Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La dernier étape

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La dernier étape Empty
MessageSujet: La dernier étape   La dernier étape Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:33

Le frère de Madara qui controlait sasuke son fils était maintenant à la dernière étape de son but après avoir tué d'innombrable personne il augmenta la dose de son chakra pour esseyer de creer un jutsu capable de tout détruire.Il concentra son chakra dans ses mains.

*Madara tu n'aura rien pu faire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernier étape Empty
MessageSujet: Re: La dernier étape   La dernier étape Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:36

Madara arriva en voyant son fils controler par son frere

-alors c'etait vrai...

il leva sa main

-allez vien...je vais te tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernier étape Empty
MessageSujet: Re: La dernier étape   La dernier étape Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:43

-Approche tu dis ok tu perdra ton fils mais je vais te tuer Madara ce soir est ton dernier jours sur cette terre.

Le chakra s'intencifia rapidement formant des rafales de vents prêt du garçon il activa son magekyou Sharigan démoniaque fixant Madara son regarg avait changé.

La dernier étape Sasuke_Uchiwa_by_LeGourmet

Un clone arriva choutant Madara dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernier étape Empty
MessageSujet: Re: La dernier étape   La dernier étape Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:47

Madara n'avait rien eu comme toujours grace a la dematerillalisation puis il dit

-c'est tout ce dont tu sais faire?...

il activa son sharingan de l'enfer

-maintenant tu est paralyser...que compte tu faire? je te signale que tu ne pouras bouger tant que je n'est pas desactiver mon sharingan et qu'aucun de tes dojutsu ne seras utiles...alors?

il commenca a s'aprochait de lui et lui polanta l'epee dans la jambe gauche de facon a ce qu'il ne puisse plus l'utiliser

-je vais te toturer!

il desactiva quand meme son sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernier étape Empty
MessageSujet: Re: La dernier étape   La dernier étape Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:50

Avec un air de soufrance le garçon activa son sceau maudit il sauta avec du mal avant de s'envoler avec le sceau maudit.

il creea un gros bras qu'il fit ecraser contre Madara en chainant les coups un cris venant du fils de Madara venait de se faire entendre mais Le frère de Madara cria

TA GEULE SASUKE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernier étape Empty
MessageSujet: Re: La dernier étape   La dernier étape Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:54

Tout les coup passerent a travers madara qui le regarda dans les yeux en disant

-c'est la fin!

il le paralysa a nouveau avec son sharingan de l'enfer et sauta vers lui puis il lui eclata son coeur!le corp de sasuke tomba a terre raide mort son coeur fut ecrabouiller et madara le regarda avec tristesse

-desoler mon fils....

puis il disparut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernier étape Empty
MessageSujet: Re: La dernier étape   La dernier étape Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:55

L'esprit du frère de Madara fut enerver ce dernier creéa une big explosion avant de mourir qui explosa une parti de la valée de la fin le corps de Sasuke projetter à terre était gravement bléssé le sang coulait par terre.C'etait la fin de Sasuke Kayumu à moin qu'il soit réssucité.

Son bandeau de Konoha tomba de la valée de la fin ainsi que sa sacoche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernier étape Empty
MessageSujet: Re: La dernier étape   La dernier étape Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:05

Koaru arriva après avoir observer le combat il sorti un sabre il s'amusa à lui trancher le coprs avant de le souver il l'accrocha au mur pret à lui arraché les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernier étape Empty
MessageSujet: Re: La dernier étape   La dernier étape Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:09

(HRP: Kaoru...pour la seconde fois...TU ES MORT TUE PAR SASUKE ICI MORT >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernier étape Empty
MessageSujet: Re: La dernier étape   La dernier étape Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:12

non il n'avait pas resecpter les règles. donc je suis pas mort mais j'etais gravement bléssé.

Kaoru soule va le corps et enfila des coups de points avec un sourir au lèvres il erasa sa tête contre le mur avant de le jetter par En bas le corps tomba par terre il crea un clone et le jetta vers le haut celui ci fit trouer par un pique de glasse que creea Koaru.

Comme ta esseyer de me tuer idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernier étape Empty
MessageSujet: Re: La dernier étape   La dernier étape Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:15

Madara revint en petite flammes noir

-bon toi aussi tu dois mourir...

il le regarda dans les yeux avec le sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernier étape Empty
MessageSujet: Re: La dernier étape   La dernier étape Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:17

Madara bonjour je suis obigé de le mutilié il ne doit pas être ressucité il tura des gens je ne veux pas je suis désoler mais je veux le tuer.

Kaoru attendit une réponse plutot positive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernier étape Empty
MessageSujet: Re: La dernier étape   La dernier étape Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:21

Madara souriat

-je suis desoler mais je compter justement le ressuiciter...mais j'ai changer d'avis, je vais t'envoyer le rejoindre...

il avenca doucement vers lui en prenant son epee

-fait tes priere..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernier étape Empty
MessageSujet: Re: La dernier étape   La dernier étape Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:26

Koaru ferma les yeux il dit calement.

-Les maitres des élements ne doivent pas réagir commeca je fais une action du bien en le ressuciant c'est un acte corrumpue croyez moi j'ai des bonnes intention.

hj:vu qu'il est mort il sera désincrit alors c'est bon non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernier étape Empty
MessageSujet: Re: La dernier étape   La dernier étape Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:29

Madara souriat

-tu peut dire ce que tu veux...le corp que tu martele est mon fils!

il apparu derriere lui et le projeta au loin

-par avant que je change d'avis!

puis il attendit que Zack vienne avec kenshin pour ressuiciter kayumu car lui avit epuiser trop de chacra

HRP: non on allait le ressuiciter et puis kayumu change de nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernier étape Empty
MessageSujet: Re: La dernier étape   La dernier étape Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:33

Zack apparut derriere Kaoru, la tête béssait et les yeux fermaient il dit d'une voix plus ou moins froide en restant ainsien parlant de Sasuke

"C'est donc lui ton fils..."

Par la suite, il approcha, bousculant Kaoru avant de dire

"Madara...quel idée que de tuer son fils ^^' mais faut que je fasse quoi deja ? ^^''' "

Zack attendit ensuite une reponse de son cher cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernier étape Empty
MessageSujet: Re: La dernier étape   La dernier étape Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:33

Koaru resta bouche Bé il répliqua calmement.

-MAIS EN LE RESSUCITANT VOUS ALER CREER UN ENFANT CRUELLE NE FAITE PAS SA JE VOUS EN PRIE MADARA LAISSER MOI LE TUER ET BRULER SON CORPS DE MES PROPRES MAINS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernier étape Empty
MessageSujet: Re: La dernier étape   La dernier étape Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:37

Madara fermit les yeux

-hmm...Zack je te confie le sort de mon fils...a toi de voir si il merite de vivre ou non..vu que tu est un ange!

il se retourna vers kaoru

-il aurait put tres bien changer son destin!

puis madara s'eclipsa dans des flammes noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernier étape Empty
MessageSujet: Re: La dernier étape   La dernier étape Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:39

Koaru hurla à Zack il ne merite pas la vie je vous en prie ne le ressucité pas.

Koaru aigusa un sourir surnois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernier étape Empty
MessageSujet: Re: La dernier étape   La dernier étape Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:54

Zack regarda Kaoru avec ses Sharingan qui comme a leur habitude etaient activé, mais la, on pouvait y voir au fond une lueur rouge orangé comme une flamme. Par la suite, avec ce regard, il petrifia de peur Kaoru avant de dire d'une voix serieuse

"Bon...d'apres ce que j'ai compris...l'âme de mon second cousin a prit l'emprise de son corps...bien...je n'est que ce souvenir du chemin qui mene a l'autre monde...et c'est tout, mais ça devrait suffire pour ramener seulement son âme ici en evitant de remener egalement celle de mon cher cousin...qui reprendrait alors possetion de sou corps..."

Puis il se tut et regarda de nouveau Kaoru en disant

"Piouf...ça va pas etre du gateau...^^'"

Soudainement, un dome d'energie enveloppa Zack et le corps de Sasuke avant que le jeune Uchiha ne dise

"Allé...c'est partit !!!"

L'âme de Zack quitta son corps par la suite avant de se retrouver devant les deux portes de l'au-dela qui menaient soit au Paradis, soit en Enfer. Il vit les deux âme separaient de Sasuke et de son oncle qui n'avaient pas encore passé l'une des deux porte. Alors sans un mots, Zack se rua sur l'âme de son cousin pour la detruire, mais avant de lui donner un coups, il absorba l'âme dans la sienne ce qui lui rappela quelques souvenirs avant de se raprocher de celle de Sasuke qu'il absorba egalement. Par la suite, il retourna sur Terre et recuppera son corps toujours dans le dome d'energie avant de poser ses mains sur le corps de Sasuke dans lequel il replaça l'âme du defint. Le dome disparut et Zack s'assit, un peu essouflé en attendant que le jeune Sasuke se reveille sans meme faire attention a Kaoru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernier étape Empty
MessageSujet: Re: La dernier étape   La dernier étape Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:12

Une senation étrange arriva dans le corps mutililé du jeune garçon une vague de pulsions arrvièrent à son corps le faisaint cracher terriblement de sang il ouvra ces yeux avec du mal ces deux dernier était rouges sa coupe en bordel son sharigan activé il fixa l'ange de ses propres yeux il dit calmement.

Qui..etes vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernier étape Empty
MessageSujet: Re: La dernier étape   La dernier étape Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:30

Zack observa Sasuke avant de dire calmement avec ses Sharingan dans lesquels persistaient cette lueur rouge orangé

"Et bien pour faire court...je suis le cousin de ton pere..."

Puis il regarda le ciel, repensant au souvenirs que lui avait donné l'absorption des âme en entendant de nouveau cette voix féminine qui lui dit

*Tus tout les êtres impures...*

Une douleur vint de nouveau se placer dans la tête de Zack durant un court instant avant qu'elle ne disparaisse, laissant Zack dans l'attente d'une réaction de Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernier étape Empty
MessageSujet: Re: La dernier étape   La dernier étape Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:45

Sasuke le fixa étrangement.

Sa va TonTon je ne sais pas c'est quoi le nom?

c'est douleur était terrible il celeva regardant Zack avant de tombé par terre il resta par terre ses vetements de l'Akatsuki déchiré il tante une nouvelle fois mais retomba encore la douleur y était trop forte il fixa Zack calement il ne voulait pas parler ne le connaisant pas beaucoup il avait un mal de chien qu'i lui ronger les ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernier étape Empty
MessageSujet: Re: La dernier étape   La dernier étape Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernier étape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier Bijuu
» dernier recueille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser