Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 La venu de Renji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La venu de  Renji Empty
MessageSujet: La venu de Renji   La venu de  Renji Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:32

Renji etait enfin decider il voulait devenir le plus fort des ninja tout d'un coup il vut le manoir il marcha vers le manoir et sasit sur une pierre puis un moment il dit avec une voix forte et glaciale mais surtout forte !

-Je suis venue pour m entrainer !

sa faisait lontemp mais il etait toujour aussi sympathique avec ses amis meme si il n'avait peut etre pas beaucoup vut les ninja de se manoir il etait heureux de pouvoir s'entrainer il ajouta

-ah au fait aussi je voudrais m'entrainner au taijutsu et peut etre au genjutsu si c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La venu de  Renji Empty
MessageSujet: Re: La venu de Renji   La venu de  Renji Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:39

Sasuke apparut comme à son habitude sur le otit du manoir.
Mais on ne pouvait voir qu'une ombre aux yeux de sharingan et un objet scintillant qui semblait être un sabre.Les sharingans se refermèrent et une voix résonna:


"Es-tu sur de vouloir t'entrainer ici...car ceux qui s'entrainent sur les ordres des maitres des éléments n'en ressorte que le travail achevé....Es-tu pret pour un tel entrainement...?"

Sasuke n'attendit pas la réponse de Renji et l'ombre qui se trouvait sur le toit rouvrit les yeux laissant apparaitre à nouveau les sharingans.L'ombre disparut et ne laissa qu'un grand silence.
Voici l'accueuil donné pour chaque ninja désirant un entrainement en ce lieu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La venu de  Renji Empty
MessageSujet: Re: La venu de Renji   La venu de  Renji Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:46

Renji s'avanca et commenca a entré dans le manoir il donna un un petit instant un regard froid en disant

-Si je suis venue pour m'entrainer je le ferais meme si c'est tres long !

Puis il avanca avec toujours un sourir il n'etait plus en colére mais n'avait pas tout a fait confiance en se manoir il prenna donc sa position de defende tout en avancant Renji est quelque qui prend beaucoup d'inisiative donc il ne pouvais donc pas mourir comme sa !Renji Rajouta

-Bon si nnous commencion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La venu de  Renji Empty
MessageSujet: Re: La venu de Renji   La venu de  Renji Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:26

Quand Renji fut entré Sasuke était déjà à l'intérieur.
Le couloir où ils se trouvaient était sombre et Sasuke se trouvait juste en face de Renji mais ne le voyait pas à cause de l'obscurité.
Il le fiya avec ses yeux sans le sharingan cette fois et rompu le silence en disant:


"Très bien....suis-moi....tu n'as pas besoin de prendre autant de précaution....tant que tu me suis...."

Sasuke avanca vers une porte et l'ouvrit,il avanca dans la pièce qui était une salle d'entrainement et attendit que Renji le rejoigne.

[Fais un nouveau sujet dans salle d'entrainement du manoir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La venu de  Renji Empty
MessageSujet: Re: La venu de Renji   La venu de  Renji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La venu de Renji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La venu du Hyuga
» Renji
» Mizu vs Renji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser