Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Un assassina pour Kenshin

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Un assassina pour Kenshin Left_bar_bleue700/700Un assassina pour Kenshin Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Un assassina pour Kenshin Left_bar_bleue750/750Un assassina pour Kenshin Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Un assassina pour Kenshin Empty
MessageSujet: Un assassina pour Kenshin   Un assassina pour Kenshin Icon_minitimeMar 25 Déc - 3:08

Alors que Kenshin avait ressut une mission d'assassina, il se rendit sur le lieu de sa mission a Oto. Il avait passé les gardes en leur lanssant un Genjutsu puissant ce qui permit a Kenshin de passer comme si il faisait partit d'Oto. Il se rendit ensuite dans la rue ou se trouvait le clan Kawagi ou il devait eliminer le sous chef. Il se cacha dans l'ombre des ruelles et observa les mouvement de sa cible durant une demie journée, il regarda les mouvement de chacun de ses gardes du corps qui etaient au nombre de sept et qui degagait une energie qui equivalé a celle d'un Oi-nin. Il se mit en suite a penser

*Sept Oi-nin pour garder un sous chef de clan...cela ne me posera pas de probleme...*

Puis il resta tapit dans l'ombre en attendant que la nuit tombe, c'est alors qu'il s'aventura dans la rue centrale ou il suivit Kadsuda entourait de sa garde qui se rendaient dans un bar. Deux heures passerent et Kenshin se trouvait caché dans une ruelle face au bar ou etait sa cible avant de partir toujours en compagnie de sa garde qui allait certainement rentrer. Ils passerent par une rue peu eclairait et tres peu frequenté, c'est alors que Kenshin decida d'attaquer, mais lors ce qu'il se mit a déguainer son sabre, il fut interpelé par une jeune femme qui apparut devant lui se qui l'obligea a renger sa lame. Il se demandé si elle l'avait reperé apres qu'il ait a moitié sortit son sabre alors il attendit de savoir ce qu'allait lui dire la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




Un assassina pour Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Un assassina pour Kenshin   Un assassina pour Kenshin Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:31

Ruriko arriva à Oto par ordre de son kage afin de tuer le plus célèbre des assassins, Kenshin Haruno. Elle avait tous ses armes fétiches sous la main, elle le chercha depuis des jours jusqu'à ce qu'elle le vit. Elle se cacha et essaya de viser près du coeur avec son arbalette afin de ne pas le tuer

" Cher Hokage, je ne vous ai jamais appartenu il est temps que je montre mes véritables intentions " se dit elle tout bas

Mais elle cessa son attaque prévu de blesser Kenshin et


" Kenshin Haruno il est temps que je te tue pour tout tes crimes" dit elle fortement

Puis elle sortie de sa cachette et resta debout sur une branche d'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Un assassina pour Kenshin Left_bar_bleue700/700Un assassina pour Kenshin Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Un assassina pour Kenshin Left_bar_bleue750/750Un assassina pour Kenshin Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Un assassina pour Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Un assassina pour Kenshin   Un assassina pour Kenshin Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:56

Kenshin regarda la jeune femme et dit avec un sourire forçait

"Je m'attendais a ce que vous soyez une personne voulant ma mort mais je ne savais pas que vous etiez si seduisante...cela dit...vous ne reussirez certainement pas a m'elliminer..."

Par la suite, Lloyd ferma les yeux et se concentra avant de dire quelques secondes plus tard

"Vous posedez une puissance aussi grande qu'un Oinin...est ce que je me trompe...?"

Puis Kenshin rouvrit les yeux laissant apparaitre un regard froid qui fixa Ruriko en attendant une reponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




Un assassina pour Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Un assassina pour Kenshin   Un assassina pour Kenshin Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:25

Ruriko fit un sourire sarcastique

" je vous remercie du compliment dit elle froidement en lançant un regard froid à son tour

* mhh peut-être que ce Kenshin pourrait m'aider dans ma quête de puissance en vue de sa force qu'il cache bien* pensa-t-elle

- Tout juste vous êtes excellent en analyse je suis une Oinin mais une oinin trés particulier " dit elle froidement
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Un assassina pour Kenshin Left_bar_bleue700/700Un assassina pour Kenshin Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Un assassina pour Kenshin Left_bar_bleue750/750Un assassina pour Kenshin Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Un assassina pour Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Un assassina pour Kenshin   Un assassina pour Kenshin Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:38

Kenshin continua de regarder Ruriko en lui disant

"Alors finalement...Kokoro a decidé de me faire eliminer...Mais qu'entendez vous par particulière ?"

Puis il se mit a poser son sabre sur son épaule tout en le laissant toujours dans le foureau avant de dire

"Quoi qu'il en soit...Voulez vous vraiment m'affronter ? N'oubliez pas que je n'hesiterai pas à vous tuer..."

Il regarda encore froidement Ruriko dans les yeux avant de lui demander

"Mais puis je connaitre votre nom avant tout ?"

Par la suite, Kenshin attendit une reponse de Ruriko en restant silencieux
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




Un assassina pour Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Un assassina pour Kenshin   Un assassina pour Kenshin Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:06

Ruriko regarda Kenshin froidement

" J'entend par particulière car je ne veut point vous tuer mais vous tester afin de constater si ces rumeurs sur votre puissance est vrai" dit elle sérieuse

Ruriko gardait malgré tout sa main sur son katana au cas où


- Mon nom est Ruriko, jeune femme qui recherche la puissance absolue" dit elle froidement et sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Un assassina pour Kenshin Left_bar_bleue700/700Un assassina pour Kenshin Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Un assassina pour Kenshin Left_bar_bleue750/750Un assassina pour Kenshin Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Un assassina pour Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Un assassina pour Kenshin   Un assassina pour Kenshin Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:57

Kenshin souria apres les paroles de Ruriko avant de dire tout en regardant sa cible qui commençait a s'elloigner

"Et que comptez vous me faire...m'affronter ?"

Puis il regarda froidement Ruriko, laissant ses cheveux voler dans les airs a cause du doux vent qui regnait en montrant quelques signe d'impacience tout en disant

"Mais si vous voulez vous battre...commençez comme ça j'aurai le temps de finir ma mission dans les temps..."

Par la suite, Kenshin attendit une reponse de Ruriko
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




Un assassina pour Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Un assassina pour Kenshin   Un assassina pour Kenshin Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:09

Ruriko savait par le regard de Kenshin qui était sa cible, elle prit son arc , se retourna et visa la jambe de la cible, il ne pouvait plus fuir, elle fût trés rapide elle mit quelques secondes pour blesser la cible de Kenshin

" Je crois que je n'ai pas besoin de vous affronter, prenez moi comme élève et je vous serais fidèle, je veut être la plus puissante et tuer qui vous voulez" dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Un assassina pour Kenshin Left_bar_bleue700/700Un assassina pour Kenshin Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Un assassina pour Kenshin Left_bar_bleue750/750Un assassina pour Kenshin Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Un assassina pour Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Un assassina pour Kenshin   Un assassina pour Kenshin Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:23

Kenshin soupira en voyant l'action de Ruriko avant de lui dire froidement

"Hé bien du moment que vous ne referez pas d'acte du meme genre que celui ci, je veux bien vous prendre entant qu'eleve..."

Puis soudainement, Kenshin se mit a courire vers sa cible ainsi que vers ses gardes qui se mirent eux aussi a charger Kenshin. C'est alors que le jeune assassin dit d'une voix froide

"Il vous aurait fallu regarder qui l'entouré avant de lancer votre attaque...mais maintenant il est trop tard..."

Par la suite, il degaina la Masamune no Shikyo et tua trois gardes d'un seul coups de sabre. Leur corps tomberent l'un apres l'autre au sol et c'est ainsi que deux autres gardes attaquerent Kenshin. Ce dernier anticipation les quelques coups qu'il ressut en les evitant avec tres peu de mouvement. Puis en un tres court instant, il donna un coups au coeur de l'un des hommes et trancha la gorge du second ce qui tacha les vetements de Lloyd a cause du sang. Par la suite, le sixieme homme se rua sur Kenshin, mais il n'eut pas le temps d'eviter le coups qui le coupa litteralement en deux a la hauteur du bassin ce qui recouvra le kimono de Kenshin d'un sang rouge. Suite a cela, il resta un seul homme qui semblait etre le plus fort des 7 Oinin, alors, Kenshin resta face a lui et avant de disparaitre apres un court instant pour finalement se retrouver derriere lui en disant

"Vous auriez dut tous fuir..."

Puis soudainement, la lame transperça le coeur du shinobis, laissant son corps sans vie rejoindre le sol. Kenshin s'avança vers sa cible principale en disant

"Kadsuda Kawagi...il est l'heure du jugement pour tous vos actes..."

L'homme se trouvait au sol, tenant sa jambe en sang tout en demandant a Kenshin

"Comment t'appelle tu ???"

Kenshin lança un regard meurtrier a Katsuda en lui repondant froidement

"Mon nom ne vous sert a rien...car vous etes deja mort"

Par la suite, Kenshin brandit son sabre dans les airs et donna un coups fatal a l'homme qu'il visait tout en ecoutant ce que disait ce dernier

"C'est donc lui l'envoyer de la mort..."

Une fois que cet acte eut ete fait, le pluie se mit a tomber, faisant disparaitre un peu le sang de ses vetements, mais soudainement, la cicatrice de Kenshin se mit a saigner de nouveau, ce qui fit couler le sang rapîdement sur sa joue a cause de l'eau de pluie.
Un assassina pour Kenshin Kenshi11

Alors il posa sa main sur sa blessure réouverte et dit


"Cette rancoeur n'a pas encore disparut..."

Puis il se retourna vers Ruriko en ayant toujours sa main pleine de sang sur sa joue et dit

"Bien...a present...je pourrais vous entrainer...mais par contre, restez a Konoha pour le moment car les deserteurs serront certainement attaqué de nouveau...c'est tout ce que je vous demande."

Kenshin se tut et regarda Ruriko en attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




Un assassina pour Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Un assassina pour Kenshin   Un assassina pour Kenshin Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:52

Ruriko avait toujours son regard froid et sérieux

" Veuillez m'excusez pour mon geste que je viens de faire j'aurais dû être plus prudente dit elle sérieuse

Puis elle écouta qu'elle devait rester à Konoha, elle baissa un peu sa tête

- Bien sensei" dit elle sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Un assassina pour Kenshin Left_bar_bleue700/700Un assassina pour Kenshin Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Un assassina pour Kenshin Left_bar_bleue750/750Un assassina pour Kenshin Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Un assassina pour Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Un assassina pour Kenshin   Un assassina pour Kenshin Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:27

Kenshin regarda Ruriko et souria avant de dire en regardant la pluie tomber sur sa main pleine de sang qu'il venait de retirer de contre sa joue

"Un bon assassin reconnait toujours ses erreures...et c'est ce que vous venez de faire...vous deviendrez extremement si vous les reconnaissez a chaque fois..."

Par la suite, il se tourna rapidement se qui fit voler quelques goutes de sang de sur son kimono trampait avant qu'elles ne s'ecrasent contre un mur et que Kenshin ne reprenne la parole en disant

"Bien...a present je dois m'en aller...mais ne vous en faite pas, lors ce que votre entrainement aura lieu...je me rendrai dans les environs de Konoha..."

Puis Kenshin prit la route de l'allée centrale qui traversait le village d'Oto en passant des portes jusqu'au temple du chef du village. Le jeune homme leva la main dans les airs et salua Ruriko d'un geste tout en restant de dos en avançant sous la pluie qui commençait a se calmé alors que Kenshin commençait a disparaitre dans la brume rouge comme le sang qui s'etait levait dans la ruelle au dessus des cadavres que Kenshin avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




Un assassina pour Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Un assassina pour Kenshin   Un assassina pour Kenshin Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:50

Ruriko avait enfin un vrai sourire elle était heureuse d'avoir un sensei à sa hauteur puis elle le salua à son tour

* Je n'ai plus besoin de m'inquiéter maintenant j'ai enfin un véritable sensei qui vient en plus des déserteurs* pensa-t-elle

Elle était trés heureuse puis elle fit une technique et disparait avec le vent en direction de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un assassina pour Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Un assassina pour Kenshin   Un assassina pour Kenshin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un assassina pour Kenshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un travail pour Kenshin
» Les RP pour les sabre de Kenshin
» mission d'assasinat pour kenshin
» L'assassina du troisieme Raikage...Sakumo Hatake
» L'assassina du quatrieme Raikage...Rinomi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Oto :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser