Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 La venu du Hyuga

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La venu du Hyuga Empty
MessageSujet: La venu du Hyuga   La venu du Hyuga Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:04

Shin était devant le chateau ou plutot le temp Shinto un étrange temple qui resemblé plus a un QG qu'un lieu sacré bref Shin avanca et entra en donna un coup de pied dans la porte il regarda autour de lui et commença a bailler et dit d'une voix calme et un peu endormit

"Il est ou ce gamin..."

Il était en train de regardait la deco des mur qui était de mauvais gout puis d'un coup il cria.

"Héé Hoo ma personne ?!"

*Super j'adore les temples fantome...*

il couru devant lui et regarda tous les mur et toutes les portes de se temple.

*Ennuyant ici !*

Puis il continua de courir

[5 XP en plus]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La venu du Hyuga Empty
MessageSujet: Re: La venu du Hyuga   La venu du Hyuga Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:52

Séka était redescendu au porte du temple, Sess et Naruto allait bientôt commençait a s'entraîner. Séka se préparé a reprendre sa vie de Miko consacré a la prière et au soin des blessé, quand quelqu'un passa en courant devant la porte de la salle de soin. Séka se releva alors silencieusement et sorti doucement de la salle quelle ferma pour ensuite crier vers le Hyuga:

" Salle malotrus ! Comment Ose tu courir dans un lieu sacré !!! arrete toi imediatement ! "

Séka avait froncé des sourcil, comme a son habitude, elle ne toleré pas d'affraction dans le temple qu'elle diriger, entendant la voie de la doyenne, une dizaine de Miko finir par sortir des pieces du temple, et remplire le couloire, le temple etait calme car s'etait la période de méditations. Séka voyant les jeunes Miko profité du momant pour quitter leur devoir, hurla encore plus fort :

" Retournez imadiatement a vos méditation !!!! "

Les jeunes Miko se précipitaire de nouveau dans les salles qu'elle refermérent, laissant dans le couloire uniquement Sékaa et Shin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La venu du Hyuga Empty
MessageSujet: Re: La venu du Hyuga   La venu du Hyuga Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:45

Shin toujours entrain de courir entenda le cris mais ne s'areta pas pour autant il se retourna en fesant un saltaut arriere puis il penssa.

*Ce n'est que cette fillete...pff sa n'en vaut pas la penne mais bon je vais esseyer de lui retiré des infos sur le petit au crane a fleche !*

"Bonjour et desoles ! Je voudrais savoir n'avez vous pas vu un jeune garcon chauve avec une fleche en plein millieu du front "


Shin souria et tourna sa tête et penssa.

*Je sens qu'elle ne va pas me donner d'information sur lui sans que je lui donne quelque chose !*

Puis il continua de sourier

( 5 Xp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La venu du Hyuga Empty
MessageSujet: Re: La venu du Hyuga   La venu du Hyuga Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:26

* Chauve avec une flèche... qu'est ce qu'il a encore fait ? *

Seka resta silencieuses pendant un temps, se mettant a genoux devant une porte et l'ouvrant calmement comme le font les femmes au japon antique, elle prit derrière la porte coulissante un arc et une espèce de sacoche contenant des flèches puis les mettant sur son dos, referma la porte aussi calmement et se releva pour dire:


" Viens... on va dehors... "

Lui dit elle d'un ton lassé , s'était la deuxième personne qui venait a cause de Sess dans ce temple reculé et connus de presque personne... Seka marcha jusqu'à l'entrer de la cours puis sorti, elle se retourna une fois au centre de la cours pour attendre le Hyuga en armant une flèche et en visant la porte pour tirer sur le Hyuga se que les Miko appelle une flèche sacré ou purificatoire, façon pour Seka de faire partir de la tête de cette inconnu toute mauvaise intention, en ses lieux, seul les moine shinto et les prêtresses miko peuve combattre, de ce fait elle savait qu'elle ne risquer rien, elle attendit donc a la porte prête a tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La venu du Hyuga Empty
MessageSujet: Re: La venu du Hyuga   La venu du Hyuga Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:01

Shin marcher suivant la fille il tourna la tete et vu des moines prier puis il retourna son regard vers la fille qui prier.Shin en avait un peu marre ou était le garcon a la tete de fleche ?!Il ouvra la porte et vu la fille avec un arc donc Shin activa son byakugan au cas ou si la fille voudrais le tuer .

"Que veut tu faire ?!"

*Elle en profite que je ne peut pas me battre ici mais au cas ou je peut eviter cete fleche elle oublie que je suis un Chunin je suis asez rapide pour evité un Kunai alors une fleche trop facile !*

Puis il tourna pour voir si il n'y avait pas Sess Shin était tourné vers le temple et disait.

"Tir si tu veut...mais je l'eviterais..."

Puis il tourna la tete vers la jeune fille.

[+ 5]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La venu du Hyuga Empty
MessageSujet: Re: La venu du Hyuga   La venu du Hyuga Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:37

Séka qui avait armé son arc écouta le Hyuga puis lui répondit:

" Tu a le regard d'un perdant, on ne peu rien faire pour toi, ni moi ni l'homme a la flèche... si tu ne peu devenir fort qu'en apprenant des Jutsu par d'autre, alors tu sera très souvent vaincu."

Séka désarma son arc et se retournant commença a marcher vers un puis ou elle prit un sceau d'eau. Elle parti en montant des marches sculpté dans la pierre même de la montagne, avec un sceau d'eau dans une main et avec son arc dans l'autre main. les flèches sur le dos. Une fois en haut des escalier, elle se retourna et posant le seau d'eau, elle dit:

" Viens... on monte... "

Séka l'attendait en haut des marches, ayant encore une idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La venu du Hyuga Empty
MessageSujet: Re: La venu du Hyuga   La venu du Hyuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La venu du Hyuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La venu de Renji
» Hanabi Hyuga
» Un Hyuga particulier
» Ogadon Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Zone Libre :: Zone urbaine :: Temples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser