Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:15

Renji etait avec Sasuke il devait s entrainner avec lui il cria aec une voix calme et silencieuse .

-Byakugan !

Ses deux yeux avait activer le byakugan il dit

-Je serais daccord pour faire un combat pour que tu test mes aptitude !

il commenca en se metre ne position des Hyuga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:16

Sasuke ferma les yeux et sourit.
Il activa son sharingan foudroyeur et rouvritles yeux.


"Ok viens.....je te laisse attaquer...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:28

D'un coup Renji se concentra et consulta qu'il n'y avait personne a part Sasuke donc se n'etait pas un clone donc Renji ataqua avec Les 64 coup du Haké quand Sasuke etait sur le point de parler pour lui dire qu il devait commencer Renji dit

-Ne jamais parlé a l adversaire quand on est sur un champ de bataille ou terrain d entrainement c'est mon principe !

Puis il commenca a faire d'autre Signe et des pic de terre commenca a parcourir le terrain Renji Hyuuga etait qur un pic il dit

-ah au fait tu le sait mais tu ne pourra plus utiliser ton chakra pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:35

Sasuke grâce au sharingan pu éviter les attaques de Renji et sautant en l'air il sorti un schuriken fuuma et le chargea de son chidori et le lanca vers le bas pour qu'il coupe tous les pics de terre.
Il rattérit sur le sol oû tous les pics avaient été coupé et attendit la prochaine attaque.
Il sorti son sabre en attendant l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:43

D'un coup Renji rigola il fesa quelque siigne et des main de terre atrapa Sasuke d'un coup puis Renji s aprocha et donna un coup pour voir si c'etait un clone puis d'un coup il fesa les 64 coup du haké la Sasuke ne pouvait plus faire de technique pendent tout le combat puis il commenca a ce concentré !

-Ben voila je crois que si tu etait un ennemie je t aurais surment tué

(encore 1 tour et tu est libéré)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:52

Sasuke se prit les coups et cracha un peu de sang.
Il tomba en avant comme s'il était mort.
Tout à coup la marque maudite commenca à se déployer sur le corps de Sasuke.
Le chakra de Sasuke remonta et Sasuke relevant la tête en souriant dit:


"Tu te bats bien....mais à cette distance j'aurait pu te tuer comme je l'aurait entendu...."

Il essuya le sang de sa bouche et faisant un chidori cassa les mains qui le retenaient.
Il pu se libèrer et dit restant face à Renji:


"Je pense que j'ai fini de te tester....on va pouvoir commencer l'entrainement....
Pour commencer je vais te demander ce que tu attendrais de moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:55

-En fait je ne sait pas trop t es affiniter mais je voudrais m entrainner a mon taijutsu et a ma vitesse surtout mais bon je voudrais plus me concentré a bien utiliser mes technique ^^

Puis il commenca a sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:06

Sasuke réfléchit puis après un moment de réfléxion dit:

"D'après ce que j'ai vu ton affinitée principale est Doton...ce qui fait que tu n'utilises assez peu le Taijutsu étant osuvent en train d'utiliser la terre qui est dur et puissante comme arme...je pense que t'entrainer au Taijutsu serait une perte de temps ici....tu le fera toi même..."

Il se tourna et reprit:

"Par contre t'entrainer à bien réussir tes techniques serait une bonne idée....
Tu vas commencer par générer la plus puissante technique que tu possède.
Et à chaque fois tu essaieras de la perfectionner pour qu'elle soit sans faille et en même temps de générer tes techniques pour rendre la tache plus hardue mais en restant dans tes attentes tu vas courrir pendant que tu génère tes technique....celà va entrainer ta vitesse et bien sur en combat on malaxe son chakra alors qu'on bouge sans cesse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:18

Renji commenca a bouger en fesant des signes super vite un pillier se forma puis un deuxieme a chaque pillier un Renji etait dessus le dernier pillier se forma les 3 pillier commenca a se soulever et retomba contre un mur tout le mur fut detruit il y avait derriere un ennorme cratére du au choc ! Renji commenca a transpirai puis d'un coup tombe .Oui la technique de Renji prenait tout son chakra donc il devait la developer encore plus mais il ne savait pas comment faire ! il se reiveilla et dit

- il faut que je prenne quelque chose pour me remetre sur pied

Il prie une espece de medicament et le croqua il commenca a se sentire mieux il dit

-Bon je vais recomencer

Il refesa sa technique avec les meme signes et la meme ennergie tout en courant et detruisa un autre mur Renji essoufler dit

-Voila maintenant que je suuis essoufler je doit me faucaliser sur ma vitesse !

Il commenca a courir autour du terrain et sauta en fesat aussi quelque abdo mais quand il fini les abdo il fesa beaucoup de pompe puis il se releva et commenca a se reposer en buvant de l'eau fraiche .

(Hrpg : bon j ai inventer le medicament mais sinon j aurais pas pu faire mon entrainement ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:28

Sasuke le regarda faire puis quand il eut fini il dit:

"Bien....quand tu seras reposé je t'aiderait à apprendre ta propre technique ninjutsu."

Il disparut pour réapparaitre sur le balcon fixant le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» entrainement...
» entrainement
» entrainement
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser