Néo Leona Katana
Nom du clan: Néo Leona Katana
Village du clan: Divers
Histoire/RP du clan(30lignes):Leona Katana, un clan de ninjas qui se sont entretués, un clan dont le chef était le plus rusé. Ce clan n'existe plus depuis qu'Elessar Myugi l'a décidé en tuant les derniers membres. Ce jeune homme de 19 ans était l'unique héritier du clan Leona Katana, la prophétie des anciens du clan ont révélé que soit Elessar ou soit sa descendance sera l'héritier du pouvoir de commander les Hommes. Les Hommes... le monde... Elessar semblait maintenant apte à recréer le clan secret de son père pour accomplir la prophétie, il allait faire renaitre des millénaires de coutumes propres, les esprits des anciens semblaient déchainer les vents ce soir, dans le désert environnant de Suna. Une tempête de sable était à l'oeuvre alors qu'Elessar cherchait l'emplacement de la cachette de son père, servant anciennement de repaire au clan. Un repaire au milieu du désert, introuvable par ceux qui ne connaissent pas son existence.
Le sabre ancestrale du clan apparut alors au milieu des dunes, tandis que le jeune homme se léchait les lèvres sèches sous ses bandages de tissus qui le protégeaient de la tempête et du soleil. Elessar était là, prêt de son but de réveiller le passé pour créer une nouvelle ère: sa nouvelle ère, son utopie! Le Déserteur s'était approché de l'arme avec hâte et amenait ses deux mains sur la garde. Il prit inspiration et tira le sabre du sable, créant un énorme souffle de vent extrêmement puissant qui balaya la zone qui entourait l'entaille formée par le sabre dans le désert. Des escaliers en marbre étaient alors apparus sous les pieds de l'ancien Jounin de Suna, c'était le chemin secret de la cachette. Elessar commença à descendre dans l'escalier souterrain, bientôt il allait pénétrer dans le lieu ou il était né, le lieu dans lequel on lui avait apprit à devenir fort, impitoyable et charismatique.
Après une double centaine de marches, Elessar, sabre en main, arriva dans une grande salle circulaire dans laquelle un trône pouvant pivoter sur lui-même était disposé en son centre. sans doute celui du chef, soit celui d'Elessar à présent. Le ninja fit le tour et remarqua trois portes en plus des escaliers faisant office de sortie. Il en ouvrit une et découvrit une armurerie et sans doute une salle d'entrainement également. Cette pièce paraissait très haute et très grande, il s'en souvenait de cet endroit... c'était ici qu'il avait vécu ses premiers apprentissages avec l'ancien champion du clan. Ici il avait apprit à manier toutes les armes des shinobis et aussi à utiliser le Taïjutsu. Elessar referma la porte et poursuivit la 'visite'.
La salle suivante était une bibliothèque poussiéreuse dans laquelle des milliers de livres étaient disposés sur des sujets innombrables. Il y avait de tout ici, c'était en ce lieu qu'Elessar avait étudier le comportement humain et animalier, il avait aussi apprit l'histoire du monde et la manipulation des Hommes. Le jeune homme referma la porte de tant de souvenirs, tant d'apprentissage...
La dernière porte ouvrit une sorte de galerie souterraine. Les couloirs semblaient interminables, Elessar s'y engagea avec assurance. Très vite, il comprit que c'était ici que les membres du clan pouvaient dormir et disposaient de chambres. Il devait en avoir des milliers là aussi. Sans doute qu'à une certaine époque le clan devait avoir de nombreux membres, ou bien peut-être qu'une chambre a été crée pour chacun, qu'il soit mort ou encore vivant.
Le repaire était là, le nouveau chef était là, il ne manquait plus qu'à recruter dans le monde des membres aptes à suivre la philosophie du clan et à suivre un chef conditionné pour diriger depuis son plus jeune âge. Elessar se plaça sur son trône froid dans cette salle inhospitalière.
"Il est temps... que ma nouvelle ère commence."