Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Attaque de Kumo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Attaque de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo   Attaque de Kumo - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:33

Urahara sauta et le dragon le rucupera il vola dans les cieux et commenca a encore mediter .

-haha

Le dragon etait dans les air
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Deserteur de Kumo
Deserteur de Kumo
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche ninja
P.V.:
Attaque de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue360/360Attaque de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/360)
P.C.:
Attaque de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue370/410Attaque de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/410)
Niveau: 4

Attaque de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo   Attaque de Kumo - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:44

minato se demanda se qu'il devait faire il décida d'aidé mizu

-Je ne partirais pas mizu mais je ne sais pas contre qui me battre soit t'aidé soit me battre contre quelqun dautre

minato reflechi mais décida d'attendre une reponse de mizu il regarda ses adversaire il avait l'air si fort si entrainé lui ne s'etait entrainé que rarement
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Attaque de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue740/740Attaque de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
Attaque de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue790/790Attaque de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

Attaque de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo   Attaque de Kumo - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:50

je commenca a courir vers Minato son katana dans les mains et sa fit apparaitre derrière lui en lui enfonça le katana dans le ventre
vous m'oubliez pas j'espère
je rigoler et je retira mon katana de son corp qui tomba au sol
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Deserteur de Kumo
Deserteur de Kumo
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche ninja
P.V.:
Attaque de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue360/360Attaque de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/360)
P.C.:
Attaque de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue370/410Attaque de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/410)
Niveau: 4

Attaque de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo   Attaque de Kumo - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:56

quand namtar commenca a courir vers lui il se douta de quelque chose et quand namtar fut a 5 mtre de lui minato sauta par reflexe et namtar enfonca son sabre dans le vent

-tu ne m auras pas avec un katana namtar

minato ratterit deriere namtar et le frappa de toute ses force sur sa tete de namtar qui tomba au siol tellement le coup eté puissant

minato rigola et alla voir mizu il pensait devoir restez groupez
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Attaque de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue740/740Attaque de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
Attaque de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue790/790Attaque de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

Attaque de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo   Attaque de Kumo - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:03

le clone aqueux de Namtar expola car il y avais un parchemin expolisf dedans et MInato vola plus, loin le vrai Namtar était plus loin dans les débrit d'un batiment qui fit des technique de la grande catarade qui inonda tout le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo   Attaque de Kumo - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:09

HRP: Bon petite précision je suis la que pour modérer le combat mais vous ne pouvez pas dire que vous avez fait un clone si dans le post précédent vous ne le précisez pas.
Je laisse passer cette fois mais la prochaine iois cela ne comptera pas.
Et pour les coups Taijutsu et autre prenez compte des dernières règles svp.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Deserteur de Kumo
Deserteur de Kumo
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche ninja
P.V.:
Attaque de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue360/360Attaque de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/360)
P.C.:
Attaque de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue370/410Attaque de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/410)
Niveau: 4

Attaque de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo   Attaque de Kumo - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:11

minato vit le parchemin explosif et eu le temps de faire que 3 pas en ariere se qui reduisi les degat mais vola quand meme il sareta grace a un arbre juste deriere et alla voir mizu

-tu aime bien les arme toi

minato rigola regarda autour de lui pour voir si il y avait un autre piege laissé par namtar
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Attaque de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue740/740Attaque de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
Attaque de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue790/790Attaque de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

Attaque de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo   Attaque de Kumo - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:14

de l'eau apparue en force, j'était dessus mon katana su l'épaule
mon terrain est a l'avantage du suiton alors soit vous abandonner soit vous mourer


- 300pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo   Attaque de Kumo - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:19

HRP:
Minato:-20PV
Namtar:....précise le chakra utilisé pour ta technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo   Attaque de Kumo - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:20

Sephiroth regarda le combat en pensant
*hmm, pas mal! namtar a vraiment progresser depuis notre affrontement...*
il continua d'observer le combat
*que vas faire minato...?*
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Deserteur de Kumo
Deserteur de Kumo
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche ninja
P.V.:
Attaque de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue360/360Attaque de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/360)
P.C.:
Attaque de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue370/410Attaque de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/410)
Niveau: 4

Attaque de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo   Attaque de Kumo - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:21

minato regarda namtar

-temps que mizu et la je suis la et je n'abandonnerai pas mon village

minato commenca a regretté ses parole il pensa a sayaka haruno mais revint a la raison en pensa a son village il fallait quil gagne

-allez descend de ton perchoir ta lair ridicule comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Attaque de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue740/740Attaque de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
Attaque de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue790/790Attaque de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

Attaque de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo   Attaque de Kumo - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:28

si tu veut
je plonga sous l'eau et concentra mon chakra pour me propilser, je fut propulser a une vitesse que même moi je put être choque, je fonca sur minato les jmabes en avant et lui donna un coup en plein la machoir, on enttandit un craquement et un filet de sang coula de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo   Attaque de Kumo - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:54

Mizu vu son adversaire s'enfuir dans les airs et elle lui cria:

- Viens te battre sale lâche.

Puis elle fit quelques signes de mains et un dragon de feu apparut elle venait de faire son invocation. Puis elle monta dessus et elle s'éleva dans les airs à la rencontre de son adversaire. Et dès qu'elle arriva en face de lui elle lui dit:

- Hum, tu ne peux plus t'enfuir maintenant.


Puis elle attendit une réaction de son adversaire debout sur son dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Membre du Quintet d'Oto
Membre du Quintet d'Oto
Temari


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Attaque de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue250/250Attaque de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
P.C.:
Attaque de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue300/300Attaque de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: Juunin

Attaque de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo   Attaque de Kumo - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:43

Temari qui était aux milieu de tous les ninjas, elle vit Mizu traitée Urahara de lâche et ne pouvant le supporter, Temari sortit son éventail et utilisa une technique pour se faire remarquer par mizu.Elle ouvrit son éventail et utilisa la technique:

"Tatsu no Oshigoto"

Une tornade descendit du ciel et emprisonna Mizu.La tornade ramena Mizu sur la terre mais Mizu était toujours prisonnière de la tornade.Temari fixa Mizu d'un air méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo   Attaque de Kumo - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:46

Urahara regarda la scene et continua a Mediter le dragon lanca un katon sur Mizu

-Humm on va gagner !!

Puis il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo   Attaque de Kumo - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:47

Mizu rigola elle était toujours sur son dragon debout. En effet elle venait de faire sa technique des flammes protectrices et elle dit à Temari:

- Réfléchis la prochaine fois.


Puis elle resta sur son dragon à attendre une réaction de son adversaire mais elle dit juste à Temari:


- C'est un combat entre lui et moi ne t'en mêle pas ou tu mourras aussi.

Puis elle attendit une réaction de ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo   Attaque de Kumo - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:48

Sephiroth fixa temari
-hmm elle as du talent mais...se lancer tete baisser dans la bataille pourais la faire perdre!
il prit son epee et la lanca a coter de temari en lui criant
-Reflechis la prochaine fois!!! tu ne connais les affinites de ton adversaire ce qui pourais t'etre fatal!
il lanca un regard noir a Mizu
-elle vas s'en daiffaire facilement...si Temari continue de l'attaquer ainsi mizu pourais bien l'eliminer car urahara ne peut rien faire pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Membre du Quintet d'Oto
Membre du Quintet d'Oto
Temari


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Attaque de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue250/250Attaque de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
P.C.:
Attaque de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue300/300Attaque de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: Juunin

Attaque de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo   Attaque de Kumo - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:18

Temari fixa Mizu et se demanda ce qu'elle allait faire si elle l'attaquais.Temari commença à réfléchir mais arreta, elle ne supportait pas que l'on parle à un de ses ami comme ça.Temari lança 8 kunai sur Mizu et utilisa une technique en même temps qui allait amélioré la vitesse des kunai:

"Dai Kamaitachi no jutsu"

Un vent d'une force incroyable propulsé par l'éventail vint amélioré la vitesse des kunai.Les kunai devinrent rouge tellement la vitesse avait augmentée.Quatre kunai ne partirent pas dans la bonne direction mais les quatre autre partirent vers Mizu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo   Attaque de Kumo - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:20

HRP:
Mizu:-100PV

Temari:.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo   Attaque de Kumo - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:28

Urahara regarda la scene il eut une ider il dit au dragon .

-On va la faire cuire tu veut ?

Le dragon souria (comme une invoncation il parle aussi) et repondu

-tu est toujour aussi cruel avec t es adversiare

Le dragon soufla du feu de plus en plus fort le bouclier absorba jusqua que le bouclier eclata il avait absorber le feu depuis beaucoup de temp alors il ajouta pour expliquer .

-ton bouclier a prie trop de Feu je crois haha

[Soit t on bouclier explose soit tu est Griller ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo   Attaque de Kumo - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:34

[b]Mizu rigola en voyant les kunais arriver et elle fit un signe de tête à son dragon et celui-ci souffla du feu sur les kunais ce qui les fis fondre. Mais sans qu'elle eu le temps de voir quelque chose son bouclier explosa et elle commença à tomber en chute libre. Mais juste avant qu'elle touche le sol son dragon la ratrapa et Mizu lui dit:

- Merci.

Puis son dragon fonça contre temari et dès qu'il arriva assez près Mizu sauta sur Temari et elle lui planta ses épées dans la tête et elle lui dit:


- Je te l'avais dit ne t'en mêle pas.


Puis elle remonta sur son dragon et elle partit dans les airs. Et elle pensa:


* Je suis désoler*


Et elle continua de monter dans les airs.

(Hrp: A vous de juger)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo   Attaque de Kumo - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:40

HRP:Les kunais te touchent avant donc édite.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Membre du Quintet d'Oto
Membre du Quintet d'Oto
Temari


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Attaque de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue250/250Attaque de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
P.C.:
Attaque de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue300/300Attaque de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: Juunin

Attaque de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo   Attaque de Kumo - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:07

Temari vit Mizu arriver avec des épées dans ses mains alors Temari eu un réflexe d'esquiver les épées qu'avait essayer de planter Mizu dans sa tête.Temari sortis 1 kunai de sa pochette et e planta dans la tête de Mizu qui tomba par terre.Temari vit du sang couler du front de Mizu là où il y avait le kunai.Temari s'avança vers Mizu et retira le kunai du front de Mizu et vit un trou.Elle tourna sa tête vers Urahara et lui fit un clin d'oeil.Elle retourna sa tête vers le corp de Mizu et lui dit comme si elle pouvait l'entendre:

"Et moi je n'autorise personne à essayer ou faire ddu mal à mes amis"

Elle se tourna entièrement vers Urahara et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo   Attaque de Kumo - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:13

Urahara eut une larme qui coula et commenca a foncer sur mizu avec son Sabre il cria

-C'est ta fin .... Tu entent c'est ta fin ! Bankai!

Son Sabre grandissa et l ennergie de Urahara avait un peu grandit il lui coupa la tete puis quand elle temba dans les air le dragon de Urahara manga le corp de Mizu puis disparut et Urahara tomba par terre tranquille !

-C'est la fin de cette guerre adieu !

[tu a fait la meme chose que a Temari donc voila tu est morte]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo   Attaque de Kumo - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:39

Mizu rigola et quand elle la vu arriver elle attendit et dès que son kunai toucha sa tête elle fit une esquive et elle lui dit:

- Je suis derrière toi...


Et elle lui planta ses sabres derrière la tête et elle lui redit:

- Faut réfléchir.

Puis elle pensa:

* Je n'ai plus rien à faire ici*


Et elle cria à Minato:


-C'est fini on s'en va vien.


Et elle partis vers Kumo sur son dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kumo   Attaque de Kumo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de Kumo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le duo attaque
» Oto~Kumo
» Une attaque
» loin de kumo
» attaque sur kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser