Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Troubles mentaux.[PV Sakura]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Troubles mentaux.[PV Sakura] Empty
MessageSujet: Troubles mentaux.[PV Sakura]   Troubles mentaux.[PV Sakura] Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:43

Après avoir soigner ses blessures physiques qui n son toujours pas refermer d'ailleurs, Pein se dirigea vers une chambre ou une infirmière apparement doué s'y trouvait, selon le propos tirés par les autres employés de l'hôpitale. Comme personne dans cet hôpitale ne pouvait le soigner de ce trouble, il se dirigea la vision flou vers la chambre indiqué. De nombreuses petites crapules courait dans les couloirs de l'hopital et cela agassait encore plus Pein en cet belle journée.

Il entra dans le salle, un peu diffèrente des autres, il y avait un grand bureau avec du matériel médical d'expert qu'y si trouvait, ainsi qu'une jeune fille, mignonne à la chevelure rose. Il se dirigea lentement vers elle et lui demanda d'une voix aimable avec le sourire bien sur:


- Bonjour, on m'a dit que je pouvais vous trouver ici, vous êtes bien Sakura Haruno n'est ce pas ? J'ai un problème qui m'est survenu quand je me suis pris un coup au combat,mais aucun médecin n'arrive à en déduire quoique ce soit, et de plus j'aimerai sortir dés cet après midi de l'hôpital, c'est pourquoi je demande votre aide.

Il s'assit sur une chaise en posant sa béquille qui lui servait de guide. Il n'aimait pas celle ci car il avait l'impression d'être un vieillard. Il attendit une quelconque réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
A.N.B.U. de Konoha
A.N.B.U. de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche ninja
P.V.:
Troubles mentaux.[PV Sakura] Left_bar_bleue200/300Troubles mentaux.[PV Sakura] Empty_bar_bleue  (200/300)
P.C.:
Troubles mentaux.[PV Sakura] Left_bar_bleue190/350Troubles mentaux.[PV Sakura] Empty_bar_bleue  (190/350)
Niveau: anbu

Troubles mentaux.[PV Sakura] Empty
MessageSujet: re   Troubles mentaux.[PV Sakura] Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:47

*Sakura le regarda*
oh j'arrive tout de suite ne bougez pas ^^
*elle déposa ses livres et arriva en face de celui ci*
Humm lors d'un combat?racontez moi un peut que je voye doux vient exactement le problème sil vous plait?^^
*elle attendit une réponse du ninja*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troubles mentaux.[PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Troubles mentaux.[PV Sakura]   Troubles mentaux.[PV Sakura] Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:59

Pein attendit que l'infimière, très amical apparement, pose ses bouquins pour qu'elle puisse ensuite lui poser des questions sur la façon avec laquelle il c'est blesser. Il essaya de se rememorer les événements qui n'étaient plus tout clair pour Pein désormais.

- Alors, lors d'un combat je me suis cacher dans les arbres pour attaquer à distance, le seul problème c'est qu'il m'a repérer. Je me suis prit des aiguilles dans les articulations et je suis tomber de l'arbre, c'est déjà un premier choc, mais ensuite, l'ennemi m'a attaquer sans relâche jusqu'à ce qu'il me mette une technique gouken de la tornade de Konoha supérieur dans l'arrière du crâne, cette techique s'appelle je crois...

Il se concentrait et il avait du mal à tirer des réponses.

- La grande tornade de Konoha. J'ai juste eu le temps de le tuer avant que je m'évanouisse et que je sois raccompagner par un des gardes de Konoha qui avait pitié de moi.

Il arrêta son histoire vu qu'il avait donner l'essentiel de l'action qui lui avait apporté ce problème. Il regarda un instant Sakura, la vue légèrement faussé et il pensa:

"Elle lui ressemble beaucoup..."

En attendant qu'elle pense a une technique pour le soigner, il lui demanda, curieux:

- Excusez moi si je suis trop indiscret, mais comment vous appellez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
A.N.B.U. de Konoha
A.N.B.U. de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche ninja
P.V.:
Troubles mentaux.[PV Sakura] Left_bar_bleue200/300Troubles mentaux.[PV Sakura] Empty_bar_bleue  (200/300)
P.C.:
Troubles mentaux.[PV Sakura] Left_bar_bleue190/350Troubles mentaux.[PV Sakura] Empty_bar_bleue  (190/350)
Niveau: anbu

Troubles mentaux.[PV Sakura] Empty
MessageSujet: re   Troubles mentaux.[PV Sakura] Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:04

Moi? Je suis Sakura haruno ^^ mais j'y pense les aiguilles vous les vaient retiré d'un coup je veus dire directe sans réfléchir?
*elle regarda de partout et vi quelque bleu que les aiguilles avaient fait*
Bon je crois que c'est à cause de ses aiguilles sa me fait pensé à un ancien combat sa!
*elle se rappela du combat haku sasuke et naruto puis ce concentra sur pein*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troubles mentaux.[PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Troubles mentaux.[PV Sakura]   Troubles mentaux.[PV Sakura] Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:14

Pein fut un peu surpris de savoir qu'il venait de tomber sur une sakura, une qui lui ressemble, qui a le même prénom et le même visage à peu de choses près. Bref, ils revinrent au sujet principal de discussion qui était bien évidemment ses contusions et troubles mentaux. Il dit à la jeune fille qui demander ce qui c'étit passerencore plus précisémment. Il dit à lajeune fille sans réfléchir:

- Sa je m'en souvien très bien, ça m'avait tellement surpris sur le coup. Son lancé était si puissant que les aiguilles on traversé mon corps.

Ils montra au genoux et coudes sur larrière et l'avant des articulation, on pouvait constater deux trous aligner qui signifiait qu'ils avaient bien ressentit le coup. Touchés ses blessures bleutés le faisait encore souffrir, mais pour lui, un ninja ne doit pas succomber à la douleur dans un duel à mort.

- J'ai beaucoup de mal à marcher c'est pour ça que j'ai cette béquille. Je voudrais donc savoir exactement les symptômes pour chacunes de mes blessures, je pense que vous en êtes capable vu votre niveau de ninja médecin, ce n'est pas pour rien qu'on vous considère comme la meilleur ninja de l'hôpital!

Il sourit et attendit les multiples réaction de Sakura Haruno, la fille qui ressemblait à Sakura Uzoto, la mère de l'enfent de Pein et son amour éternel...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
A.N.B.U. de Konoha
A.N.B.U. de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche ninja
P.V.:
Troubles mentaux.[PV Sakura] Left_bar_bleue200/300Troubles mentaux.[PV Sakura] Empty_bar_bleue  (200/300)
P.C.:
Troubles mentaux.[PV Sakura] Left_bar_bleue190/350Troubles mentaux.[PV Sakura] Empty_bar_bleue  (190/350)
Niveau: anbu

Troubles mentaux.[PV Sakura] Empty
MessageSujet: re   Troubles mentaux.[PV Sakura] Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:21

*sakura sourit*
bon trés bien je vais devoir faire un Dokunuki no Jutsu pour retiré le poison on ne sais jamais si il vous a mit une dose de poison?
et aprés on va terminé par un Shōsen Jutsu pour les blessure!
*Sakura pensa*
d'ailleur c'est peut ètre à cause du poison que vous avez des troubles?
*Elle demanda à Pein si sa lui convenait ses deux techniques médicales?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troubles mentaux.[PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Troubles mentaux.[PV Sakura]   Troubles mentaux.[PV Sakura] Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:32

La technique pour enlever le poison ne lui déplaisait pas, mieux vaut prévenir que guérir après tout. Il se mit donc allonger sur le lit et il se mit bras écarte tout comme les jambes pour pouvoir soigner les membres individuellement. C'est vrai que vu la couleur autour des blessures, il était peut être possible que le vieil homme de l'A.N.B.U racine ait injecté du poison dans ces aiguilles, oui mais quel antidote utilisé ? Pein laissait faire Sakura, elle devait surement savoir s'y prendre. Il dit simplement:

- Je vous suit les yeux fermés.

Pourqu'il s'occupe à quelque chose, il parla des origines du combat:

- J'ai tué lors de ce combat un homme importan de l'A.N.B.U racine, un vieillard. Il m'avait annoncé plus tôt que son organisation détenait mon amour de mes 15 ans ainsi que mon fils de 4 ans que je n'ai jamais vu de ma vie, tout ça, pour se venger de moi car j'avais quitter l'organisation sans les remercier. Je suis père depuis mes 15 ans et je fait des recherches depuis 4 ans pour retrouver mon enfant, et sa mère, qui est mon amour de toujours...

Si la fille faisait partit de l'A.N.B.U elle ne serais pas forcément sans avis là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
A.N.B.U. de Konoha
A.N.B.U. de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche ninja
P.V.:
Troubles mentaux.[PV Sakura] Left_bar_bleue200/300Troubles mentaux.[PV Sakura] Empty_bar_bleue  (200/300)
P.C.:
Troubles mentaux.[PV Sakura] Left_bar_bleue190/350Troubles mentaux.[PV Sakura] Empty_bar_bleue  (190/350)
Niveau: anbu

Troubles mentaux.[PV Sakura] Empty
MessageSujet: re   Troubles mentaux.[PV Sakura] Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:39

*Sakura lui fit un Dokunuki no Jutsu elle retira a l'aide d'une bulle d'eau le poison et fit sa sur tout le corps sa lui pris beaucoup de temps mais elle arriva a retiré tout le poison*
Qu'elle vit tourmenté moi je n'ais jamais vécu des choses pareille je veus dire que j'ais ma famille mes amis y a juste celui que j'aime tant qui est parti alors j'ais décidé de me bousculé de changé de devenir ninja médecin et j'ais pu arrivé à le faire revenir maiss avec un peut de mal!
*elle ce concentra et fit un Shōsen Jutsu du chacra était émi de ses paumes et elle pu soigné les belssures*
mais bon maintenant je dois protégé le village!
*elle sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troubles mentaux.[PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Troubles mentaux.[PV Sakura]   Troubles mentaux.[PV Sakura] Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:49

Pein écouta attentivement la jeune ninja médecin parler e sa vie que était simple et merveilleuse et tout bonnement impossible pour lui, bien que cette vie, il ne pourra l'obtenir qu'en faisant des efforts. Il resta allongé, constatant que les aiguilles était bien empoisonné. Le trouple ce dissipa mais le choc du coup de pied rotatif dans le crâne lui laissait quelques seccelles tout de même, il n'attendait plus que Sakura finisse les soins médicaux pour ensuite l'inviter pour un rendez vous amical dans un bar ou autre bref, le sujet n'était pas au rendez vous mais il ne pouvait penser qu'à ça vu que dans sa position il n'avait plus de pouvoir.

Il repensa à ce qu'il devrait faire pour sauver sn amour et son fils, et il eu la larme à l'oeil en disant:

- Si je veux retrouver Sakura Uzoto, je devrais abandonner le village, au moins pour quelques temps, je sais qu'il est de mon devoir de le protéger mais j'ai une mission que j'a en cours depuis qutres ans et je dois l'achever. Je vais donc déserte r le village que j'aime.

Il s'essuya une larme au coin de l'oeil et attendit une réaction de la jeune fille au cheveux rose.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
A.N.B.U. de Konoha
A.N.B.U. de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche ninja
P.V.:
Troubles mentaux.[PV Sakura] Left_bar_bleue200/300Troubles mentaux.[PV Sakura] Empty_bar_bleue  (200/300)
P.C.:
Troubles mentaux.[PV Sakura] Left_bar_bleue190/350Troubles mentaux.[PV Sakura] Empty_bar_bleue  (190/350)
Niveau: anbu

Troubles mentaux.[PV Sakura] Empty
MessageSujet: re   Troubles mentaux.[PV Sakura] Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:01

*Sakura était trsite pour pein*
Certe mais si c'est pour atteindre votre objectif il est nécessaire de quitté le village en tout cas je vous souhaite bon courage et surtout ne pas baissé les bras!
*Sakura sourit et lui mit les doigts derrière la tète pour soigner sa blessure au crane*
Maintenant vous vous santait mieux? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troubles mentaux.[PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Troubles mentaux.[PV Sakura]   Troubles mentaux.[PV Sakura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troubles mentaux.[PV Sakura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade de Sasuke....seul?
» Moi Sakura Haruno ^^
» Moi Sakura Haruno ^^
» Sakura haruno
» bureau de sakura!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser