Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 kakashi en recherche de son village

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




kakashi en recherche de son village Empty
MessageSujet: kakashi en recherche de son village   kakashi en recherche de son village Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:51

kakashi marchait... puis commenca a courir mais tout a coup il entendit du bruit beaucoup de bruit puis tourna la tete! et vit un village en ruine pres pour la destruiction! il decida de si rendre il arriva enfin pres des portes et vit trois personne au sol et une a jenoux il leur parla....

kakashi: que c'est-il passait ici?

le garde: ..... Qui etes vous nous souffros assez ici je me battrais jusqu'au bout!

kakashi: nan je suis la pour vous aidez je veux savoir pourquoi le village de la feuille est endommager comme sa?

le garde: Deux membres abiller de noir avec des bagues et des nuages rouge et un chapeaux de paille sont venu cherhcer un Jinchuriki ici il ont fait du degats! beaucoup de degats et des morts!

kakashi: je vois... je veux vous aider enmmener moi pres de l'hokage s'il vous plait!

kakashi et le jeune homme partirent en direction du bureau du chef de village

l'hokage:
Bonjour alors vous souhaiter aider le village? tres bien nous avons besoin de personne justement pour ceci!... j'accepte votre offre
kakashi:
Merci mais je ne peux pas faire ceci seul je voudrais avoir une equipe sout mon commandemant si cela ne vous gene pas...

l'hokage: je vais reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kakashi en recherche de son village Empty
MessageSujet: Re: kakashi en recherche de son village   kakashi en recherche de son village Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:52

kokoro demanda a kakashi

une équipe ? constituée de ninjas de konoha c'est ce que vous voulait dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kakashi en recherche de son village Empty
MessageSujet: Re: kakashi en recherche de son village   kakashi en recherche de son village Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:39

Ryuken arrive derriere Kakashi et dit avec une voix calme et resonable .

" Si tu voulait reparer Konoha t aurai du me prevenir je t aurais dit oui mais bon c est trop tard "

il sourit puis vix kokoro

" Salut "

il regarde Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kakashi en recherche de son village Empty
MessageSujet: Re: kakashi en recherche de son village   kakashi en recherche de son village Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:24

kakashi regarda le chefs avec la larmes a l'oeille puis repliqua

"Chefs je voulais reparer ce village mais 'etait bien avant de rentrer dans l'organisation mais une chose est sur je ne laisserais pas tomber konoha je veux voir l'hokage-sama!! je veux lui proposer du soutient!! c'est sur!..."

kakashi regarda son chefs et lui fit comprendre que kakashi avais vecu ceci durent son enfance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kakashi en recherche de son village Empty
MessageSujet: Re: kakashi en recherche de son village   kakashi en recherche de son village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kakashi en recherche de son village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver au village
» arriver au village
» kakashi
» kakashi
» Kakashi par

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Les grandes portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser