Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 En attendant Madara et les maitres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En attendant Madara et les maitres Empty
MessageSujet: En attendant Madara et les maitres   En attendant Madara et les maitres Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:20

Pein était assis sur la langue de sa grande tour attendant l'arriver de Madara avec impatience le devoir était si secrêt l'unique corps de PEIN attendait la venu de Madara avec impatience il s'imula les cris de Sasuke kayumu pour attirer madara plus vite.

-OUAHAHAHAHA SASUKE KAYUMU JE VAIS TE TUER!!!!!!!!!!

Pein imita une scène de mort en restant assis pour attirer madara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant Madara et les maitres Empty
MessageSujet: Re: En attendant Madara et les maitres   En attendant Madara et les maitres Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:34

Madara qui, tels une comete, arriva a Kumo en un eclair, Mais durant son chemin, il avait parler avec le Rikoudou par télépathie ce qui fait que des l'arriver, il s'arreta net et desactiva l'ultime dojutsu qu'est le sharingan apocalyptique. Il entendat ensuite les cris alors il souriat pour dire d'une voix faible..

-Le meme stratageme..Pein tu n'as pas changé...

Il continua de marcher en direction de la Tour ou Pein etait assis sur la langue de cette statue, il le fixa alors que celui-ci etait en haut. Madara serra ses poing si fort que du sang en sortait; Il activa son Mangakyu sharingan éternel et dis d'une voix sec et froide a Pein

-Pret a te battre contre moi Pein?...

Il continua de le regardaer quad il se rappela les mot du Rikoudou, Il se stoppa encore une fois et lui dit simplement

-Donne moi mon fils que je pars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant Madara et les maitres Empty
MessageSujet: Re: En attendant Madara et les maitres   En attendant Madara et les maitres Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:39

-Je ne te donnerais pas ton fils non madara ramene tout les maitres des éléments et on verra dans le cas contraire tu n'aura personne et tu ne sera pas ou j'ai caché ton jeune enfant alors ramene les tous avant que je m'enerve et que celà finisse mal Madara....

Pein ne le fixa pas dans les yeux pour eviter d'être prit dans ce sharigan maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant Madara et les maitres Empty
MessageSujet: Re: En attendant Madara et les maitres   En attendant Madara et les maitres Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:04

Madara eut un sourrir, il commencait a ricaner par les paroles de Pein et Finit par eclater de rire...Il riat telement fort, il s'arreta ensuite il changa rapidement d'expression pour lui dire d'une voix terriblement menacente

-Tu plaisente la....

Il relacha ses poing, Deboutena le haut de sa tenue puis l'enleva, il avait plusieur cicatrices d'ailleurs sur son torse, il desactiva ensuite son sharingan et l'epee qu'il avait dans sa mains la desinvoqua pour l'invoquer une prochaine fois...Il Le fixa ensuite dans les yeux puis lui dit doucement

-Alors la je prefere de loin que ca finisse mal...Jamais je ne metterais la vie des maitres des éléments en jeu...Alors maintenant si tu souhgaitte réelement te battre alors viens...Ne t'en fait pas...Je vais abaisser mon niveau pour le rendre aussi bas qu'est le tien hehe...Je n'utiliserais ni bijuu, ni épée , ni sharingan et si tu souhaitte meme pas de dematerillalisation...Ca te vas? et je peut te dire que pourtant tu n'arriveras meme pas a me toucher...

Madara souriatr et ensuite le regarda sans meme se mettre en garde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant Madara et les maitres Empty
MessageSujet: Re: En attendant Madara et les maitres   En attendant Madara et les maitres Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:11

Pein lui dit en lui coupant la parole.

-Pauvre fou si tu n'appele aucun des maitres tu n'aura pas ton fils j'ai besoin de tous les voirs c'est très important si tu est un homme digne de ton nom appelle les sinons tu ne vaudra rien a mes yeux mise appart une fourmi puante qui viens chercher a mangé dans un térrier!!

Pein le fixa activant son rinnegan rouge il prit un malin plaisir a regarder l'homme dans les yeux il rajouta.

-Ton fils??? ou rien du tout?? Choisis je n'est pas de temps a perdre pour toi!!

dit pein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant Madara et les maitres Empty
MessageSujet: Re: En attendant Madara et les maitres   En attendant Madara et les maitres Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:55

Alors que Pein commncer a faire un monologue tres ennuyant, Madara n'aima pas l'insultes qu'il eut, c'est alors qu'il se téléporta avec un jutsu spatio-temporel plus puissant que celui du 4eme, Il etait deja derriere Le corps de ce Pein Et le frappa en plein dans le coeur...Etant un elite du clan Uchiwa...Il savait utiliser le jyuuken comme les membres de clan Hyuga... Le coprs Tomba alors Raide Mort (-150 pv et - 25 pc pour moi). Madara le regarda alors a ses pied et le prit sur son épaule...Madara aller emmené le corp de ce "Pein" au Manoir pour y faire quelques experience et aussi decouvrir les secret de cette personne..

-Tu aurais du m'écouter abruti de Razia...Je t'est offert une chance de me battre que tout le monde aurait rever d'avoir...mais helas tu est trop pretencieux...

Madara se diriga ensuite vers le centre ville quand soudain un message Télépathique le stoppa net

*Madara...Viens a la Montagne du Mon Kyouhou Myouhou...Vies avec Tout les Maitres ainsi que Sess et Gaara no Sabaku...Mais ne ramene pas ton fils...Il complote en réaltité contre toi...*

Madara sut alors tout de suite que c'etait Rikoudou

*Tu en est sur Rikoudou? Je ne met as en cause tes connaisence mais...Mon Fils comploterais contre moi?...Et qui est Sess d'abord?*

Madara etait figer sur place avec le corp de pein

*Je le sais! ne t'inquete pas fait moi confiance...et aussi...Sess est l'enfant de ton Diciple Senta ... Qui est mort pour lui donner la vie... Retrouve le d'abord puis viens avec tout les maitres ainsi que Gaara...Je t'attend..*

Madara alors souriat...il fermit les yeux et lui dit

* Bien...Je me fie a ce que tu dis...Heureusement que tu sais tout sinon mon Fils m'aurait bérné...*

Puis il se téléporta hors de Kumo pour etre au Manoir en un eclairs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant Madara et les maitres Empty
MessageSujet: Re: En attendant Madara et les maitres   En attendant Madara et les maitres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant Madara et les maitres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Senta au manoire des maitres.
» Entrainement entre Maitres
» Entrainement entre Maitres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Palais du Raikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser