Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Kenshin au Manoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Kenshin au Manoir Left_bar_bleue700/700Kenshin au Manoir Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Kenshin au Manoir Left_bar_bleue750/750Kenshin au Manoir Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Kenshin au Manoir Empty
MessageSujet: Kenshin au Manoir   Kenshin au Manoir Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:24

Kenshin qui avait entendu parler d'un manoir ou se trouvait quelques un des shinobis les plus puissant, ci rendit rapidement. Il se retrouva ainsi devant les portes mais il ne resta a l'exterieur et decida donc d'entrer en poussant violament les portes qui souvrirent entierement, tappant ainsi contre les murs, et alertant ainsi l'arrivée de Kenshin. Par la suite, il regarda autour de lui en restant calme et attendit impatiament la venue de quelqu'un qui le reconnaitrait
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




Kenshin au Manoir Empty
MessageSujet: Re: Kenshin au Manoir   Kenshin au Manoir Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:29

Sasuke qui sortait de l'entrainement de Kimimaro vit Kenshin il dit:
"Ah Kenshin....bienvenue au manoir....tu es ici chez toi...comme toutes personnes ennemis de l'Akatsuki."
Il se mit devant Kenshin et le regardant dans les yeux en souriant dit:
"Maintenant notre but sera de détruire l'Akatsuki et d'entrainer les ennemis de l'Akatsuki justement qui viendront ici...on aura chacun un élève à entrainer...."
Sasuke se retourna et parti dans un long couloir et disparut dans les ténêbres.


HRP:Si ça te dis tu peux entrer Mizu,elle est à la porte du manoir elle a fait un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Kenshin au Manoir Left_bar_bleue700/700Kenshin au Manoir Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Kenshin au Manoir Left_bar_bleue750/750Kenshin au Manoir Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Kenshin au Manoir Empty
MessageSujet: Re: Kenshin au Manoir   Kenshin au Manoir Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:40

Kenshin soupira en entandant les paroles de Sasuke et dit par la suite d'une voix lat

"Tu as attaqué des villages pour le compte de l'Akatsuki...et a present tu te bats contre cette organisation...?"

Puis il regarda derriere lui avant de dire d'une voix fatigué

"Mais bon...personnellement, je n'ai absolument rien contre l'Akatsuki...mais etant donné que Madara m'a offert quelque chose...je suis a son service pour le moment...donc je vous rejoins our cela...et pour rien d'autre..."

Par la suite, il se mit a avancer dans le manor avant de s'arretter en disant calmement

"As tu quelque chose d'autre a me dire Sasuke-Kun ?"

Kenshin attendit par la suite une eponse de son jeune ami.


(HRP: Ok, j'y va ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




Kenshin au Manoir Empty
MessageSujet: Re: Kenshin au Manoir   Kenshin au Manoir Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:58

Sasuke était maintenant au fond du couloir et on ne pouvait pas le voir il dit à Kenshin avec une voix qui résonna dans tous les couloirs:
"Je regrette ce que j'ai fait...c'est pour ça que je suis ici....et au fait oui j'aurai encore quelque chose...
L'Akatsuki va vouloir reprendre les bijuus à Madara scellé dans son épée...c'est tout ce que j'ai à dire."

Puis il y eut un silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenshin au Manoir Empty
MessageSujet: Re: Kenshin au Manoir   Kenshin au Manoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenshin au Manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le manoir des kayumu
» Chad va au manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser