Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Arrivé au manoir

AuteurMessage
Invité
Invité

Arrivé au manoir Empty
MessageSujet: Arrivé au manoir   Arrivé au manoir Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:00

Killua qui était rentré avec son cousin au manoir s'arreta devant l'entré il resta debout attendant l'arrivé de son père une discusion s'imposait entre eux.
*je vais me faire tuer ici*
Killua resta debout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arrivé au manoir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir   Arrivé au manoir Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:31

Madara sortit du manoir mais cette fois sans sharingan

-killua....

il jeta un regard a Sephiroth

-bravo...maintenant laisse nous seuls si il te plait! nous reprendrons l'entrainement apres!
Invité
Invité

Arrivé au manoir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir   Arrivé au manoir Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:52

Killua vu son cousin partir le laissant seul devant son père.
Oui Killua c'est mon nom...C'est le nom qu'un homme ma donné avant de ce barré et de me laisser dans la merde!
Killua le fixa dans les yeux d'un regard haineu et triste à la fois.
Invité
Invité

Arrivé au manoir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir   Arrivé au manoir Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:03

Madara fermit les yeux et commenca a faire demi-tour

-toujours aussi gamin....

il lui fit un geste de la main

-revient me voir quand tu seras plus mature...on parleras serieusement a ce moment la!
Invité
Invité

Arrivé au manoir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir   Arrivé au manoir Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:05

Killua activa sont Sharigan et un vent glacial s'approcha de lui.
-Je suis Mature Madara Uchiwa dis moi ce que tu as à me dire
Killua resta debout d'un ton énerver.
Invité
Invité

Arrivé au manoir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir   Arrivé au manoir Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:09

Madara toujours de dos a killua lui retroqua d'une voie glaciale

-tu ferais mieu de baisser le ton...et de ne pas me provoquer...

il se retourna doucement et ses yeux comportait le sharingan de l'enfer! killua etait paralyser

-tu sais que tu n'est pas de taille face a moi...je pensait que tu etait mature et je voulais te dire une chose mais...aquis d'abord la sagesse!

il desactiva son sharingan

-tu peut partir...
Invité
Invité

Arrivé au manoir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir   Arrivé au manoir Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:12

Une larme coula dans les yeux du garçon il ne voulait pas montré de faiblesse.
-JE SUIS MATURE MADARA UCHIWA
Un Sharigan prit une forme bizarre devenant fonçé et sombre.
Je ne partirais pas d'iCi j'en ai marre partout ou je vais tu ne t'occupe pas de moi même Sep lui ma dit que je contais à ces yeux lui c'est un cousin mais toi tu t'en fou de moi Dangamesh sasuke me tu tu n'en a que faire tu sais que tu est vivant.!!

Killua le regarda d'un regard sombre et haineux
Invité
Invité

Arrivé au manoir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir   Arrivé au manoir Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:15

Madara continua de le regarder froidement meme si a l'interieur il etait chambouler, il laissa cette image froide et glaciale apparaitre

*et dire que c'est le fait de penser a lui,sasuke kayumu et kokoro qui m'as permit de vaincre sojobo...*

il leva la mains en direction de la sortie

-par! et ne revient que quand tu auras aquis de la sagesse!
Invité
Invité

Arrivé au manoir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir   Arrivé au manoir Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:20

-Crève je resterais ici papa!!!

Killua tomba par terre la douleur de ce nouveau dojutsu qui abosbe la puissance négative d'un ninja,ce dernier ce désactiva prenant Killua avec un mal de tête.
-J'en ai marre Papa je veux plus avoir de faiblesse je ne merite pas ce sort aide moi je sais que je suis bizarre mais pour être parfaitement mature il e faut un peux de ton Amour.
*Non Il te faut de la Haine Killua....Si Seulement j'avais Sachibi je serais fort...*
Invité
Invité

Arrivé au manoir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir   Arrivé au manoir Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:25

Madara le regardant toujours avec cette meme expression sur le visage lui dit

-Ta destine devient sombre mon fils...tu devras mene un grand combat sur toi pour te libere d'un haine qui ronge les membres du clan uchiwa...aller par et ne revient que quand tu auras enlever cette haine dans ton coeur!

il commenca par partir

-et n'oublli pas d'aquerir la sagesse! ses les seuls que je peut te donner...mon fils!

et il disparut en une nuer de flammes noirs!
Invité
Invité

Arrivé au manoir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir   Arrivé au manoir Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:28

Killua calma toute sa haine pour poser la paix en lui il voulait venir avec son père l'exil était trop dur pour lui.

Il s'intalla prêt de la porte en attandent le retour de son père il voulait son enseignement et aucun autre enseignement.
*Papa j'ai besoin de toi je ne veux pas mourir...Je ne veux pas m'eloigner de Sachibi je suis lié à lui*
Invité
Invité

Arrivé au manoir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir   Arrivé au manoir Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:09

madara etait derriere lui

-si tu insiste tant! viens me voir quand tu seras plus fort! entraine toi par Sephiroth puis revient me voir!

et il redisparue dans une nuee de flammes noirs

-courage mon fils!
Invité
Invité

Arrivé au manoir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir   Arrivé au manoir Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:11

Killua était vraiment chaud il en avait plus que marre que sa soit la même chose à chaque fois.
-M'entrainer avec Sep je sais même pas ou il est sep
Killua retrousa son chemin.
µil veut un combat contre mon coté obscur il va l'avoir*
Contenu sponsorisé

Arrivé au manoir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au manoir   Arrivé au manoir Icon_minitime

Arrivé au manoir
Page 1 sur 1