Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 entrainement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement... Empty
MessageSujet: entrainement...   entrainement... Icon_minitimeMar 11 Mar - 4:52

kokoro arriva dans la foret elle sortit éxcalibure et la regarda, elle envoya du chakra dedant et elle commença a briller, elle en envoya de plus en plus et la lame devint de plus en plus brillante, elle était éblouie et ne voyais plus grand chose a cause de la lumière, elle pensa alors

* waah... j'y vois présque plus rien... quelle lumière... *

elle l'arréta et réflèchie, comment pouvais elle utilisé éxcalibure alors que quand elle était a font la lumière l'empéché de voir autour d'elle ? kokoro regarda un peu autour d'elle et vit un arbre, elle alla en face de lui et imagina que c'était un adversaire, elle fit brillé éxcalibure et éssaya de voir malgret la lumière, elle fonça alors vers l'arbre mais la elle frappa a coté et tomba a coté, elle arréta la lumière et regarda l'arbre en pensant

* merde... je l'ai raté... je vais devoir bosser un moment avant de m'abitué a cette lumière... *

kokoro éssaya et éssaya pendant des heures et au soir elle pensa

* bon... j'y arrive un peu mais ça le fait pas encore... *

elle s'entraina pendant des jours et des jours, du matin a l'aube jusqu'a la nuit, elle fini par réussir a voir asser bien pour attaquer quelqu'un et le tué, mais elle continua de s'entrainé pour réussir a faire une lumière que même les dojutsu ne pouvais pas contré, elle s'entraina environs un peu moins d'un mois et a la fin elle pensa

* je pense que j'ai réussi, je vais réussir... je sent que je vais y arrivé, je vais le faire pour mon frère et pour ma mère... *

elle regarda les arbres qu'elle avait fracassé et partit avec éxcalibure sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement
» entrainement
» entrainement
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser