Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 le manoir des kayumu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le manoir des kayumu Empty
MessageSujet: le manoir des kayumu   le manoir des kayumu Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:34

kokoro arriva avec akuma devant le manoir des kayumu, cela ce voyait qu'il n'y avait eu personne pendant un bon moment et l'endroit était asser sinistre, elle dit alors

c'est... c'est ici...

elle poussa la porte qui était asser dur a ouvrir et entra, une fois dedant elle pensa

* eh ben... c'est plus grand que dans mes souvenirs... *

le hall d'entré était bien grand mais tout a coup les portes se refermerent en laissant akuma dehor et kokoro ne réussit pas a les reouvrirs, elle dit

bon ben tant pis... de toute façon je ne suis pas venue ici pour repartir tout de suite... *

mais la la lumiére s'alluma dans le hall d'entrée mais pourtant personne n'était visible, kokoro fit surprise mais comme personne n'était visible elle pensa

* je crois je fairait mieux de réster sur nos gardes... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le manoir des kayumu Empty
MessageSujet: Re: le manoir des kayumu   le manoir des kayumu Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:45

kokoro se tourna et regarda autour d'elle pour voir si elle voyait quelqu'un, il n'y avait personne alors elle se dirigea vers une porte quand tout a coup elle entendit un bruit qui venait d'une piéce a coter alors elle alla voir la piéce et ne vit personne, elle regarda un peu partout et vit un truc rond, kokoro se souvint qu'elle aimer bien jouer avec, il y avait une bande dedant et quand on le faisait tourner ça faisait un petit animé, il y avait une bande dedant alors kokoro le fit tourner et vit un petit animé sur le quel un oiseau voler d'une fleure a l'autre, ces fleures était identique a celle d'un grand tableau pas loin alors kokoro alla le voir et un peu sans réflèchire elle toucha les fleures sur les quelles l'oiseau avait était sur l'animé et la le tableau se poussa comme une porte, elle fit trés surprise et passa de l'autre coter, la elle arriva dans un couloir ou il y avait 4 porte dont les deux premiéres était vérouiller, elle alla vers une porte plus loin qui était ouverte, il l'ouvrit et cria

papa ? ya quelqu'un ?

il n'y eu aucune réponse alors kokoro se demanda si son père était bien revenu, elle regarda autour d'elle et vit qu'il y avait plein de déssin, elle se trouver dans une salle de déssin, tout les déssin était plein de poussières sauf un, elle alla donc le voir et vit une petite fille dessiner dessus, elle lui ressembler et a coter il y avait une jeune fille, elle était plus grande alors elle pensa que son père avait du déssiner ça en imaginant kokoro a présent, il devait donc bien se trouver dans la manoir, elle pris le déssin et se dirigea vers l'autre porte en face de celle dans la quelle elle était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le manoir des kayumu Empty
MessageSujet: Re: le manoir des kayumu   le manoir des kayumu Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:05

kokoro arriva dans l'autre piéce, c'était une piéce avec une biblihotéque, il y avait donc beaucoup de livres, kokoro ne savait pas ou regarder et vit une grande cheminer, elle vit aussi une table sur la quelle il y avait un cadre qui pouvait se plier en deux, elle le regarda et vit que ce qu'il y avait dessus ne voulait rien dire, elle voulut alors le refermer mais c'est la qu'elle vit que quand les deux moitier se refléter l'une sur l'autre ça former quelque chose, elle vit alors que ça former une lettre, mais aussi ça faisait une clef dans un livre, la elle alla voir et vit que au dessus de chaque ranger de livre il y avait une lettre, elle pris alors le livre qui commencer par la lettre de la ranger et quand elle l'ouvrit elle vit une clef dedant, elle la pris et se dirigea vers la porte a coter, mais quand elle voulut l'ouvrir avec la clef elle vit que ce n'était pas la bonne clef, elle l'utilisa alors pour ouvrir l'autre porte et vit que c'était la chambre d'un enfant, elle reconnu alors sa chambre, c'était la chambre qu'elle avait quand elle était petite, son regard se posa sur un nounours en peluche, elle le pris et se souvint comme elle l'aimer cette peluche, l'aimait vraiment son ours en peluche et le revoir la fit sourir avec émotion, elle le reposa et alla voir ses autres affaires, il y avait une maison de poupée et pleins d'autres jouet, kokoro regarda alors sur un petit bureau ou elle vit un livre a déssin, il y avait des déssins qu'elle avait fait et les revoir la firent sourir, elle était toucher de voir tout ça et repensa alors a son passer, tout était si parfait pour elle a l'époque, elle avait alors envie de remonter le temps pour revivre ces moment passer, elle était heureuse de retrouver tout ça mais en même temps ça la render triste, elle pris son ourson en peluche et le séra dans ses bras, elle vit alors une boite a musique qu'elle ouvrit, la douce musique qui s'en échappa la fit replonger dans ses souvenir, cette boite a musique lui avait toujours donner la sensation que rien ne pouvait lui arriver, elle eu une larme a l'oeil mais l'enleva quand elle vit qu'il y avait une clef dedant, elle la pris et alla vers la porte a coter mais ce n'était pas la bonne clef, elle vit alors que les deux clef aller ensemble, encor faller t'il savoir dans quelle sens les mettres, elle fini par trouver aprés plusieurs rater et ouvrit la porte en se demandant ce qu'il y avait derriere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le manoir des kayumu Empty
MessageSujet: Re: le manoir des kayumu   le manoir des kayumu Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:01

kokoro avait trouver la solution pour entrée dans la derniere piéce fermer mais dès son entrée elle entendit un son insuportable et pensa

* rooh mais quesque c'est ? c'est horrible >< *

elle chercha d'ou venait ce son qu'elle entendit et vit une petite radio, elle regarda aprés derriére elle et vit une table, sur la table il y avait un journal qui dater du jour ou kokoro avait était séparée de sa famille, elle le pris par curieusiter et le lu, mais la elle fit surprise et choquer en voyant le titre de la premiére page "assacina d'une ninja", il y avait une photo de sa mère et dans l'article il y avait écrit "une ninja a était retrouver morte..." mais aussi "a ce qu'ont dit elle a était tuée par empoisonement par son mari qui c'est ensuite enfuit..." kokoro était choquer elle pensa alors

* alors... c'est pour ça... que ce jour la maman n'est jamais venue... ? elle a était tuée... par papa ? *

elle s'assie sur une chaise et résta assise choquer, elle avait envie de rentrée et d'oublier tout ce qu'elle avait vu ici, elle était de plus en plus triste et eu envie de pleurer, elle pensa alors

* je... je veux rentrée... mais... si je revoie papa... que va t'il ce passer ? en même temps... si je veux savoir la... véritée... je doit le retrouver... je... je vais... *

elle se leva et pris le journal en pensant demander des éxpliquations a son père, la elle partit vers une autre porte qui menait quelque part, kokoro ne savait pas ou elle aller mais elle continua avec de gros doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le manoir des kayumu Empty
MessageSujet: Re: le manoir des kayumu   le manoir des kayumu Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:48

kokoro arriva dans un endroit ou il y avait deux portes, l'une des deux portes était fermer avec lien solide, elle alla dans la piéce ouverte mais c'était un cuisine et donc il n'y avait rien a utiliser la bas, elle alla vers la porte fermer et voulut enlever le lien a main nue mais n'y arriva pas, elle pris alors son katana pour ouvrir la porte, dedant il y avait shinku qui était ligoter au sol, kokoro la détacha et demanda

que t'ai t'il arriver ?

shinku la regarda et dit

je... j'ai était en lever quand je suis arriver devant le pont....

kokoro fit surprise et demanda

qui ? qui ta fait ça ?

je ne sais pas mais c'était une fille...

kokoro fit surprise mais elle dit

bon ont va y aller... il faut continuer de chercher...

elle repartit alors en arriere et retournerent dans la salle de la biblhotéque, elle vit alors que la grande cheminer c'était pousser pour laisser un passage, elle passa et vit qu'elle était arriver au bord d'une falaise, c'est vrai que le manoir était au bord d'une falaise mais la tout a coup elle vit quelque chose qu'elle ne penser pas vraiment voir ou plutôt redouter de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le manoir des kayumu Empty
MessageSujet: Re: le manoir des kayumu   le manoir des kayumu Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:03

kokor s'était retrouver face a face avec son père, il était grand et avait des cheveux courts et de la même couleure que ceux de kokoro, elle ne savait pas quoi dire et lui non plus, elle entendit alors sa vois qui lui demandait

qui... qui étes vous ?

kokoro hésita a répondre et fini par dire

je... je suis... kokoro... kokoro kayumu...

son père la regarda étonner et dit

k... kokoro... c'est toi ? c'est bien toi ?

il la pris alors dans ses bras et kokoro sentit quelque chose qu'elle avait déjà sentit, une odeure qu'elle sentait quand elle était petite mais la sentiment qu'elle ressenter recouvrit tout le réste, elle souria et laissa couler une larme sur sa joue, son père dit alors

tu est devenue si belle... kokoro... je voudrait que tu réste ici... laisse ta vie de ninja... ont va aller chercher ton frère et yuri est déjà la... tout sera comme avant... ont sera enfin tous de nouveau ensemble ^^

kokoro ne s'attender pas a ça et ne savait pas quoi répondre, tout pleins de sentiments déffiler dans sa tête et l'empécher de bien réflèchire, qu'aller elle fair ou dire ? aller elle réster au manoir avec sa famille de nouveau retrouver ou bien refuser ? elle ne savait pas du tout et résta bouge bais a réflèchire a sa réponse, shinku ne disait rien pour la laisser choisir d'elle même mais kokoro était perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le manoir des kayumu Empty
MessageSujet: Re: le manoir des kayumu   le manoir des kayumu Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:17

Sasuke arriva dans le manoir avec sa mère il la suivit et resta derrière sans tros rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le manoir des kayumu Empty
MessageSujet: Re: le manoir des kayumu   le manoir des kayumu Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:28

kokoro regardait son père et dit

je... je ne sais pas...

puis elle baissa les yeux d'un air songeur, son père la pris dans ses bras et mis une main sur sa tête pour la consoler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le manoir des kayumu Empty
MessageSujet: Re: le manoir des kayumu   le manoir des kayumu Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:30

Le garçon ce cachat Ayant peur de se montré devant le Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le manoir des kayumu Empty
MessageSujet: Re: le manoir des kayumu   le manoir des kayumu Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:46

kokoro regarda son père et demanda

que... que ce passerait t'il si je réster ?

son père souria gentillement et dit

eh bien ont serait ensemble... juste toi, moi ton frère et yuri ^^
ça serait comme avant... comme quand tu était petite ^^


kokoro était toucher et avait envie de dire oui mais en même temps comme ça voulait dire qu'elle ne serait plus ninja et ne revérait plus les autres elle hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le manoir des kayumu Empty
MessageSujet: Re: le manoir des kayumu   le manoir des kayumu Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:14

Le garçon commenca par partir trsite peur de perdre sa mère comme son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le manoir des kayumu Empty
MessageSujet: Re: le manoir des kayumu   le manoir des kayumu Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:16

kokoro ne savait pas si elle devait dire oui ou non, elle se plongea dans ses pensées et pensa donc

* quand je suis partit j'ai rencontré sasuke mon fils qui a bien voulut venir avec moi, sur la route shinku a était enlevait et c'est la que j'ai retrouver le manoir, au moment ou je suis entrée les portes se sont refermée sans que sasuke ne puisse entré, j'ai aprés trouver une porte secréte... mais surtout je me suis retrouver dans ma chambre d'enfance ou j'ai retrouver pleins de souvenir, c'est aprés que j'ai retrouver mon père, la il me demande de réster et de reprendre mon ancienne vie qui m'avait tant manquer, je rêver de ce moment et pourtant... la je ne sais pas... je ne sais vraiment pas si je pourrait réster en pensant que j'ai laisser mon fils... *

kokoro se rendit tout a coup compte de quelque chose

* mais attend... si je réste ici... je devrait laisser mon fils... et si je faisait ça... il serait alors comme moi... seul... je ne veux pas que ça lui arrive... *

elle dit alors

sasuke... vient ici s'il te plait

le père de kokoro fit surpris et regarda en attendant de voir ce qui aller ce passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le manoir des kayumu Empty
MessageSujet: Re: le manoir des kayumu   le manoir des kayumu Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:14

Le garçon s'approcha doucement devant eux.

Bonjour Monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le manoir des kayumu Empty
MessageSujet: Re: le manoir des kayumu   le manoir des kayumu Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:53

Un des Pein arriva il s'approcha d'eux trois.

Salut Papa comment va tu?

il fixa Akuma

TOI UN DES GARS QUI A EXPLOSER MON VILLAGE TU VA MOURIR!!!!!

Pein lanca six parchemin explosif sur le garçon pour lui faire sauter le crâne.

Hyoton nikounta no jutsu(vent glacé)

Un grand vent glacé arriva sur Sasuke et ce colla sur lui il était congelé et plus en état de bougé.

Comment allez vous soeurette et Papa.
La glace explosa en mille morceau sasuke venait de perdre la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le manoir des kayumu Empty
MessageSujet: Re: le manoir des kayumu   le manoir des kayumu Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:09

[hrp : pein je peut savoir comment tu est arriver ici ? sasuke lui je l'ai rencontré en route alors c'est normal qu'il est pu venir mais toi... en plus j'en ai fait du chemain pour arriver ici alors que toi tu arrive comme ça "salut papa...", c'est pas pour étre méchante mais je trouve ça... pas trop crédible... on dirait a ta façon de fair que tu est la depuis un moment... mais ça tu le sais : c'est pas possible, donc en gros je vois vraiment pas comment tu est arriver la et surtout... je trouve que ça n'a pas trop de sens... -_-']

kokoro souria a sasuke et dit a son père

papa... je te présente sasuke... mon fils ^^

elle tendit la main a sasuke et lui dit avec un sourir plein d'amour

vient n'ai pas peur ^^

le père de kokoro le regardait et baissa les yeux un peu pour réflèchire le manoir des kayumu Hotel_13

alors tu a un fils...

dit il un peu surpris a kokoro mais aprés il le regarda en souriant et dit

eh bien alors tu est timide on dirait... tu me fait penser a ta mère quand elle était petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le manoir des kayumu Empty
MessageSujet: Re: le manoir des kayumu   le manoir des kayumu Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:27

Bonjour grand père je suis heureux de te rencontrer tu resemble à Maman^^

Sasuke mit sa main sur son coup à cause d'une douleur mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le manoir des kayumu Empty
MessageSujet: Re: le manoir des kayumu   le manoir des kayumu Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:46

kokoro souria et dit a sasuke

alors ça te fait quoi d'étre ici ? tu sais que c'est l'endroit ou j'ai grandis ? ^^

elle regarda un peu autour d'eux et ajouta

moi ça me fait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le manoir des kayumu Empty
MessageSujet: Re: le manoir des kayumu   le manoir des kayumu Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:57

Oui Maman j'aime beaucoup

Je..Si tu veux rester ac Papi ne te gène pas Maman tu à tout le droit je ne t'en voudrais pas.

son coup commenca par lui donner une douleur insuportable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le manoir des kayumu Empty
MessageSujet: Re: le manoir des kayumu   le manoir des kayumu Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:25

kokoro vit que sasuke avait l'air d'avoir mal alors elle dit

sasuke... qu'est ce qu'il y a ? tu n'a pas l'air trés bien...

demanda elle inquiéte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le manoir des kayumu Empty
MessageSujet: Re: le manoir des kayumu   le manoir des kayumu Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:31

Non non rien Maman sa va^^

La douleur s'emplifiat à mesure du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le manoir des kayumu Empty
MessageSujet: Re: le manoir des kayumu   le manoir des kayumu Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:14

kokoro était inquiéte et dit

mais tu a l'air d'avoir mal é_è

elle le pris dans ses bras et le regarda dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le manoir des kayumu Empty
MessageSujet: Re: le manoir des kayumu   le manoir des kayumu Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:26

Maman je t'aimerais toujours.

le sceau maudit se propaga sur lui il tomba par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le manoir des kayumu Empty
MessageSujet: Re: le manoir des kayumu   le manoir des kayumu Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:54

kokoro rattrappa sasuke avant qu'il ne touche le sol, elle le pris dans ses bras et dit

papa ou y a t'il un canaper ?

le père de kokoro fit oui de la tête et il l'emmena vers une piéce dans la quelle il y avait un canaper et kokoro posa sasuke dessus et attendit a coter de lui qu'il se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le manoir des kayumu Empty
MessageSujet: Re: le manoir des kayumu   le manoir des kayumu Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:59

Le garçon avait la douleur au coup et les taches noir commecnèrent par se propagé rapidement sur son corps devant Kokoro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le manoir des kayumu Empty
MessageSujet: Re: le manoir des kayumu   le manoir des kayumu Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:13

kokoro mis sa main sur le front de sasuke, elle était bien inquiéte et elle le pris dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le manoir des kayumu Empty
MessageSujet: Re: le manoir des kayumu   le manoir des kayumu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le manoir des kayumu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kenshin au Manoir
» Chad va au manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser