Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 un village oublié par le temps...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un village oublié par le temps... Empty
MessageSujet: un village oublié par le temps...   un village oublié par le temps... Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:30

kushina avait retrouver une partit de sa mémoire grace a hinata, elle avait pris une décision, cette décision était : retourner la ou elle avait grandit, elle marcha un long moment quand elle remarqua qu'elle ne savait plus ou elle était, elle regarda un peu autour d'elle, c'est vrai qu'elle n'avait pas toute sa mémoire, elle chercha pendant des heures et fini par retrouver son ancient village, tout était bien sombre la bas, il ne réster pas grand monde et le village était dans un sale état, les grandes portes s'était éffondrés et aucun garde n'était a l'entrée du village, elle entra et marcha un peu dans le village en regardant un peu les maisons qu'elle croiser, elle se sentais nostalique de voir tout ça, le village était asser réduit en maison encore entiéres, elle fixais les maisons quand elle entendit une voie lui parler

eh vous la...

elle susauta un peu et regarda l'homme qui venais de lui parler, au moment ou son regard croisa celui de l'homme il dit surpris

ku... kushina ? c'est toi ?

elle le regarda et demanda avec un air surpris car il venais de dire son nom

euh... oui... mais qui... qui étes vous ?

l'homme souria et dit avec un air asser heureux

ne me dit pas que tu ne reconner pas ton sensei, en tout cas tu n'a pas changer, c'est dingue ça on dirais que tu n'a pas grandis depuis la derniere fois ou ont s'est vu...

kushina le fixais surprise et dit

s... sensei ? arashi ? arashi-sensei ?

l'homme se nommé bien arashi alors il dit en souriant avec un asser béte pour la faire rire car arashi était un rigolo ^^

eh bah tu vois ^^ alors qu'ai devenue mon élève préfèrée durant tout ce temps ? Razz

kushina rigola un peu et dit avec un grand sourir

eh bien... je ne e souvient pas trop de mon passer mais... j'ai un fils... et il est marié ^^

arashi siffla et dit en voulant l'embéter un peu

mais dit donc tu te fait vieille malgret ton apparence ^^, hmm... a ce ritme tu va étre grand mère =P

kushina trépigna un peu et dit avec un air un peu véxée

mais euh >.< arashi-sensei arrétez de m'embéter comme ça Evil or Very Mad

arashi rigola en voyant kushina qui commencer déjà a s'énervée et lui dit en souriant

tu n'a vraiment pas changer tu sais ? tu est réster la même et ça fait plaisir de te voir comme ça, ça me rappelle le bon vieux temps ou tu était genin ^^

kushina se calma avec les paroles de arashi et lui répondit en souriant de nouveau

eh non... je n'ai pas changer depuis le temps ^^ toujours la même XD au fait... le village lui a bien chenger a ce que j'ai pu voir en arrivant ici... que ce passe t'il ?

arashi pris un air plus sérieux en entendant la quéstion de kushina et lui répondit avec un air un peu triste sur les bords

eh bien... il y eu une attaque qui a bien réduit le village... aprés les gens ont commencez a en partir car ça devenais difficile d'y réster, pourtant quelques personnes commes moi ont préfèrez réstez pour protéger ce qu'il réster du village, tu me connais, tu sais que je ne laisse pas mon village... quoi qu'il arrive...

kushina souria, c'est vrai que arashi n'était pas du genre a partir comme ça, elle était heureuse de le revoir même si ses souvenirs réstez vague, elle dit alors e arashi

ah eh bien c'est chouette ça ^^ il y a toujours des gens qui restes malgret tout au village ^^

arashi soupira longuement et dit en souriant quand même

en tout cas maintenant tu doit faire bien attention... le village n'ai plus le même et tu risque de t'y faire attaquer alors réste sur tes gardes, bon je vais t'emmener chez moi...

il lui fit un signe pour lui dire de le suivre et commença a partir vers chez lui, kushina le suivit alors vers sa maison qui était un peu plus en réstant sur ses gardes comme il lui avais demander...
[a suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un village oublié par le temps... Empty
MessageSujet: Re: un village oublié par le temps...   un village oublié par le temps... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:34

arashi aller éxpliquer l'histoire du village a kushina, qu'étais t'il arriver ici depuis le temps passer, elle le suivit jusqu'a sa maison, en entrant il regarda bien si personne ne les avait suivit avant de fermer la porte, il alla montré la salle a manger a kushina et la fit s'asseoir, une fois assise kushina demanda a arashi avec un air inquiet

arashi-sensei... dites moi ce qu'il c'est passer ici... pourquoi et comment le village est devenu comme ça ? je veux savoir...

arashi eu juste le temps de s'asseoir que kushina lui avait demander de lui éxpliquer ce qu'il c'était passer dans le village, il eu un air trés sérieux et lui répondit alors en pensant qu'elle devais savoir la véritée sur le passer du village même si c'était quelque chose de dure a entendre

kushina... je vais tout te dire... car tu doit savoir... dans la passer ce village était un endroit ou la joie se sentais, les gens s'entre aider dès que possible et se faisait confiance, c'était si bien d'y vivre, pourtant un jour il fit attaquer, ce fit la pire attaque jamais vu par le village, personne ne pu voir les visages des ninjas qui attaquez car tout ceux qu'ils avait croiser... ils les avait tuez... le village fut bien affaiblis par ça, pourtant nous somment réster solidaire entre nous, tout le village c'est réunis pour les contrez leurs de leurs prochaine attaque, mais ce qu'ont ne savais pas c'est que ça aller causer en grande partit la perte du village... en éffet ne connaissant pas les visages de ceux qui avait attaquer les villageois commencerent a douter les un des autres, si quelqu'un faisais quelque chose de "suspect" il ou elle était tout de suite arréter et interoger, une crise commença... tout le monde se méfiais de tout le monde, mais a un moment il y eu des meutres, surement ceux des personnes qui avait trouvez qui était les ninjas qui avait attaquer le village, aprés ça plus personne ne se faisait confiance, ont est tout simplement tomber dans leurs piége, c'est aprés ça qu'il ont reattaquer le village, ils savais que personne n'aller s'aider entre eux... tout le monde était seul et faisait donc des prois faciles pour eux, une partit des ninjas deserterent le village aprés ça et juste ceux qui voulais protéger le village résterent, j'espérais qu'il ne te sois rien arriver mais a ce que je vois... tu a l'air s'aller bien c'est mieux pour toi ^^, au fait... a tu continuer d'inventer tes téhniques bizarres ?

kushina était triste d'entendre l'histoire que lui raconter arashi, ce qui était arriver au village était vraiment triste, elle souria quand même quand il fini de parler et répondit quand même avec un air curieux

mes téchniques "bizarres" ? de quoi tu parle la ? j'avait des téchniques "bizarres" avant ?

arashi fit surpris par ce que disait kushina, elle semblais ne pas se souvenir de ses téchniques "spéciel", il dit alors

tu te souvient plus ? O.O mais souvient toi... tes ikkatsu uzumaki...

kushina ne savais pas quoi répondre et dit

je... je ne m'en souvient pas...

arashi ne savais pas quoi dire non plus et hésiter a parler, il fini quand même par dire

bah... tu est vraiment sur que tu ne t'en souvient plus ?

kushina eu l'air triste et répondit en baissant les yeux

non... je ne m'en souvient plus... quoi que... uzumaki biribiri... c'en était une ?

arashi souria et répondit content de voir qu'elle se souvenais un peu quand même, lui qui avait hésiter a éssayer de lui remonter le moral, il dit alors

oui... c'en ai une ^^, mais il y en avait d'autre, et ça commencer a la téchnique "koma" ^^

kushina se demander si il se souvenais de toutes ses téchniques inventés et lui demanda

et elle conciste a quoi cette téchnique ?

arashi réflèchie un peu et lui répondit avec un sourir asser heureux de parler a kushina depuis ce temps

mmh... je crois que c'est... tu concentre ton chakra et tu frappe ton énnemis de façon a le faire tourner en lui envoyant ton chakra ce qui fait qu'il tourne avec ton élent et ne peut pas s'arréter... c'était ça que tu m'avait dit ^^

kushina souria mais avant de pouvoir parler ils entendirent un crie qui venais de dehor et arashi dit avec un air sérieux

ça doit étre eux... il faut les arrétez avant qu'ils ne recommence a attaquer... vient... vite...

kushina se leva en voyant arashi quitter la piéce et sortir de la maison, elle sortit a son tour vers les énnemis du village, il faller les arrétez et kushina se dit qu'elle aller aider arashi a les combattres...
[a suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un village oublié par le temps... Empty
MessageSujet: Re: un village oublié par le temps...   un village oublié par le temps... Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:24

Apparement le village était de nouveau attaquer, Mais comment ce faisait t'il qu'il sois attaquer juste quand kushina était de retour ? kushina et arashi arriverent aux grandes portes du village quand ils virent trois personnes, deux garçons et une fille, ils était entrain de paltaiter les villageois, arashi sembla soudénement trés énervé et dit

toi... ? comment peut tu faire des choses pareil ?

il sembler parler a la fille, la fille le regarda et dit en regardant kushina

tient tient... c'est vrai qu'elle est de retour celle-la... kushina... je la croyer morte... quel domage... je vais devoir la tuée ^^

kushina fit surprise par ce que disais la fille et demande

de quoi parle tu toi ? qui t'a permis de parler de moi de la sorte ?

la, la fille sembla énervée et fonça sur kushina pour la frapper mais kushina bloquea le coup et ajouta avec un air froid et asser menassant

je te déconseil de refaire ce genre de chose...

la elle la frappa et la renvoya ainsi a sa place, la fille se releva et dit avec une main sur la joue car elle était rouge a cause du coup

toi... tu va voir... moi aussi j'ai changer avec le temps... je suis devenue plus forte... un village oublié par le temps... 80847

kushina la regarda avec un air menassant et la fille avec un air sadique, arashi pensa alors

* oh non c'est pas vrai... --_-- *

la fille dit alors a kushina

tu te souvient de moi ? je suis ton ancienne co-équipiére... c'est moi... yuu...

kushina fit surprise et dit

yu... yuu ? pourquoi attaque tu le village ?

arashi alla a coter de kushina en mettant sa main sur son épaule et lui dit avec un air un peu triste

a mon avis... tu a compris... elle fait partit depuis le début de ceux qui ont détruit le village... je sais que vous étiez amies mais tu va devoir l'affronter

arashi n'était pas sur de lui mais il alla attaquer les deux garçon, kushina se retrouva alors face a son ancienne amie, elle la regarda et dit

bon... ont a plus le chois...

la yuu pris la parole pour dire a kushina

mais si... ont a toujours le chois... et mon chois est fait depuis longtemps...

elle disparut et réaparut derriére kushina pour l'attaquer avec son katana, kushina riposta et stoppa son attaque avant de la revoyer plus loin, yuu souria et recommença une nouvelle attaque sur kushina, pendant que arashi se charger des deux types, ils se batterent pendant jusqu'au moment ou yuu arriva derriére kushina et réussit a la toucher, elle rigola alors avant de dire

c'est une lame empoisoner que j'ai... donc... adieu... kushina...

arashi se présipita vers kushina alors que les trois ninjas faisait quelques dégats en plus dans le village, il l'a pris dans ses bras et fonça vers l'hôpital du village, une fois arriver il cria

J AI BESOIN D AIDE VITE

le docteur arriva et dit alors

calmer vous... nous ne pouvont pas encore la prendre alors...

arashi déposa kushina sur une chaise et avant que le docteur ne finisse sa frase il le pris par le colle et le plaqua contre un mur avec son katana sous la gorge en disant

je te conseil de la sauver sinon...

il avait un regard noir alors le docteur n'eu d'autre chois que d'emmener kushina en salle et arashi attendit en pensant

* j'aurais du m'en douter... yuu a toujours était un peu plus forte que kushina... mais j'aurais pensais qu'avec le temps kushina aurais déveloper ses téchniques... le pouvoir des uzumaki et du village sont en elle... je suis sur qu'elle pourrais étre plus forte... mmmh... a mon avis si yuu a attaquer maintenant c'est pour avoir kushina... elle a du la suivre... mais ça voudrais qu'elle veux... il va falloir que je fasse attention a kushina... mais avant ça il faudrais qu'elle s'en sorte... *

arashi était songeur et il y avait de quoi l'étre...
[a suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un village oublié par le temps... Empty
MessageSujet: Re: un village oublié par le temps...   un village oublié par le temps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un village oublié par le temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver au village
» arriver au village
» kakashi en recherche de son village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser