Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Un travail pour Kenshin

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Un travail pour Kenshin Left_bar_bleue700/700Un travail pour Kenshin Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Un travail pour Kenshin Left_bar_bleue750/750Un travail pour Kenshin Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Un travail pour Kenshin Empty
MessageSujet: Un travail pour Kenshin   Un travail pour Kenshin Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:31

A present que le pacifiste Lloyd Haruno avait disparut pour laisser Kenshin l'assassin legendaire renaitre du passé, il se rendit a Kiri ou il avait entendut parler d'un homme qui recherchait un assassin capable de s'infiltrer. C'est alors que Kenshin decida de si rendre meme si cela n'etait qu'une mission facile pour lui, mais il lui fallait, avant de reprendre des mission importante, recuperer ses habitudes. Il arriva dans un restaurant et il s'assit silencieusement a une table, commendant un peu de saké en attendant son commenditaire. Il ecouta les rumeures des personnes presentent dans le restaurant qui parlaient de la mort de l'un des ancien Sanin de Konoha ce qui lui donna un faux sourire. Puis une heure apres, un homme vetu de bleu arriva et se dirigea vers Kenshin et s'assit a sa table avant de lui dire

"C'est donc toi le Jin no Shikyo ?"

Le silmence se fut entendre par la suite dans la salle et toutes les personnes presente se tournerent vers Kenshin d'un air inquiet. Alors Kenshin regarda l'homme en face de lui apres finir son verre de saké en disant

"Oui...c'est bien moi...alors, qui dois je tuer ?"

Le restaurant se mit a se vider et l'homme se mit a dire

"Je t'immaginais un peu plus grand et robuste...passons...je vois que tu es peu patient...je vais te dire ce que tu dois faire...c'est tres simple, surtout pour le plus grand des assassin...il te sufira juste de te rendre a Oto afin de mettre fin au jour du sous chef du clan Kawagi...Kadsuda Kawagi...mais il est entouré d'une garde experimentait...mais tu ne devrais pas avoir de mal..."

Par la suite, Kenshin se leva et se dirigea vers la sortie du restaurant en disant

"Je serai de retour dans deux jours...que dois je vous ramener pour prouver sa disparition ?"

Le commenditaire regarda Kenshin en disant avec un sourire

"Ne t'en fais pas, je n'ai besoin de rien...^^"

Puis Kenshin sortit sans un mot et il se mellangea a la foulle qui le devisagait a cause de la discution du restaurant tout en parlant a voix basse de lui. Par la suite il disparut dans une brume en direction d'Oto.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Un travail pour Kenshin Left_bar_bleue700/700Un travail pour Kenshin Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Un travail pour Kenshin Left_bar_bleue750/750Un travail pour Kenshin Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Un travail pour Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Un travail pour Kenshin   Un travail pour Kenshin Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:30

Trois jours plus tard, Kenshin revint d'Oto et se rendit a Kiri pour faire un compte rendu de sa mission. Il retourna dans le restaurant ou il avait reçut sa mission et attendit de nouveau son commenditaire. Ce dernier arriva plusieurs dizaines de minutes apres l'arrivée de Kenshin qui etait en train de boire un peu de saké dans l'attente. Il se leva a l'arrivée de l'homme et s'excusa pour le retard qu'il avait eut lors de son retour. Par la suite, Kenshin apprit de l'homme sa prochaine execution, alors il ecouta son commenditaire silencieusement qui dit apres avoir fini son vers de sake que le jeune assassin lui avait servit

"Est tant donner que maintenant je suis sûr que tu est le Jin no Shikyo...je vais te donner une mission bien plus dure, mais cette fois, si tu réussis...ne reviens plus me voir avant longtemps...car cette fois ci, tu t'attaquera au Raikage actuel...Il se nome Sakumo Hatake, tu devrais avoir un peu plus de mal que lors ce que tu t'es battu contre l'ancien...d'ailleur, j'ai ete impressionné lors ce que j'ai appris qu'il n'avait meme pas put te toucher une seul fois...mais quoi qu'il en soit, il te faudra attendre plusieurs semaines avant de revenir me demander une mission...Je suis desole mais je ne veux pas faire prendre de risque a mon clan..."

Puis sur les paroles de cet homme, Kenshin se leva et dit d'une voix calme en regardant l'exterieur

"Ne vous en faites pas...je réussirai cette mission..."

Puis il s'elloigna et sortit finalement sous la pluie qui venait de commencer a tomber avant de dire une derniere phrase

"J'espere vous revoir dans a peu pret un mois a cette endroit..."

Puis c'est sous la pluie qu'il disparut dans une legere brume qui se disperça apres quelques seconde laissant l'homme toujours dans le restaurant qui finissait la bouteil laissait par Kenshin. Il tendit son verre dans la direction ou se trouvait le jeune assassin avant de disparaitre et dit d'une voix un peu bizard

"Bonne chance petit..."

Puis il resta a boire son saké durant plusieurs heure en attendant que la pluie cesse alors que Kenshin avait prit la direction de Kumo pour y semer la mort une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
 
Un travail pour Kenshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RP pour les sabre de Kenshin
» Un assassina pour Kenshin
» mission d'assasinat pour kenshin
» Les sabres de Kenshin
» Kenshin au Manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser