Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Combat au sommet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Combat au sommet Empty
MessageSujet: Combat au sommet   Combat au sommet Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:01

Mizu était étendu par terre dans un endroit ou la lumière était tel qu'elle l'éblouissait. Elle ne savait pas ou elle était et elle pensa:

* Ou puis-je bien être cet endroit me rappel quelque chose mais quoi?*


L'endroit était une sorte de grande prairie, on aurait dit le ciel, vu la quantité de lumière de cet endroit et Mizu se décida enfin de se lever pour aller explorer cet endroit. Elle marcha pendant des jours des semaines peut être elle ne se rendait pas bien comptes de l'heure qu'il était et depuis combien de jours elle était ici. Mais au bout d'un certains nombres de jours elle atteignit un village qui faisait la taille de Kumo et sans hésiter une secondes elle entra dans le village. Mais ce village ressemblait beaucoup à Kumo c'était même sa réplique. Elle marcha dans le village jusqu'à la tour du chef et surprise quand elle y entra c'était exactement son bureau. Un homme se trouvait là et Mizu lui demanda:

- Ou suis-je et qui êtes vous?


L'homme souria et lui répondit d'un air moqueur:


- Tu es à Kumo au temps ou je régnait sur ce village. Je suis le premier Raikage et je pense que tu ne mérite pas d'être un Raikage. C'est pour sa que je t'ai fais venir ici... En ne me demande pas comment j'ai fait c'est un sort de ma création.

Mizu fut surprise et elle lui demanda de nouveau:

- Et que me voulez vous?

L'homme rigola d'un air sadique et il lui dit:


- Je veux me battre contre toi, montre moi ta puissance et si tu me bats je te laisserai retourner d'ou tu viens mais si tu perds...


Mizu fut stupéfaite de sa réponse et elle lui demanda:


- Ou allons nous nous battre?

L'homme ne dit rien mais il montra dehors de la tour un terrain d'entraînement et en quelques sauts il se trouvait déjà là-bas Mizu le suivis et dès qu'il y arrivèrent elle ne dit rien elle se contenta de fixer l'homme. Quand à lui l'homme dit:


- Bon commençons je veux te voir souffrir.


Puis sans rien dire il fonça sur Mizu et il lui toucha la jambe avec son épée. Il se recula et il ria. Mais quand
Mizu se relevea elle ne rigolait plus ses yeux étaient devenus rouge à cause du Sharingan et elle lui dit d'un air enrager :

- Tu vas mourir.

Et elle lui fonça dessus mais sans que l'homme ne puisse rien voir elle fit une technique et l'homme se retrouva prisonnier d'une cage et Mizu lui donna une rafale de coup de poings dans le ventre. L'homme tomba par terre mais se releva et dit:

- C'est comme sa alors moi aussi.


Puis il fit une technique et une rafale de pic de glace fonçèrent sur Mizu. Mizu ne bougea pas et quand les pics lui arrivèrent dessus elle rigola et Mizu explosa. En faite elle se trouvait derrière l'homme pour lui asséner un coups de poing dans le dos.

- Hum ce n'était qu'un clone et je vais te donner un conseil dans un combat utilise ta tête.


Puis l'homme se retourna et lui donna un coup d'épée dans le ventre. Mizu fut surprise de cette attaque et elle reçu l'épée dans le ventre et elle tomba par terre et l'homme lui dit:

- Tu es vaincue...

Mais avant que l'homme eu le temps de finir sa phrase Mizu lui coupa la tête et elle dit au mort:


- Utilise ta tête je te l'avais dit mais maintenant c'est trop tard, tu es mort.

Puis tout commença à tourbilloner autour d'elle et tout d'un coup elle se retrouva dans son bureau de Kumo.


Revenir en haut Aller en bas
 
Combat au sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un combat
» Entrainement combat !
» Combat !!
» Combat Final
» combat collectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser