour l'attaque sur konoha
en ce qui concerne sasuke je ne sais s'il vas accepter car il as deja accepter avant la proposition d'orochimaru mais bon esperant qu'il ne le fera pas cette fois
(j'ai deserter iwa est ce que je peut etre chef des anbu a konoha?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite importante entre naruto et kokoro Empty
MessageSujet: Re: visite importante entre naruto et kokoro   visite importante entre naruto et kokoro Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:43

Sasuke qui écoutait la discution car il voulait parler de quelque chose à Kokoro ouvrit la fenêtre d'où il écoutait et entra en disant:
Je n'ai pas accepté.....
Mais il croit que j'y réfléchit ce qui nous laisse l'effet de surprise...
Désolé d'entrer comme ça après la demande de Madara j'ai réfléchi et je me suis précipité ici sans me faire voir alors me voilà...
Je n'ai pas accepté ne vous inquiétez pas....
Je ne pouvait détruire Konoha....
Que fesons-nous Kokoro?
Madara en va tarder à comprendre la supercherie...
J'ai un plan....
Nous n'avons qu'a faire savoir l'Akatsuki que s'il attaque Konoha tous les autres villages l'aideront...
J'ai déjà les déserteurs avec moi et Suna nous aidera volontier étant des amis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite importante entre naruto et kokoro Empty
MessageSujet: Re: visite importante entre naruto et kokoro   visite importante entre naruto et kokoro Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:07

naruto fixa les yeux de sasuke
*sasuke tu n'a pas accepte *
-sasuke tu est revenu au village ca me rassure
et naruto qui attendait une reponse de sasuke avait une larme qu'il enleva rapidement
-je suis heureux de te retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite importante entre naruto et kokoro Empty
MessageSujet: Re: visite importante entre naruto et kokoro   visite importante entre naruto et kokoro Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:24

Sasuke regarda Naruto et vit une larme qu'il s'empressa de retirer.
Je ne suis pas vraiment retourné au village...
Je suis toujours dans ma cachette de l'Hebi mais cette fois j'avoue que j'ai besoin d'aide et puis je vous aide que pour une raison...
Il fixa Naruto... Ne soit pas ému....
Je suis aussi content de te voir mais mes sentiments envers toi n'ont pas beaucoup évolué...
Je te considère toujours un peu comme un boulet...
Même si je sais que tu es fort...
Ne t'habitue pas trop à me voir...
Quand le complot sera terminé la seule personne de Konoha amené à me voir sera...
Il arreta de parler à ce moment là pour ne pas attrister Naruto...
(Tu ne sais pas qu'on est ensemble.Ton perso ne le sait pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite importante entre naruto et kokoro Empty
MessageSujet: Re: visite importante entre naruto et kokoro   visite importante entre naruto et kokoro Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:41

naruto sourit
-tu n'as pas change toujours aussi frimeur sasuke
puis naruto dit
-revenons au sujet de l'akatsuki ,j'ai aussi apris que madara avait en lui hachibi ce qui le rend encore plus puissant et en plus j'il est entrain de cree un dojutsu plus puissant que le mangakayu sharingan
ca s'apellerais :LE SHARINGAN DE L'ENFER
puis naruto regarda sasuke
*tu n'as pas abondone ta vengeance hein sasuke*
puis il lui dit avec le sourir
-apres on iras voir sakura elle sera heureuse de te revoir apres toutes ces années hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite importante entre naruto et kokoro Empty
MessageSujet: Re: visite importante entre naruto et kokoro   visite importante entre naruto et kokoro Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:45

Sasuke avala sa salive et dit:
Non non!
Vaut mieux pas....
Sasuke ne voulait pas malgré qu'il n'aimait pas Naruto qu'il sache se qui se passe avec Sakura et lui... Non sinon elle me laissera pas partir....
Il sourit niaisement et dit:
Non ma vengeance je l'ai gardé...
S'il apprend pour moi et Sakura.....Comment il va réagir?
Je préfère pas être là pour le découvrir...
Il attendit une réaction de Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite importante entre naruto et kokoro Empty
MessageSujet: Re: visite importante entre naruto et kokoro   visite importante entre naruto et kokoro Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:57

cava pas sasuke ? ta l'air bizarre pourquois tu veuw pas q'on aille voir sakura?
en tout cas je lui dirais
*toujours aussi bizzar hm*
alors ta un plan pour madara car vaut mieuw pas k'il reussit a metrisait ce dojutsu tu crois pas? en tout cas il c fait mettre hachibi car c'etait important pour le dojutsu comme hachibi est le demon icarnant le mal c l'aide kesque t'en dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite importante entre naruto et kokoro Empty
MessageSujet: Re: visite importante entre naruto et kokoro   visite importante entre naruto et kokoro Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:06

Je t'avoue je suis mal depuis que j'ai rencontré Madara...
Pensée:Sakura j'espère que tu ne vas pas dire n'importe quoi....
Je n'ai pas de plan....Mon plan c'était de le menacer d'attaquer...
J'aurai pensé que ça suffirai...Mais maintenant...
Il réfléchit et dit:On devrait prévenir les autres villages...
Comme je l'ai déjà dit ils nous aideront..Aucun problême...
Je ne pense pas que Madara voudra se battre quand même...
Et Pein ne voudra jamais entrer en guerre....Ce n'est pas leurs buts...
Pour Sakura laisse je lui dirai...Quand j'aurai le temps peut-être un peut plus tard...
Mais j'irai moi pas besoin de venir...Héhé je ne vais pas m'enfuit de toute façon je vais rentrer à l'Hebi... Pensée: Naruto ne soit pas borné pour une fois!!!
Ne m'accompagnes pas...Tu vas avoir une mauvaise surprise...
Sasuke tout à coup pensa à quelque chose qu'il avait oublié...
Même deux choses...
Le collier et la bague!
Bon les mains dans les poches comme d'habitude et le collier dans la poche...
Il le retira et le mit dans sa poche pour que Naruto ne le reconnaisse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite importante entre naruto et kokoro Empty
MessageSujet: Re: visite importante entre naruto et kokoro   visite importante entre naruto et kokoro Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:27

hj:on attend ta repons kokoro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite importante entre naruto et kokoro Empty
MessageSujet: Re: visite importante entre naruto et kokoro   visite importante entre naruto et kokoro Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:43

Kokoro écuter tout ce que disait Naruto et ne fit pas surprise de voire Sasuke entré, Elle arréta de les écouter quand ils parler entre eux puis quand il ne dirent plus rien elle dit

" Mh... Alors comme ça Madara uchiwa est aprésent a L'akatsuki... En tout cas c'est sur et sertaint... L'akatsuki va sans doute tout faire pour détruire Konoha... Il faudrait trouver un moyent pour les battre avant qu'ils ne puisse passer a l'action... "

Puis elle regarda Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite importante entre naruto et kokoro Empty
MessageSujet: Re: visite importante entre naruto et kokoro   visite importante entre naruto et kokoro Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:19

Il réexpliqua la situation...
Comme je l'ai déjà dit je vais surement pouvoir m'arranger pour mettre les autres villages avec nous.
Les déserteurs nous aideront c'est déjà ça et Suna va surement passer à l'action puisque l'Hebi est dans le complot... J'ai des amis à Suna...
Donc je ne pense pas que l'Akatsuki attaquera puisque leur but n'est pas de détruire Konoha mais de capturer les bijuus...Pein va surement s'énerver après Madara pour avoir voulu prendre un peu les rennes de l'Akatsuki et déclencher une guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite importante entre naruto et kokoro Empty
MessageSujet: Re: visite importante entre naruto et kokoro   visite importante entre naruto et kokoro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite importante entre naruto et kokoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande importante
» Kokoro
» le bureau de kokoro
» kokoro
» kokoro !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Tour du hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser