Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Combat Final

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Combat Final Empty
MessageSujet: Combat Final   Combat Final Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:37

Sasuke Kayumu etait dans la grotte le combat avait déjà commencer multiple lancé de Kunai rien de bien fort Sasuke s'ennuiya vraiment il décida d'activer son Sceau maudit le jeune Uchiwa fixa son frère dans les yeux.

-Alors c'est ainsi que les Membre de l'Akatsuki s'entraine bien je vais vite en finir avec toi je m'attendais a du rélle combat mon chère Uchiwa après je m'occuperais de ton Ami Deidara Ok?

Sasuke kayumu activa son sceau maudit le chakra violet prit de l'empleur sur le garçon a une vitesse folle qu'il était prêt a combattre sans aucun problème maintenant le vrai combat aller commencer.

Combat Final 845370565

Le sceau maudit endiguait la force de jeune KAYUMu le chakra violet emaner fortement dans la salle aucun moyen d'echapatoir etait marquer par Killua

Combat Final Sasuke

On ne pouvait pas apercevoir le corps du jeune Uchiwa tellement que la force s'elevait quand le chakra violet fusiona avec le corps de l'uchiwa le jeune garçon était prêt a combattre

Combat Final 873140234

Regardant ses deux mains l'uchiwa dit

-Prêt a mourir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Final Empty
MessageSujet: Re: Combat Final   Combat Final Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:00

Deidara resta Agripper a la tete de cette Statue il fixa le combat des jeunes Uchiwa avec grand Plaisir mais il était temps.

-Bon Killua elimine moi ce petit Nain moi je suis bon d'être Parmi vous aujourd'hui je repart rejoindre les autres membres de l'ex Akatsuki celui qui était le plus puissant!!

Deidara crea une grosse explosion sur le toit de cette grotte un trou venait de ce montrer le jeune uchiwa aller mourir face a son grand frere mais il était temps de Partir.

Deidara sauta sur un oiseaux d'argile il s'envola rapidement et décolla laissant des arraigners explosive sur le mur,le garçon s'envola vers la bordure du ciel auquel le soleil reignait encore en ce jours Deidara aller peut etre revenir un jours indéterminer mais ce jours serais un meilleur jours peut etre meme le retour de cette Homme Unique en sont arts l'oiseaux disparu dans les pénombres du beau ciel oranges laissant derrière lui un combat nostaligique peut etre Itachi aller t'il survivre et rejoindre les autres ex membre de l'Aka dans ce lieu si inconnu qu'il l'etait.

Pour ce qui était Pein et Konan c'est deux la était vraiment des gros traites laisser l'Akatsuki dans un sort si étranges que celui ci pourrait etre si c'est deux la contait ce creer un lieu d'ex membre de l'Akat Deidara referait son apparition mais il était temps pour lui de rejoindre Sasori kisame hidan kakuzu et les autres membres das ce reper secrêt.

10XP Deidara est parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Final Empty
MessageSujet: Re: Combat Final   Combat Final Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:08

-DEidara tu est le roi des laches meme si tu m'avais déjà prévenu je te dit aurevoir mon jeune Ami partager ces deux ans d'entrainement avec toi a était un plaisir adieu mon jeune Ami.

Killua esquiva l'explosion il crea un gros Katon Gokayuu dans la grotte pendant que celle ci exploser Le jeune Uchiwa fonça vers son frère il lui foutu 75 coups de points et le fit tomber au sol rigolant sur son sort l'uchiwa.

-75pv- pour toi

Le jeune Uchiwa concentra un Amasterasu sur lui la grotte s'effondra rapidement Des gros trus ce formait dans cette grotte.


Sasuke était par terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Final Empty
MessageSujet: Re: Combat Final   Combat Final Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:28

Sasuke crea un chidori a partir du ciel qui était trouer une foudre assez puissante venat frotter les mains de l'uchiwa le jeune Homme ecrasa le tonnere puissant sur son frère explosant toute la grotte les dégâts était assez méchant toutes la grotte aller exploser Sasuke avait réduit a tout seule la grotte de l'Akatsuki a néant Killua était surement mort mais si il était vivant il devrait etre assez faible

300Pv-pour toi
400-moins pour moi
350 pour moi avec les dégats de la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Final Empty
MessageSujet: Re: Combat Final   Combat Final Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:35

Killua était blesser mais il n'avait pas dit son dernier mot le jeune Homme concentra son chakra pour revitaliser ses Pv il vener de récuperer activant son Magekyou Sharigan il prit son frère dans un puissant Genjutsu.

-Voila le dernier combat entre toi est moi ajourd'hui je vais m'occuper de toi dit adieu a la vie frero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Final Empty
MessageSujet: Re: Combat Final   Combat Final Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:44

Sasuke kayumu était maintenant dans le genjutsu la seule chose qui lui restait a faire était d'activer son sceau maudit niveau deux ces cheveux devint longs et mauve le jeune Uchiwa Sorti l'épée du vent il frappa le sol avec cette dernière propulsant son frère il sauta en une grosse toupie d'eletrcititer foudroyant son frère

Ce dernier resta paralysé Sasuke en profita pour creer le dernier Chidori avant de succomber a une inscosience longue du a la perte de son chakra Activant son Chidori le jeune Uchiwa eu un de ses Sharigans de desactiver le droit.

L'uchiwa fonça vers son frère et lui troua l'estomac avec le Chidori ce dernier tomba par terre ensanglanté le sang coulant de sa bouche l'uchiwa s'approcha du corps de son frère prenant un Kunai il lui arracha les deux yeux.

-Voilà Killua c'est la fin je suis le digne héritier de papa Adieu grand frère je penserais a toi paix a ton Ame.

Sasuke mit les deux yeux dans les tubes tombant assis sur les faisse la grotte aller s'effondrer et le jeune Uchiwa était K.O

Il sorti de la grotte trainant le corps de son frère dehors apeine qui lui restait assez d'energie pour contenir les ailes du sceau maudit active l'uchiwa s'envola tombant devant les maitres.

Tu est mort et moi je dois avoir que 20PC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Final Empty
MessageSujet: Re: Combat Final   Combat Final Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minato vs madara lee combat final
» combat collectif
» Combat au sommet
» Entrainement combat !
» Combat !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser