Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

le sharingan de l'enfer

AuteurMessage
Invité
Invité

le sharingan de l'enfer Empty
MessageSujet: le sharingan de l'enfer   le sharingan de l'enfer Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:05

madara arriva dans la salle d'entrainement de l'akatsuki
il allais commence son entrainement sur le sharingan de l'enfer
il activa son sharingan puis son mangakyu sharingan ensuite il commenca a liberer le chacra de hachibi et une aura noire l'envloper
-hahaha quelle puissance , je dois maintenant concentrer tout mon chacra sur mes yeux
il fermis ses yeux et se concentra . soudain le chacra noire qui l'entourer se deplacer vers ses yeux et pentra dans son mangakyu sharinga
-aaaaah ca fais mal aah
*cet entrainement est risqué*
on pouvais voir dans ses yeux le mangakyu sharingan un peu different
-je sens que mes yeux sont plus puissant mais pas assez
il continua comme ca pendant une semaine mais a chaque fois que son dojutsu changé sa transformation n'etait pas celle qu'il esperait
jusqu'au jour ou il tente quelque chose d'innatendu , il utilisa tout le chacra du demon qu'il consontra dans ces yeus puis l'ouvris subittement et la le mangakyu sharingan etait completement different car deja il n'etait plus rouge mais noir ensuite il y'avais a l'interieur une forme qui ressemble a un shuriken rouge et entre chaque branche de ce shuriken il y'avais une virgule rouge aussi donc on pouvait compter le nombre de virgule 4 au total
mais ce qu'il y'avait de plus effrayant c'etait les nouveaux pouvoir que confrere ce sharingan
premierement si l'adversaire croise son regard il est alors toute suite immobilisait ne pouvant plus bougais ensuite il ne voyait plus madara comme si celuis ci etait invisible
deuxiemement il pouvais activais un nouveaux kinjutsu qui peux en contre partie des trois quart de son chacra tuer l'ennemie en un coup car ce jutsu consiste a concetre une enorme quantite de chacra dans son avant bras qui peux le transperse sans le blesser c a dire passer a travers et ainsi lui eclater son coeur
et dernierement aucun genjutsu ou dojutsu n'etait efficase contre ce dojutsu peux importe son niveau
madara avait un sourire de sadique sur ces levre
*maintenant je pourait detruire konoha haha..*
-...HAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le sharingan de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: le sharingan de l'enfer   le sharingan de l'enfer Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:05

/

Dernière édition par le Dim 2 Déc - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

le sharingan de l'enfer
Page 1 sur 1