Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Senta au manoire des maitres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Senta au manoire des maitres. Empty
MessageSujet: Senta au manoire des maitres.   Senta au manoire des maitres. Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:35

Suite a son combat avec le Kazekage, Senta qui avait remportait son combat s'était rendu compte qu'il existait un monde bien plus grand que celui du Kage et de son village, celui des maîtres des éléments, le grand Madara s'était alors présenté a lui et lui avait fait pour cadeau un sceau de forme de Frelon en lui disant que cela le rendrai plus fort. D'abord refusant de le croire et croyant simplement que le maîtres voulait se moquer de lui, Senta voulu repartir a son repaire, celui du Dan'tai Kurai. Mais en route un doute persisté, si cela était vraiment un canular, alors pourquoi l'avoir laissé partir sans le mettre hors d'état de nuire, après tous Senta faisait partit d'une organisation assez dangereuse dont il est le meneurs. Il voulait donc s'assurer de la vérité et vint donc au manoir pour cela.

* On y est, voyons donc, la porte est la...*

Senta attendait, tapis dans l'ombre, il ne voulait pas se faire remarquer, espérant revoir ce Madara qui lui avait fait cette marque sur le dos. Senta avait un peu récupéré de la veille et avait retrouvé l'usage du toucher, maintenant il voulait rendre a Madara son cadeau spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Senta au manoire des maitres. Empty
MessageSujet: Re: Senta au manoire des maitres.   Senta au manoire des maitres. Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:29

Madara apparu de nulle part derriere Senta une nouvelle fois sharingan au yeux lui adressant ces mots

-si tu est venu jusqu'ici...tu dois etre interesser par le pouvoir que je peut te donner...

Madara avait toujours cette humeur froide

-n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Senta au manoire des maitres. Empty
MessageSujet: Re: Senta au manoire des maitres.   Senta au manoire des maitres. Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:13

Étrangement, Senta se douté que Madara arriverai de cette façon, a un telle point qu'il n'en avait pas l'air surpris, Senta se retourna et regarda Madara pour lui dire.

" Disons que sa m'intéresse, il se passe quoi ensuite ? "

Senta regardait Madara, faisant tous pour ne pas croiser son regard, Senta ferma les yeux, souffla un peu, un Frelon sorti de sa narine et alla se posé sur un mur a la gauche de Madara.

" Je suppose que tu sais se que se frelon fait ? "

Senta avait fermé les yeux , mais il voyait Madara au travers du Frelon qu'il utiulisait comme barrière mentale, le Frelon ne supporterai pas un Genjutsu trop puissant, Senta s'était fait avoir et donc ne voulait pas se refaire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Senta au manoire des maitres. Empty
MessageSujet: Re: Senta au manoire des maitres.   Senta au manoire des maitres. Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:56

Madara souria en fermant les yeux

-Je sais tres bien ce que tu fait avec ce frelon...j'ai etudier les different ninjas et je sais ce dont sont capables les utilisateurs d'insectes....

il reouvrit les contenant son sharingan

-je vais te proposer un marcher....soit un espion pour nous, soit un allier pour nous...et je ferais de toi l'un des plus puissant ninjas...

Madara continuait de sourir car il savait ce dont Senta etait capable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Senta au manoire des maitres. Empty
MessageSujet: Re: Senta au manoire des maitres.   Senta au manoire des maitres. Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:06

" Le savoir ne résout pas toujours tous, la théorique est inutile sans la pratique... "

Lui répondit Senta sur le Frelon, Madara continua et proposa alors un marcher très surprenant.
Senta semblait surpris de la proposition de Madara, sachant qu'il est lui même le chef du Dan'tai Kurai depuis la disparition de Grimmjow... Il lui répondit tous de même:


" Tu me propose un double jeu... c'est plutôt étrange de me le demander a moi, mais si ce sont la les thermes de notre marcher, je les respecterai... "

Les objectifs de Senta n'étant pas les mêmes que se de l'ancien dirigeant du Dan'tai Kurai, Senta n'avait rien a craindre pour le moment. Senta contrairement a Grimmjow, aime la vie et donc ne tue jamais sans raison, et même lorsqu'il doit tuer, il laisse une chance a son adversaire de se repentir et donc de sauver son existence, quoi qu'il en soit Senta voulait plus de puissance et donc ne pouvait refuser une t'elle proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Senta au manoire des maitres. Empty
MessageSujet: Re: Senta au manoire des maitres.   Senta au manoire des maitres. Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:55

Madara souria, il avait comprit que Senta avait un bon fond, tres bon meme! il avait comprit qu'il pouvait lui faire canfience!

-soit..reviens dans quelque jours...je t'apprendrais a utiliser la marque...je dois y aller!

Madara se retourna et disparu dans une nue de flammes noirs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Senta au manoire des maitres. Empty
MessageSujet: Re: Senta au manoire des maitres.   Senta au manoire des maitres. Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:27

Senta suite a cela parti a son tours, aussi discret que pour son arrivé. La marque avait donc belle est bien un effet. Senta commençais a trouver cette journée amusante, il avait prit le contrôle du Dan'tai après la disparition de son ancien dirigeant, puis avait fait la rencontre avec un dénommé Léon qui accepta d'être son bras droit, Senta pensé toujours comme obsédé par la marque de Madara

* Soit , je reviendrai dans quelque jours apprendre les effets de cette Marque, en attendant je vais me tenir a carreau, on ne sais jamais, je reviendrai si c'est ce qu'il désire, je n'ai pas trop le choix...*

C'est ainsi que Senta parti pour le Dan'tai Kurai, sachant qu'un jours il devrait revenir en ses lieu pour accroître sa puissance. durant sa marche, il tendit son bras pour faire une piste d'atterrissage pour le frelon qui lui servait de barrière au Dojutsu, Senta pensa alors a un moyen d'obtenir ce pouvoir... mais allait il mettre son plan a l'exécution ? Quoi qu'il en soit, Senta avait maintenant pas mal de chose a faire. Comme prendre une douche et se changer car se promener torse nu sa ne fait pas très serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Senta au manoire des maitres. Empty
MessageSujet: Re: Senta au manoire des maitres.   Senta au manoire des maitres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Senta au manoire des maitres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sanbi et les collier des maitres des elements
» Entrainement entre Maitres
» En attendant Madara et les maitres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser