Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Les RP pour les sabre de Kenshin

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Les RP pour les sabre de Kenshin Left_bar_bleue700/700Les RP pour les sabre de Kenshin Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Les RP pour les sabre de Kenshin Left_bar_bleue750/750Les RP pour les sabre de Kenshin Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Les RP pour les sabre de Kenshin Empty
MessageSujet: Les RP pour les sabre de Kenshin   Les RP pour les sabre de Kenshin Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:29

.::La naissance de la Masamune no Shikyo::.

Alors que Lloyd vivait de meurtres, il était connu sous le nom de Kenshin Haruno, le Jin no Shikyo. Son nom faisait trembler chaque village, chaque shinobis, quel que soit leur rang, ils avaient tous peur d’être la cible de l’assassin légendaire. Il avait changé beaucoup de fois son sabre car a force de couper les os de ses victimes, les lames s'ebréchaient avanat de se fissuraient pour finalement se briser. C’est alors que son employeur décida de lui faire faire un sabre a la mesure de son talent, il fit venir le meilleur forgeron de tout le pays de l’eau a qui on devait les 7 épées légendaires. Kenshin lui expliqua qu’il avait besoin d’un sabre résistant et rien d’autre, c’est alors que le forgeron commença à créer le sabre de Kenshin durant deux jours. Au final, lors ce que le jeune assassin vit son sabre, il fut étonné du résultat car le sabre était d’une taille démesuré car il faisait environs 196 centimètre, cela dit, Kenshin si attendit un peu car après tout, c’était lui qui avait mit au point les 7 épées légendaire qui possédaient elles aussi une grande taille. Puis après plusieurs minutes de contemplation, il prit finalement l’arme dans ses mains et remarqua que le poids était extrêmement faible pour une arme aussi grande, alors il déposa de son chakra dans le sabre afin que personne d’autre que lui ne puisse s’en servir et il décida de s’entraîner durant plusieurs jours après avoir remerciait le forgeron qui repartit une fois sa tache accomplit. Apres environs quatre jours d’entraînement avec son nouveau sabre, Kenshin était prêt a reprendre ses missions afin d’établir la paix. Il partit comme à son habitude a travers les pays afin de tuer les personnes qui nuisaient au bon fonctionnement de la paix dans ce monde corrompu. C’est alors que naquit une rumeur au sujet de Kenshin, on disait que lors ce qu’il tuait, on ne pouvait pas apercevoir son visage mais seulement le pommeau de son sabre et que sa lame était tellement coupante, que lors ce qu’on la sentait, c’est que tout le sang était répandu au sol. Certaine personne qui avait assisté a quelque assassina racontait également que tellement sa rapidité était élevé, on ne voyant que le sang jaillir dans les airs après son passage et que sa lame brillait d’une lueur rouge sous la pleine lune après un meurtre. Ces rumeurs étaient vrai car la lame qui possédait une grande longueur ne permettait a personne de voir le visage de Kenshin, et le fil de la lame était si tranchant, que même les os se coupaient après un court et rapide passage durant lequel Kenshin n’avait pas a forcer. Puis, un jour, il reçut une mission très spéciale…assassiner le Raikage, bien sûr, Kenshin ne put refuser car il avait entendu dire qu’a cause de lui, le village de Kumo subissait des combats, ce qui tuait des personnes innocentes. Le jeune tueur se rendit ainsi sur place après plusieurs jours de marche, il avait décidé de mettre fin a ce désordre que causait le Raikage ainsi que c’est batailles entre clan. Kenshin apparut au milieu d’une allée ou se trouvaient de nombreux mort mais il s’y passait également un grand combat, alors il avança au milieu des cadavres et tua tous ce qu’il pouvait tout en continuant de marcher tranquillement. Apres quelques secondes, il avait éliminé toutes les personnes qui avaient causé la mort, puis il reprit la route en direction de la tour principal du village ou se trouvait le Raikage. Une fois devant les portes, un bruit sourd interrompus les discutions du Kage et du sang se mit a entrer dans la salle du bureau en passant en dessous des portes avant que ces dernières ne volent en éclat laissant ainsi apparaître Kenshin dans un bain de sang avec a ses pieds, les corps a présent sans vie des six hommes qui gardaient le bureau. Les personnes qui se trouvaient au tour du Raikage se mirent a partir en courant avec peur, mais Kenshin ne le permit pas de s’en aller et il les tua rapidement, ce qui surprit le Kage de Kumo qui ne put s’empêcher de dire

"Quelle vitesse…je n’ai même pas put voir tes mouvement…tu dois donc être le légendaire assassin…le Jin no Shikyo…c’est ça ? En tout cas…je ne l’aurai jamais crut si je ne t’avait pas vu tuer ces hommes sans même que je m’en aperçoive…mais bon…si tu es là, c’est forcement pour essayer de me tuer…dans ce cas…"

Suite a cela, Kenshin resta silencieux et se mit en garde pendant que le Raikage regardait son adversaire tout en sortant son sabre et en souriant. Puis il se rua sur Kenshin avant de se retrouver rapidement derrière lui en brandissant son sabre pour le tuer. Kenshin se retourna et le regarda avec ce regard de tueur qui fit palir le Raikage qui décida de reculer brusquement en disant

"Ce regard…c’est celui d’un vrai tueur...pas comme le mien…tu possède un regard si noir a ton age…cela me fais froid dans le dos…on raconte partout que tu es devenu Sanin à 14 ans…ta puissance dois largement dépasser la mienne a présent…mais ce n’est pas pour autant que tu gagneras ce combat… !!!"

Par la suite, il se mit a tourner autour de Kenshin qui ferma les yeux avant de les rouvrir une fois que le Raikage ait lancé son attaque. Kenshin regarda les geste de son adversaire et il se mit à les anticiper évitant ainsi chaque coups un par un sans avoir a mouvoir son long sabre jusqu’au moment ou il repoussa le Raikage d’un coups de pied dans le visage avant de finalement sauter sur lui pour lui donner un coups de sabre dans cou. Il traversa la gorge du Kage et le laissa tomber au sol, il se mit par la suite à agoniser avant de dire avec beaucoup de difficulté

"Tu es bien digne de ton surnom…mais avant…puis je connaître ton véritable nom… ?"

Kenshin regarda le Raikage et dit d’un voix froide tout en posant son sabre sur son épaule

"Je m’appellais Lloyd Haruno… "

Par la suite, le Raikage se mit à fermer les yeux en disant faiblement

"Lloyd Haruno…tu as la force d’un Kage…mais cette force…n’est hélas pas utilisais…à bon escient…"

Puis suite a ces mots, il mourut laissant son sang coulait sur le sol, Kenshin passa par-dessus le corps sans vie des hommes qu’il avait tué et dit en se retournant

"J’utilise cette puissance pour rétablir la paix a travers ce monde…du moins j’essais…"

Il regarda le carnage qu’il avait engendré et partit après plusieurs minutes de contemplation laissant le sang sur son sabre tomber jusqu’au sol se qui laissa derrière lui des traces qui montraient son passage, mais étrangement, personne ne le suivit. Alors Kenshin ressortit du village sans combattre et regarda derrière lui en disant

"Cette mission était vraiment trop facile…je ne pensais pas que le Raikage etait aussi faible..."

Kenshin regarda par le suite son sabre, le contemplant avant de dire en essuyant la lame avec un ruban bleu

"Est tant donner que l’on me nome le Jin no Shikyo…et que grâce a cette lame j’ai éliminé l’un des plus puissant shinobis de ce monde…cette épée s’appellera a présent…Masamune no Shikyo…"

Et c’est ainsi que naquit la légende de l’envoyer de la mort qui parcourut le monde des shinobis, la légende de l’homme qui laissant dernier lui uniquement des cadavres et que la seul chose que l’on pouvait voir, c’était sa lame recouverte d’une lueur rouge même lors ce qu’il n’avait pas tué…L’homme et son épée de la mort
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
 
Les RP pour les sabre de Kenshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenshin au Manoir
» Un assassina pour Kenshin
» mission d'assasinat pour kenshin
» Les sabres de Kenshin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser