Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Sabre de Urahara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sabre de Urahara Empty
MessageSujet: Sabre de Urahara   Sabre de Urahara Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:18

Urahara etait la devant un mur il rigola en voiyant tous les soldat il prie son sabre et fonca sur en leurs tranchant la gorge chacun il s'areta un moment et vut quelqu'un qui semblait conaitre c'etait un Vieux soldait qui voulait defendre sa patrie Mais Urahara dit avec une voix calme et lent .

-Je suis venue pour aider mes amis degager s'il vous plait

Le viel homme degena son Sabre et fonca d'un coup Urahara se defenda avec le sabre mais le sabre se detruisa le viel homme fesa quelque signe avec son sabre et Urahara se prie un ennorme coup se qui le blessa encore plus le viel homme dit

-Tu veut aider t'est ami mais tu ne peut pas me tuer que peut tu y faire bon je vasi te dire quelque chose tu veut vraiment aider t'es ami donc va a la montagne et tu trouvera un homme qui vend des arme pour les utilisateur qui on de la force Spirituele alors va y héhé....hé !!

Puis l'homme disparut d'un coup Urahara avanca et commenca a regardé la belle montagne il avait envie de devenir fort donc il escalada la montagne sans equipement quand il monta en haut il vut qu'il avait des escalier il fesa une tete degouter en criant .

-Quoi !! Mais sait pas possible il y avait des escalier !! ^^"

Puis il rentra dans le magasin qui resemblait plus a une grotte un marchant etait la il dit avec un air suspect

-Mr vous faite quoi ici ce n'est que pour les guerrier alors partait si vous en n'ete pas un !

Urahara montra sa force spirituele et commenca a s'ennnerver il crie

-je ne suis pas venue pour rien !

Puis le marchand surprie de voir cette ennergie lui dona larme Sacré des Soldat "le Zampakuto " Urahara prie l arme et s 'en alla il retourna a l endroit et dit au viel homme .

-j'ai cete lame maintenant baton nous mon ami !

Puis il fonca et commenca a se batre les deux etait tellement puissant qu on ne voiyer pas tous les coups puis Urahara tua le viel homme il se baissa vers le viel home et commenca a sourir il dit

-Merci maintenant repose en paix !

Puis il emporta la lame. En fait la lame est un Zampakuto elle peut changer de forme deux forme son possible le Bankai et une autre inconue plus la forme evolue plus la personne devient forte que la personne quia decouvert se sabre peut se batre avec . Urahara commenca a réaparetre dans le chateau de Hong Zong qui aller bientot mourir il dit .

-Prepare a mourir

Mais une ennergie les separa et Urahara disparut dans une foret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabre de Urahara Empty
MessageSujet: Re: Sabre de Urahara   Sabre de Urahara Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:27

Oké c'est tout bon ^.^
Revenir en haut Aller en bas
 
Sabre de Urahara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabre de Ryo
» Sabre
» Les RP pour les sabre de Kenshin
» Sabre de Sasuke
» Sabre de Mizu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser