Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 sasuke possede lui aussi le sharingan de l'enfer!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sasuke possede lui aussi le sharingan de l'enfer! Empty
MessageSujet: sasuke possede lui aussi le sharingan de l'enfer!   sasuke possede lui aussi le sharingan de l'enfer! Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:25

madara arriva dan la salle d'entrainement

il apporta les outil de puissance qui avait en eux les bijuu et les scella dans apocalypse son eppe(ca fais 7 bijuu sceller en apocalypse donc le coup enleve 450pv) en attendant l'arriver de sasuke!

-c'est le premier a qui je vais l'entrainer au sharingan de l'enfer et le seul aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sasuke possede lui aussi le sharingan de l'enfer! Empty
MessageSujet: Re: sasuke possede lui aussi le sharingan de l'enfer!   sasuke possede lui aussi le sharingan de l'enfer! Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:34

ke arriva sur le balcon qui surplomait le lieu et dit:
"Je vois que ton épée bientot est remplie...."
Sasuke sauta et attéri devant Madara.
"On peut commencer...comment vas-tu procéder?"
Il attendit la réponse de Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sasuke possede lui aussi le sharingan de l'enfer! Empty
MessageSujet: Re: sasuke possede lui aussi le sharingan de l'enfer!   sasuke possede lui aussi le sharingan de l'enfer! Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:45

madara sourit et dit a sasuke

-hmm voila il ya un risque! je vais concentrer TOUT le chacra de hachibi dans ton mangakyu sharingan et tu fermeras les yeux et quand tu les ouvrira...

il ferma es yeux

-sois tu auras le sharingan de l'enfer sois tu seras aveugle a vie!!et apres le chacra de hachibi tu devras te forcer de bouger quand je te paralyserais avec mon sharingan est pour ca tu devras activer a ce moment ton sharingan de l'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sasuke possede lui aussi le sharingan de l'enfer! Empty
MessageSujet: Re: sasuke possede lui aussi le sharingan de l'enfer!   sasuke possede lui aussi le sharingan de l'enfer! Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:39

Sasuke baissa la tête et pendant un instant sa volonté vacilla.
Il resta les poings croisé à ce qui se passerait si cela échouerait puis releva la tête et cria:
"NON!!!"
Il regarda Madara dans les yeux et dit d'une voix forte et froide:
"Si je fuit l'oportuniter de pouvoir acquérir un tel pouvoir...je ne serai jamais capable de devenir assez puissant..."
Il continua de regarder Madara en serrant les poings de plus en plus fort et lui dit:
"Je ne fuirai pas devant l'adversité...Je ferai ce qu'il faudra pour le posséder...à n'importe quel prix..."
Il ferma les yeux puis les rouvrit et dit:
"C'est d'accord...je suis pret à courir le risque..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sasuke possede lui aussi le sharingan de l'enfer! Empty
MessageSujet: Re: sasuke possede lui aussi le sharingan de l'enfer!   sasuke possede lui aussi le sharingan de l'enfer! Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:00

madara alors consentra tout le chacra de hachibi dans sa main et se prepara a l'envoyer dans le mangakyu sharingan de sasuke

-tu est pret?

puis il lanca tout les chacra dans les yeux de sasuke qui le brulait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sasuke possede lui aussi le sharingan de l'enfer! Empty
MessageSujet: Re: sasuke possede lui aussi le sharingan de l'enfer!   sasuke possede lui aussi le sharingan de l'enfer! Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:26

Sasuke tombe à genoux et commenca à serrer les dents.
Puis la douleur devient insupportable il commence à crier.
"Gwaaaaaaaaaaaaaarrrgghhhh!!!!!
Raaaaaah haaaaa haaaaaa!!!!!"
Sasuke commence à gratter le sol tellement la douleur est atroce.
Il commence à douté que l'opération sera un succès.
Sasuke se reprend vite et arrète de crier un peu mais continu de serrer les dents.
La douleur insupportabler ne s'arrètait toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sasuke possede lui aussi le sharingan de l'enfer! Empty
MessageSujet: Re: sasuke possede lui aussi le sharingan de l'enfer!   sasuke possede lui aussi le sharingan de l'enfer! Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:30

madara craignait que sasuke ne reussise donc il faiblit un peu puis il se rappela les mots de sasuke

"Je ne fuirai pas devant l'adversité...Je ferai ce qu'il faudra pour le posséder...à n'importe quel prix..."

alors il continua d'envoyer le chacra de hachibi dans les yeux de sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sasuke possede lui aussi le sharingan de l'enfer! Empty
MessageSujet: Re: sasuke possede lui aussi le sharingan de l'enfer!   sasuke possede lui aussi le sharingan de l'enfer! Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:39

Sasuke continuait de crier.
C'était une atroce douleur qui valait bien un pouvoir d'une telle puissance....
"Raaaaaaaarhh Gwaaa!!!!"
Sasuke hurlait de douleur mais pouvait encore tenir pendant un moment.
Il sentait le pouvoir venir dans ses yeux à chaque seconde qui passait mais essayait de se concentrer sur quelquechose pour calmer la douleur horrible qui était concentré sur ses yeux....la force de Hachibi concentré dans ses yeux seul...
Il devait tenir au prix de ses yeux....ce n'était pas la douleur qui le ferait vascillé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sasuke possede lui aussi le sharingan de l'enfer! Empty
MessageSujet: Re: sasuke possede lui aussi le sharingan de l'enfer!   sasuke possede lui aussi le sharingan de l'enfer! Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:48

madara continua de mettre du chacra dans les yeux de sasuke car hachibi avait une enorme quantite de chacra!

-allez un ptit effore!

puis il epuisa toute la reserve de hachiba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sasuke possede lui aussi le sharingan de l'enfer! Empty
MessageSujet: Re: sasuke possede lui aussi le sharingan de l'enfer!   sasuke possede lui aussi le sharingan de l'enfer! Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:57

Puis Sasuke épuisé tomba à terre.
"Haaa...haaa....haaa..."
Il resta par-etre un moment à se forcer à se lever.
Puis après un moment il se remit sur ses jambes et essuyant la sueur de son front dit:
"Haaa...On continu....haaa...je n'abandonnerait pas....je ne m'arrêterait pas avant que ce soit fini!!!!"
Il regarda Madara dans les yeux et lui dit:
"Bon...maintrenant ....la phase de la paralisation..."
Il regarda Madara dans les yeux en attendant qu'il le paralyse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sasuke possede lui aussi le sharingan de l'enfer! Empty
MessageSujet: Re: sasuke possede lui aussi le sharingan de l'enfer!   sasuke possede lui aussi le sharingan de l'enfer! Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:04

madara le regarda

-attention quand meme pour sortir de ta paralysation tu devras eveille le sharingan de l'enfer!

puis il activa son sharingan de l'enfer et dit

-allez voyon ce que tu peut faire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sasuke possede lui aussi le sharingan de l'enfer! Empty
MessageSujet: Re: sasuke possede lui aussi le sharingan de l'enfer!   sasuke possede lui aussi le sharingan de l'enfer! Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:26

Sasuke Uchiwa activa son sharingan de l'enfer au même moment.
Sasuke ne pouvait plus bouger et ne voyait plus Madara.
Mais il ne s'inquiétait pas et savait que c'était normale.
Il voulut bouger aucun succès.
Après quelques minutes quelques faibles tremblements commencaient à se voir sur son corps.
Sasuke voyait qu'il n'y arriverait pas et se dit:
*La dernière fois que j'ai été paralyser c'était contre Orochimaru pendant l'examen Chuunin...
Ce jour là il réussit àé s'en sortir avec un kunai qu'il s'était planté dans la jambe...mais le kunai était dans sa main et la technique n'était pas aussi puissante...
Grrrrr....je vais devoir m'en sortir tout seul cette fois...*
Sasuke réussit à bouger légèrement la jambe pour l'avancer.
Il réussit de plus en plus facilement à bouger puis commenca à bouger normalement.
Après près d'une heure son corps bougait normalement.
Il y avait encore quelques tremblements mais pouvait à nouveau bouger
et se mit devant Madara épuisé pour lui dire:
"Techique apprise...."
Puis il s'effrondra par-terre exténué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sasuke possede lui aussi le sharingan de l'enfer! Empty
MessageSujet: Re: sasuke possede lui aussi le sharingan de l'enfer!   sasuke possede lui aussi le sharingan de l'enfer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sasuke possede lui aussi le sharingan de l'enfer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le sharingan de l'enfer
» * . : Le Sharingan Foudroyeur Ultime : . *
» Sakura et Sasuke
» Bureau de Sasuke
» Sakura et Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser