Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Entrainement entre Maitres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement entre Maitres Empty
MessageSujet: Entrainement entre Maitres   Entrainement entre Maitres Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:19

Sephiroth, qui avait entendu que son jeune demi-frere etait Venu au manoirs, etait un peu decu, et colerique. Certe il ne le connaissait pas beaucoup, ni meme un peu. Mais le fat qu'il etait chouchouter le rendait malade car lui n'avait pas eu ce genre de relation. Sephiroth alors degeina son épée.
-j'ai besoin de m'entrainer...On vas commencer par ameliorer mon Rasengan avec Naruto-Sama
Sephiroth alors en attendant la venue de Naruto fit un Rasengan et l'utulisa de pleint fouet sur un Arbre qui explosa carement, preuve de sa colere et de sa haine.
-Arg...Je dois me calmer et attendre l'arriver des Autres Maitres..D'ailleurs je les sens...
Il avait senti la presence du Maitre du Feu, Zack, qui venait
-Ca vas faire longtemps, Honorable Zack...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement entre Maitres Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Maitres   Entrainement entre Maitres Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:53

Mais ce ne fut pas Zack qui sorti de l'ombre mais Sasuke.
Il s'approcha lentement de Sephiroth d'un air dégagé et lui dit:


"Salut fiston...Je te vois bien énervé au point même que tu n'as même pas reconnu la personne qui s'approchait de toi...
Mais ne nous étalons pas sur ce sujet...
Je sais pourquoi tu es en colère et je te comprend...."


Sasuke continua d'avancer vers son fils d'un air plus sympathique qu'il ne devait pas avoir l' habitude de voir chez lui.

"Tu es au courant que Kôsuke est ici et tu es énervé parce que je m'occupe de lui d'une façon bien différente que pour toi...
Je suis simplement venu te dire que tu auras toujours la même place dans mon coeur...Et que même si je m'occupe différemment de Kôsuke que comme je l'ai fait avec toi cela signifie simplement que je veux mieux m'occuper de lui...Quand je me suis occupé de toi souviens-toi nous étions avec l'Akatsuki...
Les temps étaient différents...Plus durs...Et maintenant que j'ai le temps de bien le faire je ne veux pas qu'il souffre des mêmes désavantage que toi..."


Sasuke arriva à coté de Sephiroth et lui mit la main sur l'épaule en lui regardant dans les yeux.

"Cependant tu as un avantage...Le fait d'avoir grandit dans une telle ambiance,dans une telle époque t'as rendu très fort...
Je ne vais certainement jamais lui dire mais tu es plus fort que lui aujourd'hui et tu le resteras...Car il n'a pas grandi dans la même "bulle" que toi....
Les hommes deviennent forts quand leur univers est comme le tien...
Ou le mien..."


Sasuke lui sourit et termina par ceci:

"Mais sache que je suis très fier de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement entre Maitres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement entre Maitres
» entrainement entre maitre
» l'entrainement entre superieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Manoire en Ruine des Maîtres Élémentaires :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser