Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Senta Kamizuru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Senta Kamizuru Empty
MessageSujet: Chambre de Senta Kamizuru   Chambre de Senta Kamizuru Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:14

Il s'agissait en réalité du fond du repaire, creusé via des abeilles et autres hyménoptére en ruche de grande taille, chaque mur portait en son sein des alvéole portant soit des larves, soit du miel, au milieu de la pièce, un lit, sur la gauche, en passage se dessiner, c'était la salle de bain, qui semblait être le seul endroit ou il n'y avait pas d'alvéole. La cambre était remplie d'abeilles, de bourdon, guêpes et Frelon de tous genre, de multitude de reine de différente espèce qui cohabité encore pour des raison inconnu en ses lieux. Senta après de longue heure de marche a travers le continent, arriva dans sa chambre et se déshabilla. enfin seulement de moitié car il était déjà a moitié nu a son arrivé. Les essaim qui était dans son corp sortir pour rejoindre ceux déjà présents dans la pièce, Senta marcha vers la salle de bain et commença a faire couler l'eau de son bain. Senta lui regardait la marque qu'il avait dans son dos, un tatouage de Frelon qui lui avait valu une douleur sans précédents dans son passé.

* Ce Madara... même si il est puissant il n'avait aucune raison de me mètre se truque dans le dos... rahhhhh, cet enfoiré je vais lui donné l'envie de recommençait ce genre de plaisanterie, je ne supporte pas ce genre de type, des messieurs je sais tous sur tous... bon, au moins il va me rendre plus puissant que je ne le suis.*

Senta entra donc dans la grande cuve d'eau et commença a se laver, sifflant sa joie naturelle d'être enfin chez lui. Senta passa deux heure dans le bain a siffloter, decrasser, il sorti de la cuve, et vida l'eau. Il alla vers l'armoire de la salle de bain , l'ouvrit et en sorti un tenu qu'il revetit sans trop attendre.

* Bon, et si je travailler un peu moi... *

Senta, habillé et propre quitta sa salle de bain, rejoind aussitot par ses essaim et quitta sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Senta Kamizuru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamizuru Senta
» Kamizuru Senta
» ????? de Senta Kamizuru [ en cours ]
» Fiche de Senta Kamizuru
» Senta au manoire des maitres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser